| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 29 Oct 2010 - 14:32 | |
| On sera encore plus ce week-end. |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 29 Oct 2010 - 20:34 | |
| Je suis en week-end prolongé! | |
|
| |
andy
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 31 Oct 2010 - 21:47 | |
| Je viens de recevoir le mail le plus doux, le plus tendre, le plus beau de tout l'univers !! | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 1 Nov 2010 - 8:10 | |
| J'ai écrit des réponses intelligentes aux questions d'anglais.
Et j'en ai profité pour étaler de la connaissance générale : "In many eras, it was typical for young men to rise to defend their country (or Country), be it the Roman Republic against Carthage or Persia, Guelph partisans against the Imperial armies, the divided Italian states against Habsburg or Valois pretenders, supporters of Garibaldi and Vittorio Emmanuel II’s Piedmont-led Italy against the Austrian domination, or the Kingdom of Italy against the Central Powers; even Mussolini’s Italy against the Allies. This, of course, can be seen outside the peninsula."
(Évidemment, faire des Guelfes ou de ceux qui s'opposaient aux Français et aux Espagnols des patriotes "italiens" demande vraiment de bonnes lunettes à vision tunnel, mais comme la question est plus en litérature qu'en histoire, ça compte comme du bon remplissage qui me donne l'air intelligent.) | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 1 Nov 2010 - 20:03 | |
| Ma note d'allemand (5.1 sur 6 =D) Le mail et le correctif du mail qu'un de mes profs m'envoyé. Parce que c'est juste trop drôle | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 1 Nov 2010 - 21:16 | |
| - Jouette a écrit:
- Ma note d'allemand (5.1 sur 6 =D)
Similairement, j'ai fait quelque chose comme... 3 erreurs en beaucoup de questions. | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 1 Nov 2010 - 22:52 | |
| - Jouette a écrit:
(Surtout ne le dis pas à JJC, il croira que c'est grâce à sa méthode d'enseignement) Pouvoir verbaliser ma philosophie de vie... et la vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 2 Nov 2010 - 19:32 | |
| Putain, ce que je suis contente de sous-louer ma place de parking. Vu ma situation financière, ces 18 € tombent pile poil. Du coup : pâté pour Canelle, pâtes au fromage et cigarette pour moi. C'est la fête ce soir. |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 3 Nov 2010 - 16:14 | |
| Ma note à mon examen... un examen que je pensais à peine passer et encore. Alors viser le 80% j'y croyais pas... et ben je l,ai eu ! *saute partout *
| |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 3 Nov 2010 - 18:43 | |
| - Quasar a écrit:
- Jouette a écrit:
(Surtout ne le dis pas à JJC, il croira que c'est grâce à sa méthode d'enseignement)
Ah ça, ce serait catastrophique s'il pense que c'est grâce à lui J'ai congé demain!! (vive les profs en formation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 3 Nov 2010 - 18:49 | |
| A ma banquière : - "Je voulais savoir quand mon rachat de crédit allait intervenir sur mon compte. Je l'ai fait la semaine dernière et il n'y a toujours rien." - Regardant son écran : "ah mais il est arrivé aujourd'hui" - "Oh, ben tant mieux. Je voulais aussi prévenir que j'ai une somme d'argent assez conséquente qui va arriver mi novembre et elle va totalement recouvrir mon découvert et même crédité mon compte." - "Mais votre compte est déja créditeur..." - Me montre son écran.- "Ah ben oui... effectivement." Conclusion : la CAF à enfin bougé son derche ("nous avons 3 à 4 semaines de retard", "mais madame, tous nos dossiers sont urgents" --> et mon cul, c'est du poulet ?). Vais pouvoir payer mes dettes, m'acheter un aspirateur, une imprimante et quelques vêtements et... ce sera tout pour le moment, faut rester raisonnable.^^ Ah si, le billet d'avion également pour la Suisse quand même, faut pas déconner. |
|
| |
Kanesixx
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 7 Nov 2010 - 3:16 | |
| Les sms d'un pote pour me remonter le moral et d'une fille aussi | |
|
| |
MissTigrii
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 7 Nov 2010 - 3:31 | |
| Mes nouvelles bottes que je me suis acheté. | |
|
| |
lissandra
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 7 Nov 2010 - 16:14 | |
| L'exellente soirée que j'ai passée avec mon chéri hier... Hihihi | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 8 Nov 2010 - 20:30 | |
| Mon premier jour de stage. Les gens (que des femmes) sont super accueillants et sympathiques et les enfants sont mignons comme tout. J'suis vraiment contente de cette journée. J'ai déjà appris plein de choses. Et même me lever à 5h20 n'a pas réussi à me déprimer, c'est dire. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 8 Nov 2010 - 20:40 | |
| La probabilité d'aller boire un verre avec Marie dans la foulée du ramenage de Jeremy et Clara à l'aéroport.
J'ai pas du tout envie qu'ils partent, mais au lieu de badder stérilement au retour, ben... j'vais me changer les idées ! | |
|
| |
Pikouz
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| J'ai eu un 10,5 en management des entreprises! Moi qui pensait avoir un 4 maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 8 Nov 2010 - 21:51 | |
| J'ai bosser aujourd'hui, ranger mon appart et fait toute ma vaisselle. ça n'a jamais été aussi bien ranger depuis deux mois |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 9 Nov 2010 - 20:27 | |
| Janine. Elle embête les soignants avec un sourire en coin, et c'est trop drôle (enfin, faut comprendre). Ralala, la crise d'adolescence | |
|
| |
Kanesixx
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| J'ai avancé dans le développement de mon site Internet | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 9 Nov 2010 - 22:07 | |
| Une amie qui s'efforce désespérément de trouver une petite copine pour moi avant noël... Elle a bien du courage la gamine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 10 Nov 2010 - 0:51 | |
| Pour le cours de méthodo Projet Personnel et Professionnel, il faut réaliser un entretien avec un professionnel de son choix. En 2 jours, j'ai : - ciblé le métier sur lequel je voulais faire mon entretien - élaborer une liste (plutôt réduite) de personnes exercant cette profession - convaincu la première personne de cette dite liste - pris RDV pour l'entretien.
On m'avait dit "bon courage" pourtant...
Je gère, j'ai de la chatte, je suis contente. ^^
|
|
| |
Arbre
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 10 Nov 2010 - 13:04 | |
| Aller a la bibliotheque travailler les cours de langue dans le calme, avec un café et l'impression de faire quelque chose de bien. Puis rentrer a la maison, et se dire que la journée a été utile, et que ma soirée est 100% detente sans remors d'avoir glander. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 10 Nov 2010 - 15:31 | |
| Combien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|