Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche activités à faire sur Lyon 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche activités à faire sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Recherche activités à faire sur Lyon Empty
MessageSujet: Recherche activités à faire sur Lyon   Recherche activités à faire sur Lyon Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:05

Je fais appelle à ceux qui habitent Lyon ou pas loin.

Y a quoi à faire sur Lyon le 31 décembre? De préférence pas excessivement loin de la gare de la Part Dieu.

Niveau transports en commun ça donne quoi? Jusqu'à quelle heure? Le prix? Y a des pass à la journée? Les taxis, c'est cher? Ils offrent un service H24? Même cette soirée là??

Merci à ceux qui pourront m,aider
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche activités à faire sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche activités à faire sur Lyon   Recherche activités à faire sur Lyon Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:49

je vait souvent a lyon mais je ne sort jamais de ladite gare de la part dieu^^

bon tout de meme je t'ai fait une vague recherche sur internet (nan sans blague^^)

donc le réseau des transports en communs:

http://www.tcl.fr/index.asp

et une compagnie de taxi (les prix ne devrais pas trop varier d'une compagnie a une autre vu que le tarif est reglementé en france):
http://www.taxilyonnais.com/


et sinon si tu passe dans la région quelques jours ba si ça te dit on pourrait se croiser j'habite pas tre loin de lyon faut juste prevoir la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche activités à faire sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités à l'intérieur
» recherche
» Recherche
» avis de recherche
» Recherche témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: