Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon brouillard, mes sentiments 260zw3p
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon brouillard, mes sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:36

Bonjour à tous!
J'ai besoin de me vider et donc voila le résultat.
Je sais plus quoi faire. Je suis tellement angoissée ses temps-ci. Tout d'abord mon ancien copain que j'aime encore qui m'harcèle parce qu'il a pas compri que je veux pu être avec lui. Sa me fait mal de lui faire endurer tout ça. Puis, bon il s'arrange pour venir à mon école à la fin des classes pour me voir et me parler, mais sa me fait juste plus mal de le voir.
Ensuite, je vais pas bien et donc j'ai tendance à m'enfermé dans ma bulle, le problème c'est que quand je fais ça je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit du coup je fais pas mes travaux scolaire donc je risque pas d'avoir des super notes et la je suis en secondaire 5 et je dois donc commencer à regarder pour le Cégep et c'est ma première étape qui compte donc pas le droit de me planter surtout que mes parents me mettent la pression pour ça. Pour rester dans les trucs un peu comme l'école il y a aussi mes cours de sauveteur que je commence cette fin de semaine que j'ai peur de rater et si je rate faut que je recommence et donc je vai pas pouvoir commencer à travailler avant encore plus longtemps et j'ai vraiment besoin d'argent.
Et puis pour sortir seulement de l'angoisse, ma vie en général va pas super bien. Problème avec mes amis et puis le sentiment d'abandon parce que personne ne cherche vraiment à m'aider, ils ignorent le fait que je vais mal. Donc je refoule encore mes sentiments comme toujours, refouler mes sentiments c'est pas mal la raison majeure de mon am je suis pas capable de me confier donc je viens le faire ici.
Voila désolé c'est pas très constuctif tout ça, mais bon sa me fait un peu de bien de pouvoir me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:52

Briibri a écrit:

Voila désolé c'est pas très constuctif tout ça, mais bon sa me fait un peu de bien de pouvoir me confier.

Pas grave dit, l'essentiel est que les idées de ton mal être actuel soit là

Pourquoi tu n'arrives pas a te confier à tes amies ? Tu leurs à déjà dis que tu allais mal apparemment ? Comment ils ont réagis ? L'idée de se renfermer dans une carapace pour certains sentiments, ca peut aller un moment mais je doute que ca soit une solution à long terme. Tu peux me dire d'où viens ce sentiment d'abandon ? Depuis quand tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:19

J'arrive pas à me confier à mes amis parce que j'ai toujours été instable côté relations sociales je sais pu à qui je peux parler à qui je doit pas parler et je sais pas trop à qui me confier surtout que mes amis els plus "proches" détestent le fait que je m'am. Bon ils savent un peu que je vais pas bien, mais ils font pas exprès pour poser des questions sur ce qui va pas ils font juste changer de sujet. Puis, je suis d'accord la carapace c'est pas une idée super, mais c'est ma solution pour l'instant. Mon sentiment d'abadon je l'ai depuis quelque temps, beaucoup de mes amis étaient plus vieux que moi et donc on changer d'école cette année, depuis qu'ils sont parti on se parler très peu et j'ai presque pas de leur nouvelle je me sens donc un peu abandonnée dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 4:43

Sincèrement, la plupart des techniques et des aspects par coeur, tu les apprends en Croix et en Premiers soins. SN, c'est principalement à propos du travail d'équipe entre sauveteurs. Et un peu de condition physique. La brique, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:16

Bah c'est quand même un minimum constructif, tu as quand même compris ce qui cloché et tu as réussi à mettre un nom dessus.


andgels à dit :
Citation :
Pas grave dit, l'essentiel est que les idées de ton mal être actuel soit là

C'tout à fait vrai.

Maintenant, faut que tu vois comment tu peux t'en sortir.. En ce qui concerne les formations, jles connais pas du tout donc je ne te serais pas d'une grande aide. Quant à les problèmes sur le fait que tu te replis sur toi, il y a personne dans ton entourage proche a qui tu peux te confié? C'pas facile de se confié c'vrai, mais tes amis qui n'aiment pas le fait que tu t'am devrait être à ton écoutes si tu leur explique que ça t'aidera à être mieux non?
Essaye pt'être de chopper ton ami(e) le/la plus proche et d'en discuter avec lui/elle, faut juste abordé le sujet avec tact, après j'suis pas une référence dans le tact à ce niveau!

J'espère que les postes qui suivrons t'aiderons plus !
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:00

Tout d'abord merci pour les réponses!
Pravda a écrit:
Et un peu de condition physique. La brique, c'est fun.
Ah ouais super hâte de faire la brique.....je déteste sa

Ensuite, tout d'abord je suis nulle pour me confier et puis moi et le tact et moi sa fait plus que deux. Bon j'ai beau essayer leur dire non je vais pas ils changent de sujet parce qu'ils pensent (ou en tout cas cest l'impression que j'ai) que s'il font de blagues et tout sa va me remonter le moral et je vais être moin déprimer. C'est quand même un peu logique comme raisonnement, mais des fois j'aimerai sa qu'ils ne changent pas de sujet. Bon ensuite l'autre problème que j'ai oublié de mentionner c'est que je déteste attirer l'attention sur moi et mes problèmes parce que mes amis en ont aussi donc je veux pas non plus les déranger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon brouillard, mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: mon brouillard, mes sentiments   mon brouillard, mes sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon brouillard, mes sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard et tête en bordel.
» Sentiments
» Euh... sentiments?
» Cotés sentiments
» Les sentiments contradictoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: