Aretez.
"Je sais que c'est dur. Il faut juste décider d'areter. Un jour ça te prend comme ça t'ouvres ton tirroir, tu LES vois. C'est à ce moment là que tu dois les attraper et les jeter, ou les mettres à un endroit où tu ne pourras plus jamais les retrouver. Moi je les ai mis dans une poubelle tout simplement. Tu rentres chez toi. Tu ne te demandes même pas si c'était la bonne décision. Tu dois juste te dire que ça te causait plus de problèmes qu'il y en avait initialement. Tu dois te dire que cette putain de connerie ne résoudras PAS tes problèmes. Sa te donne l'impression d'aller mieux d'être soulagée. Putain mais c'est n'importe quoi! Sa ne te soulage pas! La preuve, quand t'y repense tu te sens encore plus mal qu'avant.
Sa ne t'as jamais aidée, ça t'a enfoncé dans le noir c'est tout, ça t'a rendue encore plus mal, encore plus triste encore plus faible.
Décide d'aréter putain ! Arete de jurer à tout le monde que c'est la dernière fois ! Arete de jurer que plus jamais tu ne le referas! Moi je l'ais fait des dizaines de fois ça m'a jamais empeché de continuer!
Il faut te le jurer à toi merde! Il faut le décider!
Il faut juste prendre conscience que ça détruira ta vie, détruira ton corps et ton esprit!
C'est de la merde! Résouds tes problèmes ! Ce que tu fais c'est la solution de la lacheté! Sa ne sert à rien c'est inutile! Résouds tes problèmes et prends ta vie en main au lieu de faire n'importe quoi!
Sur le coup tu pleures comme une pauvre gamine faible, tu te dis "personne ne m'aime tout le monde s'en fout de ce que je fais et tout ..."
Mais merde t'en n'as rien à foutre! tu vis pour toi pas pour les autres! Arete pour toi !
Ne te dis pas "j'aréterai quand les gens me prouveront que ça les affecte". Car OUI les gens s'en foutent. OUI les gens n'ent on RIEN à cirer que tu te fasses mal. Sa leur est EGAL !!!!
Mais toi, t'en n'as RIEN A FOUTRE de leur gueule! Vis pour TOI, pas pour ces putains d'"autres" qui te font du mal.
Mais oui mais putain ça sert à rien ! Moi aussi je pleurais sur mon pauvre sort et je me disais que la vie était mal faite, je disais tout le temps "je mérite le bonheur pourquoi j'ais pas de chance ? " Et un jour j'ais compri que le bonheur il allait pas me tomber dessus comme dans Cendrillon ! C'est la vie pas le paradis! Si tu veux du bonheur t'as qu'a aréter de faire de la merde!
Alors ouais j'avoue, ça demande de la force pour passer de la petite chose faible sur qui tout le monde marche à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui donne des leçons à ceux qui font les mêmes erreurs. Mais toute façon la force si tu l'as pas tu vivras pas.
Moi il m'a fallu 9 MOIS pour prendre cette putain de décision. Et c'était 9 mois de MERDE, ceux où j'ais le plus souffert et le plus pleuré de toute ma vie. Mais maintenant c'est dingue comment ça va mieux. Je vis avec c'est clair. Sa c'est passé et je ne pourrais jamais l'effacer de ma vie.
Ces 9 mois m'ont fait grandir très très très vite. En un an j'ais changé c'est inimaginable. Mais tu sais quoi ? Jme préfère maintenant, parce que maintenant je suis plus FORTE.
Alors tu sais quoi, tes conneries tu les arêtes. Jte jure que t'es mieux après, jte le jure.
-C'est facile à dire mais pas à faire
-Oui, mais c'est faisable."
Voilà, c'est un texte que j'ais écrit pour des amies à moi qui continuaient, et ça a contribué à ce qu'elles aretent. Pour moi ce texte reflète la prise de conscience que j'ai eu. Maintenant je suis très heureuse j'ai arété depuis 4 mois du jour au lendemain, et je préfère solutionner mes problèmes plutot que de me faire du mal, et pour ce qui est des problèmes que je ne peux pas solutionner ou qui sont déjà passer, et bien je prends les choses du bon coté, je vis avec et je profite de ma vie!

Moi j'ais vraiment touché le fond dans ma vie, et j'ais réussi à remonter la pente, tout le monde peut y arriver, il faut juste avoir décidé d'aréter.