Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMoi, jm'en suis sortie ... Venez voir 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir

5 participants
AuteurMessage
Secretgirl

Secretgirl

Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Empty
MessageSujet: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:57

Aretez.
"Je sais que c'est dur. Il faut juste décider d'areter. Un jour ça te prend comme ça t'ouvres ton tirroir, tu LES vois. C'est à ce moment là que tu dois les attraper et les jeter, ou les mettres à un endroit où tu ne pourras plus jamais les retrouver. Moi je les ai mis dans une poubelle tout simplement. Tu rentres chez toi. Tu ne te demandes même pas si c'était la bonne décision. Tu dois juste te dire que ça te causait plus de problèmes qu'il y en avait initialement. Tu dois te dire que cette putain de connerie ne résoudras PAS tes problèmes. Sa te donne l'impression d'aller mieux d'être soulagée. Putain mais c'est n'importe quoi! Sa ne te soulage pas! La preuve, quand t'y repense tu te sens encore plus mal qu'avant.
Sa ne t'as jamais aidée, ça t'a enfoncé dans le noir c'est tout, ça t'a rendue encore plus mal, encore plus triste encore plus faible.
Décide d'aréter putain ! Arete de jurer à tout le monde que c'est la dernière fois ! Arete de jurer que plus jamais tu ne le referas! Moi je l'ais fait des dizaines de fois ça m'a jamais empeché de continuer!
Il faut te le jurer à toi merde! Il faut le décider!
Il faut juste prendre conscience que ça détruira ta vie, détruira ton corps et ton esprit!
C'est de la merde! Résouds tes problèmes ! Ce que tu fais c'est la solution de la lacheté! Sa ne sert à rien c'est inutile! Résouds tes problèmes et prends ta vie en main au lieu de faire n'importe quoi!
Sur le coup tu pleures comme une pauvre gamine faible, tu te dis "personne ne m'aime tout le monde s'en fout de ce que je fais et tout ..."
Mais merde t'en n'as rien à foutre! tu vis pour toi pas pour les autres! Arete pour toi !
Ne te dis pas "j'aréterai quand les gens me prouveront que ça les affecte". Car OUI les gens s'en foutent. OUI les gens n'ent on RIEN à cirer que tu te fasses mal. Sa leur est EGAL !!!!
Mais toi, t'en n'as RIEN A FOUTRE de leur gueule! Vis pour TOI, pas pour ces putains d'"autres" qui te font du mal.
Mais oui mais putain ça sert à rien ! Moi aussi je pleurais sur mon pauvre sort et je me disais que la vie était mal faite, je disais tout le temps "je mérite le bonheur pourquoi j'ais pas de chance ? " Et un jour j'ais compri que le bonheur il allait pas me tomber dessus comme dans Cendrillon ! C'est la vie pas le paradis! Si tu veux du bonheur t'as qu'a aréter de faire de la merde!
Alors ouais j'avoue, ça demande de la force pour passer de la petite chose faible sur qui tout le monde marche à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui donne des leçons à ceux qui font les mêmes erreurs. Mais toute façon la force si tu l'as pas tu vivras pas.
Moi il m'a fallu 9 MOIS pour prendre cette putain de décision. Et c'était 9 mois de MERDE, ceux où j'ais le plus souffert et le plus pleuré de toute ma vie. Mais maintenant c'est dingue comment ça va mieux. Je vis avec c'est clair. Sa c'est passé et je ne pourrais jamais l'effacer de ma vie.
Ces 9 mois m'ont fait grandir très très très vite. En un an j'ais changé c'est inimaginable. Mais tu sais quoi ? Jme préfère maintenant, parce que maintenant je suis plus FORTE.

Alors tu sais quoi, tes conneries tu les arêtes. Jte jure que t'es mieux après, jte le jure.

-C'est facile à dire mais pas à faire
-Oui, mais c'est faisable."

Voilà, c'est un texte que j'ais écrit pour des amies à moi qui continuaient, et ça a contribué à ce qu'elles aretent. Pour moi ce texte reflète la prise de conscience que j'ai eu. Maintenant je suis très heureuse j'ai arété depuis 4 mois du jour au lendemain, et je préfère solutionner mes problèmes plutot que de me faire du mal, et pour ce qui est des problèmes que je ne peux pas solutionner ou qui sont déjà passer, et bien je prends les choses du bon coté, je vis avec et je profite de ma vie!
flower Moi j'ais vraiment touché le fond dans ma vie, et j'ais réussi à remonter la pente, tout le monde peut y arriver, il faut juste avoir décidé d'aréter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:02

sais pas quoi dire telllement c'est vrai ! pale

moi aussi je veux arreter et reprender ma vie en main, le 1er mai j'ai pris la decision mais j'ai crqué et j'ai tjs pas de psy No
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:06

Sincèrement, j'ais jamais eu de psy et je compte pas spécialement en avoir.
Nan mais c'est mathématiques(Lol jsuis pas en premiere S pour rien ^^), si tu veux redevenir heureuse tu aretes c'est tout.
Il faut juste que tu réalises que ça EMPIRE ta vie par raport à tes problèmes initiaux. Il faut juste que tu reprenne courage et que tu décides d'être heureuse
Et si t'as décidé d'être heureuse, la premiere mesure à prendre c'est de prendre d'abord très soin de toi et de ton corps(donc plus d'AM, plus de prob avec la bouffe ou autres..), et ensuite tu pourras prendre soin des gens qui t'aiment et pour qui tu comptes... Wink
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:09

oui mais je suis en depression de puis pres de 2 ans...

L'am c'est depuis peu, si je gueris mon am je gueri ma depression ?? pas tres sure enfin je sais pas trop !
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:14

la douche froide ... j'essayrai bien !
sinon courir je confirme ca vide les poumons et l'esprit! :lol!:
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:16

Ouais la douche froide c'est bien et en plus c'est super pour la santé, c'est un truc qui te retonifie un bon coup quand ça va pas ou quand t'es tout triste!

Sinon, moi aussi j'étais dépressive pendant 9 mois avec des idées pas toujours très saines, mais le jour où j'ai arété l'AM, j'ais tout areté. Et depuis plus aucun probleme

J'avais des problèmes avec la bouffe aussi, mais mnt c super. Jfais des régimes de temps en temps, sans me priver et tout dc c super...

Courage! Jvous jure que c'est faisable I love you
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:17

oh je n'en doute pas maintenant faut s'y mettre
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:30

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:24, édité 1 fois
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:32

Ton texte est le bienvenu.

Juste pas utile de le poster en plusieurs exemplaires.

Par contre, ta suceptibilité, je ne suis pas sure qu'elle soit bienvenue.

Un peu d'humour et de remise en question, que diable...

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Cthulhu%20cat  Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:33

mais si il est le bienvenue !

et toi aussi, c'est vrai que s 'il y avait eu un moderateur il aurait certaineemnt effacer ton deuxieme text epensant a une erreur mais c'est pas pour ca que tu dois partir tu vas certainement aporter des bonnes chose ici !
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:35

Je l'ais seulement posé 2 fois et j'avais l'intention de m'aréter à 2 fois..
Je sais plus ou je l'ai posé la seconde fois, mais j'ai préféré faire copier collé plutot qu'un lien vers mon texte, car il résumait ce que j'avais envie de dire..

Sinon ne t'inquietes pas, j'ais pas mal pris ce que toi tu as di Caramel Wink
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:58

Je crois qu'on a tous des problèmes singuliers... alors merci parce que ça peut aider certains, mais... pas tous je pense... Wink
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:10

sa fai 2 mois peut etre 2 mois 1/2 que j'ai jeté mes lames (et oui je m'ammuse pas a compter les jours!!) c'est vrai d'un coté sa soulage d'un poid mais en meme temps il se passe rarement un jours ou je pique pas ma crise parce que je suis en manque que j'ai envie que j'ai besoin de me défouler sur moi
alors il m'est arrivé de me bruler quelques fois mais bon dans l'ensemble je me suis bien calmée mais je ne crie pas victoire encore j'en suis loin j'ai tellement souvent crié victoire et je suis tellement redescendu tellement bas que maintenant je préfere attendre un peu
Secretgirl

Secretgirl

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:12

Jtrouve que les solutions sur le sujet "alternatives" sont plutot pas mal, t'as essayé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir   Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir Icon_minitime

Moi, jm'en suis sortie ... Venez voir
Page 1 sur 1