Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVide sac, basard. 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vide sac, basard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:43

Bonjour a tous, voila je vais écrire ici un peut tout ce que j'ai a dire, je l'écrit ici car je n'ai personne a qui en parler, personne qui voi que je ne vais pas bien, donc je me lache ici. ( désolé pour le basard que c'est. ) Voila cela fait un moment que je ne me suis pas AM, mais sa fait quelques temps que j'y repense tout les jours, que j'en ai envie sans vraiment en avoir "besoin" ( dans le sens ou habituellement sa me prend sans que je le controle vraiment un peut comme des crises ) mais je sais pas je me sent en permanence mal, je sais pas a cause de quoi exactement mais je ressent le besoin de m'AM pour me sentir bien, j'arrive a me contrôler et ne rien faire mais j'ai peur que justement un jours je refasse une "crise" et que sa soit vraiment violent, je pense que j'ai surtout besoin d'en parler a quelqu'un mais je n'est personne a qui en parler en toute tranquilliter, sans me soucier d'être juger ou montrer du doigt, personne d'asser mature pour comprendre et accepter sa. Je me rend compte que j'essai d'attirer l'attention de mes proche mais personne ne se rend compte de rien et je n'arrive pas a demander de l'aide directement.J'ai même hésiter un moment avant d'écrire ici car j'ai l'impression que sa ne serviras a rien et que sa ne m'aidera pas. Mais en parler c'ets déja pas mal je pense.

Voila, merci de m'avoir lu et désoler sa na pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Re: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:57

En parler aide toujours, a fortiori si c'est ce que tu recherches, parce que si j'ai tout compris tu voudrais que l'un de tes proches s'en aperçoive et t'aide ... après, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je crois que tu es au bon endroit, personne ne te jugera (après tout, on est tous dans le même bateau), on est tous aptes à comprendre ce que tu ressens, parce qu'on est pareils. Alors parles ici si tu ne peux pas parler ailleurs.
Bon courage pour la suite
En fait j'aide pas vraiment, je crois, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Re: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:59

Si tu m'aide, sa me fait plaisir que qulqu'un m'ai répondu, et oui nous sommes dans le même bateau c'est surtout pour sa que j'en ai parler ici. Tu as raison quand tu dis que j'aimerai que quelqu'un s'apercoive que je ne vais pas bien et m'aide. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Re: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:08

Le fait est que face à l'automutilation, difficile de réagir, même quand on s'en rend compte. Certains ne veulent surtout pas qu'on leur en parle, d'autres comme toi veulent de l'aide. Difficile de savoir. D'autant plus que l'automutilation, c'est le truc totalement tabou dans notre société. Les causes sont totalement inconnus de la majorité des gens. Donc très souvent, on ne dit rien... ou on réagit mal/maladroitement.
Si tu veux de l'aide, malheureusement, il va falloir la demander, et expliquer clairement ce que tu attends, c'est ainsi que tu as le plus de chance de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Re: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:06

Tu sais desfois je ressent comme toi je sais plus ou j'en suis, ce serai a me taper la tete contre les murs. En tout cas, ici je pense que tu peux lacher tous ce que tu peux. Si ta une crise viens en parler ici avant si tu peux. Et ici j'en ais fais l'experience tu sera pas juger ou quoi que ce soit. Tu sais les proches ne s'appercoive ou ne veulent pas toujours s'appercevoir des problemes et je rejoins pervers qui dit que l'ideal serais peut etre de leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide sac, basard. Empty
MessageSujet: Re: Vide sac, basard.   Vide sac, basard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide sac, basard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide
» Vide.
» Vide sac. . .
» VIDE SAC!
» just vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: