Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'avis!!! 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitespoir




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:29

Donc voilà sa doit faire 6 mois que je parle avec un gars sur msn..mais le problème c'est qu'il habite à 2h de chez moi...
Y a 1mois et demi environ, on s'est fait comprendre que c'était plus que de l'amitié...
Et hier soir j'en avais marre donc je lui ai demander si sa le gênait tant que sa de me rencontrer...pck quand on en parle à chaque fois sa le gêne un peu pck il a peur de me faire souffrir, je souffre déja beaucoup à cause de cette distance...
Et voilà ce qu'il m a répondut :

XXX dit :
ba non jte lai di
[...]
XXX dit:
javé peur ke tu te trompe..
moi dit :
pk tavé peur ke jme trompe
XXX dit :
tu le c tre bien
XXX dit :
jvoulé pa ke tu lregrette apré c tt

[...]
XXX dit :
parceke koi ke tu pensse de moi
XXX dit :
méme si on ne c jamé vu
XXX dit :
t pour moi une super ami
XXX dit :
jc pa koi kon parle les 3/4 du tem on est sr la méme longeur donde
[...]

Le soir d'avant je lui avait envoyé un message pour lui dire que j'en avais marre de souffrir et que c'était la 1er fois que je tenais autant à quelqu'un...

Je crois que je lui ai un peu fait peur en lui envoyant le message là.
Je pense qu'il ressent toujours plus que de l'amitié mais qu'il ai peur qu'une fois qu'on se rencontre il n'est plus les même sentiments, c'est pour sa qu'il a mis que j'atait une bonne amie, il a peur de se tromper et de me faire espérer quelque chose..

J'ai besoin de vos avis..pck là je ne sais plus trop quoi penser... scratch
Alors vous interprété sa comment vous??

Merci d'avance !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:54

hum je sais pas vrm Neutral Pt quil veut juste rester amie avec toi sans trop aller de lavant jen ai aucune idee...les mecs je my connais pas trop lolll

mais il a lair hesitant peut etre quil a des sentiments pour toi

donnee lui du temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl69

punkygirl69


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: je c po trop   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:11

salut moi je pense que tu devrais le rencontrer mais tu dois lui laisser du temps tu c msn c loin detre un face a face et pt bien que dans la vie de tout les jours sa marcherais entre vous mais petit conseil moi g un chum a distense je te le dit sa fais male passe souvent je me demende se quil fais il vi a 2h30 de cher moi et sa me fais enormerment soufrir tu devrais vraiment te laiser le temps
Revenir en haut Aller en bas
ptitespoir




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:44

Oui je sais bien mais sa fait déja 6mois quand même... et mes amies me disent de laisser tomber pck elles voyent bien que sa me fait souffrir mais moi je peux pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:55

Ben au pire tu sors avec un gat que tu vois tous les jours et puis tu éssaies de lui glisser ça dans une conversation d emanière a ce qu'il sois au courant que tu as un copain comme ça tu vérras ça réaction...
S'il tient a toi il s'atarderas sur le sujet...

Mais si ça se trouve si il ne veux pas te voir c'est parce qu'il a peur de ce que TOI tu vas penser de lui, peu être qu'il ne sait pas "comment faire",

je sai pas si tu comprend peu être qu'il t'aime et qu'il a peur de te perdre si il fait des érreurs, c'est vrais que c'est plus facile de séduir dérrière son ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl69

punkygirl69


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: c compliquer   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:47

ok bon...Shocked je c pas trop kois te dire mais le mieux c de lui parler si jamais sa fais encore la meme chite ben tu devrais vraiment loublier passe tu va te detruire a petit feux c sur que c dure doublier un gars je c je vie en se moment loublie de mon ex c dure mais tu peux réusir sinon ben récrie moi chu lo pour taider!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:55

Bah 2 heures c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!!   Besoin d'avis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» Besoin
» besoin de psy
» Besoin d'éclaircissements
» besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: