Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez-nous... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aidez-nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez-nous... Empty
MessageSujet: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:07

bon...je sais pas pourquoi j'écris...enfin si.Je vais tout vous raconter.Désolé si c'est long.J'ai besoin d'aide..on a besoin d'aide.Peut avant noel, une fille que j'adore.. ma moitiey si vous voulez, ma avoué de se fair du mal(jM pas le mot mutiller!)...je l'ai soutenue,pleurer avec elle,aidée et tout le tralala que peut faire une amie.Puis j'ai commencé moi aussi, tandis que elle entre temps, avait arreter.je continuais puis je décida d'arreter.Depuis un mois je n'ai rien fait.Il y a une semaine, elle m'a avoué quelle faisait de l'anorexie...quelle se faisait vomir, que la nourrriture la dégoutait.Je panique.Je sais plus quoi faire.demain je la revois.J'ai peur de se que je risque de voir, et de se que je risque de faire...J'avais cru la sortir de lAM, mais tout se que j'ai réussi a faire, c'est de la pousser vers l'anorexie.Je vais craquer...mais là je parle pas de moi.Je parle d'ELLE.J'ai besoin que vous m'aidiez à essayer de la faire arreter.Je sais quelle le veut.du moins je le pense sincérement.Mais peut.etre que je ne vois que ce que je veux voir.J'ai peur, je vous l'avoue...pr elle surtout...aidez là et moi en meme temps s'il vous plait...bisoussssssssssssssssssss et merci déjà de vos réponse... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:22

J'aurais juste envie de te dire "soit toi meme" avec elle. Tu es son amie, pas sa psy..

Sinon.. ote toi de la tete que c'est toi qui l'a poussée vers l'anorexie.
Les troubles alimentaires sont juste super fréquants chez les personnes qui se mutilent.

Sans doute a t elle besoin d aide. D'une aide professionnelle, je veux dire. Ca n'est en tous cas pas à toi de la "porter" à bouts de bras, sinon tu vas juste réussir à couler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:06

oui mais...je sais pas ce quelle veut...un jour elle veut s'en sortir et l'autre non...je suis son amie pas sa psy tkt!mais j'essaye de parler avec elle...j'espère que sa marchera!!!mercii! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:38

Ben.. déja, elle a la chance d'avoir une amie qui est là pour elle, qui ne la regarde pas comme une bete curieuse à cause de ses soucis avec la bouffe..

C'est déja pas mal, comme aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:33

Bonne chance mais ne pense pas que cest ded ta faute sa serait la plus grande erreur que tu peux faire! Et comme Caramel la dit tu nes pas sa psy...cest dur mais tu ne pourras pas laider...peut etre juste la supporter...oui je sais sa fait vrm con a dire mais cest tjrs comme sa on essaye daider et on tombe dns le piege en meme temps serieusement sa finit souvent tres mal ce genre damitie... Embarassed en tk pt que je suis dns le champ...mais bonne chance jte donne mon support I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:50

bon si sa vous interesse, je l'ai vue aujouurd'hui...elle m'a dit quelle avait arreter.D'un coup.

<<ha ba géniial!!!>>
<<Oui enfin bon...>>

je le prends comment sa?je la crois ou non?parce que c'est assez son genre de me mentir...

merci de vos réponses sérieux sa maide! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:52

bon courage...

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:12

je ne peux pas savoir si elle te mens..
mais tu devrais lui poser la questions a un moment ou tu la regarde dans les yeux!.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:13

a oui et aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:16

J'ai complettement oublié de te dire . que j'ai une amie nomé L.
je l'aime énormément mais elle s'est mutilé a faillis aller en psycatrique etc etc
Puis il me semble, c'est pas comfirmé,
qu'elle plongait ds l'anoréxie.
mais vérrifie .. genre quand tu vas dormir chez elle si elle se pèse.
ou si elle dit souvent : je suis grosse !
ou des petits méssages dans un blog genre : bientot je vérrais plus le bout de mes piéds.
comme j'ai pu trouvé dans le sien.
je lui est envoyé des réponses, genre " pk tu met si , et sa ? " ou encore " pk tu dit que t'es grosse, t'es super fine ! " ( super fine = voir maigre.. )
depuis la 5è elle ne fait que maigrir. mais il me semblait qu'a l'adolécence on prenait du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-nous... Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous...   aidez-nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d'abattement et de dépression - Robert Johnson.
» Je te motive, tu me motives, nous nous motivons
» Nous de A à Z!
» Qui sommes-nous ?
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: