Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrouillard et tête en bordel.  260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Brouillard et tête en bordel.

3 participants
AuteurMessage
Wicked

Wicked

Brouillard et tête en bordel.  Empty
MessageSujet: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:48

J'ai un brouillard dans la tête, comme un nuage qui refuse de se barrer. J'ai le moral au ras des pâquerettes, je me fous de tout. Mais je contrôle plus rien, et certainement pas moi. Impression d'être dans un film, que rien de tout ça n'est réel. Et ça me fout la trouille, ça rappelle trop de mauvais souvenirs.
C'est la tempête dans ma tête, j'arrive pas à remettre les choses dans l'ordre, j'ai l'impression d'étouffer alors qu'il y a une tonne d'air à disposition. J'ai envie de leur hurler dessus, à tous, de les découper en morceaux. J'en ai marre de ne pas me voir de futur, j'en ai marre d'être toujours considérée comme la roue de trop.
J'ai un brouillard dans la tête, et j'arrive pas à m'en débarrasser. Ma patience s'épuise, et moi avec. Et je ne sais même pas ce que j'attends de ce post, je crois que j'en ai juste marre de tout et surtout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:16

Tu dois etre fatigué va dormir ca ira mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:24

Pimousse vient de trouver le remède ultime contre le malheur, la maladie et toute la misère humaine qui peut toucher ce bas monde !
Oyez oyez larves rampantes à qui vous morfondez sans fin les uns dans les autres lames au poignet, clopes et bouteille de vodka dans votre sale gueule de bois : Dormez !
Arrêtez de jouer au smarties avec le xanax et de choisir entre conduire ou rentrez en titubant aprés vous être fait défoncez par torp de fois l'anus à la téquila, juste prenez votre sale gueule scarifiée et ses bracelets de merdes qui en cache les plaies et couchez vous dans votre lit puant l'urine et ayez un sommeil à l'odeur séminal dans la chambre que vos géniteurs vous ont gracieusement donné.

Sleep never fail.
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:10

Hum, j'aurais du préciser que ce n'était pas un ressenti d'un soir. Ça fait plusieurs semaines que je suis dans cet état d'esprit et même si dernièrement je dors pas bien, ça a commencé lorsque j'ai eu mes résultats de partiels.
Et Ganymède, t'as 1/3 en ce qui me concerne : yep pour les lames, mais nope pour clopes et alcool. Mais tu m'as fait rire, en tout cas.
Bref, sleep fails, mais merci du conseil!
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:28

C'est peut-être du aux résultats des partiels, nan? Tu as moins bien réussit que ce que tu espérais, donc t'as perdu ta motivation pour les études, tu doutes sur les projets d'avenir, que t'avais prévue vu que t'es plus sûr d'y arriver, et tu as l'impression que ça donne raison aux gens, qui te crois pas capable de réussir.

Mais louper des partiels ça arrive à beaucoup de gens et t'as encore peut-être moyen de le rattraper avec le second semestre et/où le rattrapage. Et puis tu voulais changer de filière, je crois, donc au moins ça t'auras permis de faire les démarches pour faire quelque chose, qui te plais plus, donc c'est peut-être pas plus mal, nan?

(Bon après je suis peut-être complètement hs, désolé si c'est le cas.)

Sinon, tu dis que t'as déjà ressentis ça, il y a un rapport avec la dernière fois ou pas?
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:46

Oui, c'est carrément dû aux résultats des partiels, tu as raison là-dessus. J'ai éventuellement la possibilité de récupérer le coup avec le rattrapage (second semestre je compte pas dessus), ce qui m'emmerde c'est que j'ai 0 motivation, j'arrive plus à me concentrer. Même pour les trucs que j'aime, j'ai du mal à me concentrer. Du coup, je regarde des vidéos toute la journée, comme ça j'ai pas à réfléchir (réflexe con, mais c'est le seul que j'ai en matière d'auto-protection).

Et je veux effectivement changer de filières, sauf qu'entre mes révisions que j'essaye de faire, les démarches administratives pour me réorienter et changer de fac (la mienne ne fait pas lettres) et le climat familial, je craque un peu. Ça m'aide pas à avoir un bon moral.

Par rapport à la dernière fois, le seul rapport que je fais est le sentiment d'invisibilité et le fait que mon entourage n'en a un peu rien à foutre de me voir avec le moral à plat, voire s'en amuse. Dis comme ça, ça fait gamin, mais à 15 ans je coulais toute seule, ma mère préférant s'occuper de mon père jusqu'à ce que je fasse une TS. Là, ils s'occupent tous de ma soeur qui passe ses concours. Je suis pas sûre de bien exprimer ce que je veux dire, ça fait vraiment gamine de 3 ans, sur ce coup là.
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:28

Pour te reconcentrer et te remotiver, lâche la pression durant quelques jours, en faisant des trucs qui demandent pas d'efforts de concentration, mais pas en restant chez toi non plus, en sortant pour voir des amis par exemple, enfin en faisant des trucs que t'as pas fait depuis longtemps et qui te manquent.

T'as jusqu'à quand pour faire les démarches administratives? Sinon concentre fixe toi un programme/planning pour savoir quoi faire, en te disant x jours je fais ça, puis y jours ça, pour pas paniquer à la dernière minute avant la fin des inscriptions ou les partiels.

Nan ça fait pas forcément gamine, je veux dire on a tous besoin de soutient (et donc du soutient de nos parents) quand on prend des décisions où quand il y a un changement dans notre vie. Pas moyen de leur dire "Hello, j'existe aussi..." pour qu'ils réalisent, enfin de leur en parler, quitte à leur écrire? Et t'as personne d'autre qui peut te soutenir dans tes projets sinon?
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:34

Relâcher la pression, c'est pas con. Pas d'amis dans mon carnet d'adresse (pas qui ne soient pas à l'autre bout de la France ou sur un autre continent, en tout cas), mais j'essaye de voir mes cousins dans 1 semaine, et je vois mon oncle et ma tante ce WE.

Pour les démarches, la limite est variable, mais en ce qui concerne ma fac c'est le 15 juillet.
Pour une partie des facs, faut que j'envoie un mail pour savoir quelle procédure faire parce qu'ils n'expliquent pas quoi faire dans mon cas. Comme elles ont toutes des procédures différentes, ça donne un joyeux bordel.
C'est déjà foutu pour Nanterre, vu qu'il faut envoyer le dossier deux semaines après le téléchargement de dossier(ce que j'ai fait en avril), alors que les demandes de transfert ne commençaient qu'en mai à ma fac... Ils ne pouvaient pas parler du délai avant, apparemment.

Euh sinon, le "Hello j'existe", mes parents ils ne réalisent que quand ils ne peuvent plus faire autrement. C'est comme ça à chaque fois, même leur en parler ne change rien. En plus, ils refusent de m'aider vu que je dois habiter seule l'an prochain; à la place, ils remettent une couche de pression. Je peux comprendre qu'ils refusent de m'aider, mais bon, je suis en légère panique, là. Sinon, nope, personne de la famille. Il y a bien les médecins, mais pour le moment j'essaye surtout d'éviter qu'ils ne se mettent en tête de me foutre en HP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard et tête en bordel.    Brouillard et tête en bordel.  Icon_minitime

Brouillard et tête en bordel.
Page 1 sur 1