Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAu bord de commencé... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Au bord de commencé...

Aller en bas 
+13
°~Tears~°
Asilis
juste moi...
sleep497
clem's
Shade
dirty-princess
elizzz
Line
x-Anaa
triste-fille-du14
Chapelier
kevain666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:23

Humm si tu compte sur tes relation sur les amis tu va forcement finir par craqué ... suffit qu'il y ai une embrouille que tu t'enguelle avec un que tu les voit plus pendant un certain temps et sa y est sa craque (ouai je sais c'est noir mais c'est la vérité).

Le seul moyen pour toi de pas commencer que je connaise c'est de comprendre non pas a cause de quoi mais ce qui t'attire la dedans, essaye pas de lutté par la force tu finira forcement par craqué, essayé pas de la rangé dans un pti coin sa grossira et sa reviendra essaye pas de l'oublier sa te rongeras doucement depuis les tenebre, comprend le accepte le et aprivoise le, lorsque tu l'auras vraiment compris tu trouveras (peu être) un moyen de le satisfair autrement.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:44

la mutilation nest pas seulement une drogue
ni un probleme de tous
ni un minime réconfort

c la futur base de TOUS tes problemes
quand on se mutile, on se sen bien
la seconde dapres, on culpabilise
pk? pkon la fait
pkon pouvait po
pkon devait po
pkon es con

alors on es mieu? non
pire
meme si la seconde davant, on était bien

ensuite, tu culpabiliz
encore
encore
encore
encore
et encore
et encore
bien + que ca
alors tu recommence
pk? pke tu culpabilisais
pk? pke tu lavais fait
mais tu le refait!
alors koi? devine la suite?
===> tu culpabiliz...

chaine sans fin
(non, je nadmet po le suicide c exclu dsl c po une solution ooooust me parlez po de ca ca sertt à rien! )

bref
vaut mieu ne po commencer
et si c tro tard
alors arreter DES MAINTENANT!

VOUS EN ETES TOUS CAPABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:33

Hey déprime pas !!!!! aller !!!!! couraaggge !!!!!!
moi non plus si tu eux savoir, j'ai de moins en moins d'amis.
Ils s'en fiche, enfin c'est parfois l'impréssion qu'ils donne.
c'est pour sa que je me réfugie


... SUR CE FORUM !!!!!!!!!! et ici c'est vraiment bien, tu peux parler de tes soufrances, tout se que tu veux. j'aime se forum et les gens qui s'y trouve!
alors .. il peuvent t'aider. Wink
Moi aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:10

Moi mes 'amis' ne me parlent plus... ca fait 2 semaine et demie que je les ai pas vu, et pas de news sauf de lou que j'ai apelé cette aprem qui m'a dit que tous les jours elles se voyaient. Et moi, jamais invitée... pale mais bon je suis hors sujet là!

Tient le coup, ne te laisse pas prendre par cette envie qui te fait tant de mal une foie que tu as commencé.
Si tu as une pulsion, viens direct ici, yaura toujours quelqu'un de conecté qui t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:19

Ouais...
Mais la c'est un peu pariel,
Je me dit, comment des gens qui ne me conaissent pas du tout,
Peuvent "s'interessé" à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:21

car justement on ne te connais pas...c'est tellement bête je sais
mais pourtant je pense que c'est pour ça ( enfin du moin pour moi c'est ça )

courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:21

Parce qu'on est tous dans la même souffrance, on vit tous dans l'AM. On veux s'en sortir et puis surtout aider les autres qui ne vont pas bien, où les prévenir au danger pour ne pas qu'ils comencent...

J'était comme toi au départ, mais maintenat ici c'est le seul endroit où je me sens écoutée et où je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:26

Ouais, mais j'ai pas non plus envie de me coupé du monde.
En faites mes problèmes viennent du fait que je me pose trop de questions bête.
Genre, est-ce que elle m'aime toujours autant etc.
Vous avez pas une méthode pour éviter de souler les gens avec ces questions merdiques ?
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:33

Désolé mais non, mais ca m'interresserait aussi!!

Tu sais si tu arrives à bien gérer, ya aucune raison que tu te coupes du monde... Enfin perso c'est pas mon cas donc...

Sinon ca va un peu mieux aujourd'hui?? Enfin je l'esère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:35

Ouais bah ca va ca va,
Mais genre j'ai des amis je suis trop bizarre avec eux.
Genre bah si ils m'envoient pas un sms de la journée je pète un cable !
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:44

Bon c'est déja bien!
Tu sais ca c'est normal si tu es vraiment copain avec eux... C'st logique, car l'amour des amis est souvent le + important dans une vie.. Surtout à l'adolescence! Ne t'en fais pas pour ca. Et pis met toi dans la tête que ce n'est pas parce qu'ils ne t'ont pas envoyé un sms qu'ils t'oublient où t'aiment pas etc...

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:24

Ouais...
Mais je sais pas c'est durdur !
Enfin bref voila mais franchement y'a des moments, ou j'ai vraiment des baisses de moral c'est trop trop chiant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:02

comme nous tous quoi...mais j'espère que tout vas sarrenger...mais couraggge...meme si t'en as déjà plein...et ouai c'est vrai..ce n'est pas paece-qu'ils ne t'envoient pas de messages que tu ne comptes pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:14

Moi aussi j'ai pendant un temps cherché qui était mes vrais amis finalement j'ai réalisé que sur la allez 15aine de personne de qui je me considerait très prohce en réalité y en a que 4 sur qui je peu vraiment compté mais maintenan que je m'en suis rendu compte j'ai plus ce genre de probleme car je sais que quoi qu'il arrive je peu compté sur eux.
J'ai beaucoup de chance de les avoir mais tu devrai pouvoir trouvé des gnes sur qui tu peu compté sans jamais douter.
Allez si une nuit tu doute vien discuté sur msn (la nuit seulement paske la journé je dort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:15

ouai chapellier à raison!!!tu vas trouver tes marques, si ce n'est pas déjà fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:13

mon conseil : fé nimporte koi :HURLE , CRIE, COURT méé surtt ne commence pa a te fere une coupure parce ke apré tu pe + ten passer No !!!!!!!!bonne chance !!!!!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:15

fais du sport!donne toi à fond!!!!jusqu'à que tz aies les jambes qui tremblent de fatigue...

eh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:19

Tous les jours pour le sport !
Je suis stunter en vtt, bmx.
Pour vous c'est peut-être pas du sport !
Mais je vous montrerai plus tard quelques photos de moi.
Je commence à avoir un bon niveau.
Vous me direz ce que vous en penser.
Mais sinon bah encore merci pour tout ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:22

mais c'est normal!

continue le sport..en plus tu as l'air d'aimer ça..je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:24

Ma passion... ! lol
Mais bon enfin voila ca me règle pas mon problème... Sad
Tu pense que ce moment de déprime vas passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:28

l'automutilation ne soulage pas mais entretient la souffrance. c de l'autosugestion de se dire que ça va mieux , vrmnt c que de l'illusion mentale. Reste zen, eclaircis tes problemes , sinon crois moi ça va etre un bordel pas possible ds ta tete et ça sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:30

Bah j'arrive pas à eclaircire mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:41

organise toi , demande de l'aide , reste pas seul a affronter les pressions que ta vie t'impose, et reflechis pas inutilement et pose toi les vrais questions pr avancer, mais surtout commence jamais a le faire...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:47

je vais te dire un truc: lAm (dailleurs je me demande pourquoi on écrit avec des majuscules!)ne résous RIEN. En réalité sa ne sert à rien.A part à nous punir...

ET OUI, TON MOMENT DE DéPRIME VA PASSER...

<<après la pluie, viens TOUJOURS le soleil...>>

ne vous laissez pas aller...relevé la tête bordel!Vous êtes tous des etre humains, qui ont la même valeur...vous etes tous aussi important, les uns que les autres...alorss essayer, meme si c'est dur de P-O-S-I-T-I-V-E-R!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:09

Moi je suis pas sur que l'on a tous la même valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de commencé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de commencé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: