Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes petits mouchoirs 260zw3p
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les petits mouchoirs

5 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil

Les petits mouchoirs Empty
MessageSujet: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:50

Ce film m'a renversée, remise en question au rendez vous ...

Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19130524&cfilm=146632.html
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy

MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:55

un ami a écrit:
" Les petits mouchoirs (le film) dépeint les rapports humains assez fidèlement ! Ils sont incompréhensibles, flirtant avec le mystérieux et la poésie parfois. Mais on met dernière AMITIÉ des attitudes qui ne lui ressemblent pas! C'est bien l'objet de ce film !"

J'ai bien envie de le voir...
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:03

Après avoir vu la bande annonce, j'irai bien le voir aussi Smile
???

MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:32

Je dois y aller surtout que j'ai des places pas cher pour novembre et je suis une fan des film de Guillaume Canet :q
mello

MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:37

J'ai été le voir et j'ai beaucoup aimé , résultat je l'ai revu deux autres fois ,je le trouve vraiment génial et marion cotillard est tres bien dans son role a mon humble avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits mouchoirs   Les petits mouchoirs Icon_minitime

Les petits mouchoirs
Page 1 sur 1