Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez m'encourager 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez m'encourager

Aller en bas 
+4
fiofio
Caramel
open_your_eyes
Amande
8 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:54

Bon eh bien, une fois de plus je vais prouver que je suis folle en vous racontant l'extraordinaire expérience que je vais vivre pour une seconde fois demain vendredi 2 mars.

J'aime écrire, je participe à des concours et tout mais jamais vous n'aurez entendu parler de quelque chose d'aussi "flyié"... Du vendredi 13h30 au samedi 13h30, je vais écrire... banal me direz vous? Eh bien non car j'écris pendant 24h... oui oui sans relâche... 24h d'écriture intensives. Je vous rassure, on a des pauses. En fait on écris 50 min et on a 10 min de pause... je passe pour une malade ici...

Mais J'AIME ÇA... c'est le principe d'une passion non?! Eh bien je pousse mon amour pour l'écriture à l'extrême... folle? c'est possible... mais passionnée avant tout

Alors si vous voulez m'encourager, vous pouvez vous rendre sur les sites suivants et me laisser un petit mot. Vous avez juste a mettre comme objet: Message pour Amandine Avit (mon nom sera effacer après le concours pour protéger mon identité).

À la fin, marquez votre pseudo et "du forum", je comprendrai...

http://www.marathonecritureintercollegial.ca

c'est le site officile du marathon mais je ne pense pas que vous puissiez me laisser de mots par ce site là

http://www.cegep-rimouski.qc.ca/vie/index.asp?P=marathon celui-ci est le site du cégep qui va m'accueillir durant ce lâps de temps. vous voyez les dossiers à gauche? eh bien c'est par là que vous passez pour m'écrire...

Ça fait super plaisir de recevoir des commentaires alors que le sommeil nous envahie à 3h du matin. Vu que ça dure 24h, peu importe votre pays, vous trouverez toujours une heure qui vous conviendra...

Ce n'est pas une obligation...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:57

Ouais cest fun ca jespere ke tu vas tamuser en fesant ca je vais penser a toi. Trouve kelkun pour te faire un bon massage de mains apres ce 24heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:14

Uhuh. Je profiterai de mon insomnie pour t'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:45

encore 2 heures et tu finis
c'est vraiment bien comme marathon faudra que tu nous en dise un peu plus sur les resultats et si tu gagnes quelques choses a la fin mais aussi sur quoi tu as ecrit durant ces 24h
gros bisous je tai laissé des encouragements jespere que tu les auras recu
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:36

zut j'arrive trop tard tu as déjà fini...
bin euh j'espère que tu t'es amusé bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:43

Alors me revoilà... fatiguée mais vivante... pas de crampe à la main ni rien... il est tard et je vais aller me coucher mais avant un GROS MERCI A CARAMEL ET A FIOFIO, qui m'ont envoyé plusieurs messages qui m'ont fait énormément plaisir...

Je vous en dirai plus lorsque j'aurai récupérré mes heures de sommeil...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:32

Moi aussii jarrivve troo tard !
Mais bravoo amandee !
Tes pas folle duu tout voyoN !
C'est la passion comme tu dit ^^ !
BravOo encoore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:00

moi aussi chuis en retard No Crying or Very sad
j'te trouve pas folle du tout!!!
on se connait pas et pourtannt...
en tout cas je suis sur ke t'es très bonne en écriture(j'adore en tt cas tes messages sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
mOi

mOi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:05

thaaaaaaaaa jm'escuse!
j'aurais voulu t'encourager Crying or Very sad
mais j'espère qça a été et qtu va tout gagnéééééééééééé =p
nan mais voilà j'espère que t'auras une tite récompense parce qu'il faut être vachement motivée à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:52

Merci `;a vous... même en retard c'est super...

Je n'ai rien gagné au concours mais chaque participant est reparti avec une pile de livre... je vous mets un premier texte...


C'est le premier que j'ai écris lors des 24h j'espère que vous aimerez, sinon, je suis très ouverte aux critiques...

Sous le ciel orangé

Le voile orangé du ciel venait tout juste de se déposer sur l’horizon. Le ciel était coloré comme il ne l’était que très rarement au courant de l’année. Marianne observait silencieusement cette beauté naturelle. L’écume des vagues venait lécher le bout de ses pieds sur la plage de sable fin. C’était son endroit préféré. La plage des mille et une nuits comme elle se plaisait à l’appeler. Cette plage n’avait-elle pas, après tout, accueilli ses moindres chagrins et toutes ses nuits d’amour? Encore ce soir, en cette fin de journée estivale, elle s’en remettait à la mer afin de survivre à la terrible épreuve qu’elle venait de vivre. Son meilleur ami, Lee de son prénom, avait été victime d’un accident de voiture et n’en avait pas réchappé. Combien d’après midi avait-elle passés à pleurer sur la plage? Combien de fois avait-elle supplié le ciel de lui rendre son ami? Trop de fois déjà.. alors, elle s’en remettait une fois de plus à celle qui ne l’a jamais abandonnée, la mer. Comment le ciel pouvait-il être si lumineux alors que son cœur s’était éteint?

Nul besoin de parler pour que la mer l’accompagne. Marianne, seule sur la plage des mille et une nuits, pleurant une fois de plus toutes les larmes de son corps.

Un rayon de soleil vint soudainement la réchauffer. Elle se sentit tellement bien, comme lorsque Lee la serrait dans ses bras. Le temps d’un instant, elle crut qu’il était vraiment derrière elle, son bras sur son épaule. Elle se retourna très vite, peut-être trop vite. La présence du soleil de ses jours s’était enfuie.

Lee avait trouvé le moyen de lui faire comprendre qu’il serait toujours à ses côtés. Cette chaleureuse caresse avait réussi à lui redonner l’envie d’avancer. Elle sentait dorénavant constamment sa présence auprès d’elle.

Cette présence lui faisait même entendre le rire de son ami parti trop tôt. Si elle avait su, oh, combien de fois avait-elle dit ceci? Mais elle n’avait pas su. Plus jamais elle n’entendrait ce rire si joyeux, si puissant, si contagieux! Jamais plus il ne la prendrait dans ses bras, silencieusement, juste comme ça. Elle ne peut à présent que se souvenir de lui, à travers les photos, prises par milliers, durant les quatre années qu’avait duré leur profonde amitié.

Lorsqu’elle commençait à oublier ses tics, ceux qui la dérangeaient tellement avant, mais qui lui manque à présent, elle retournait s’asseoir sur la plage, regardant au loin.

Depuis le départ de Lee, le ciel prenait cette teinte orangée de plus en plus souvent. Allant contempler la nature, le regard dans le lointain, il n’était pas rare qu’elle sente la chaleureuse caresse de son ami sur son épaule. Mais jamais plus elle ne se retourna.

2 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:57

WWAOOOOWW !! UN MOT : MAGNIFIQUE !
T'écris vraiment tro bien .. Heu .. Jsais pas vraiment quoi te dire ..
Contente que tu te sois trouver dans lécriture ..
Si elle pourrait taider ! ...

Mais .. Waa .. Vraiment ... Ton texte est ...
Ouuuff ... J'sais pas quoi dire vraimeeent Shocked

Si jaime ? JADORE =O ! Tout simplement !

BravoOooo !! king
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:33

LOL t'a vraiment l.air emballée mdr... merci de ses compliments Embarassed ça me va droit au coeur... si vous voulez d'autres textes, dites-le moi Wink

Amande
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:36

j'adore trop!!!!!!
tes textes sont vraiment super bien écrits!!!

et en tout cas perso ça me dérangerait pas du tout d'en lire d'autres!!!

et encore BRAVOOOOOO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez m'encourager Empty
MessageSujet: Re: Venez m'encourager   Venez m'encourager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez m'encourager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'où ?
» Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir
» Venez en ce que vous ne serez jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: