| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 29 Mar 2011 - 22:59 | |
| "Tu sais Antoine, tu peux venir quand tu veux, j'aurai toujours du temps pour toi, tu es une personne agréable et je crois en toi" ce n'est que des simples mots, pourtant quand ils sont dit avec un sourire sincère et lumineux, ça réchauffe vraiment le cœur... |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 30 Mar 2011 - 2:13 | |
| C'était une belle journée aujourd'hui. Elle avait mal commencé mais c'était une belle journée. J'ai amélioré mes résultats en constit. J'ai ri avec Adeline. Je suis allée au restaurant avec le cousin de mon père. Ca m'a pris deux heures mais j'ai mangé une pizza et une glace en dégustant du rosé. Et puis, il y a eu le "J'aimerai que tu viennes". Rien de tout cela n'était prévu. Et ce soir, je sens que ça ira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 30 Mar 2011 - 19:10 | |
| Dans deux jours.. C'est vendredi!! |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 30 Mar 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tiinkherbelle
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 30 Mar 2011 - 22:40 | |
| Que ma prof de danse croit en moi comme ça, sur plein de choses, qu'elle me booste... | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 0:00 | |
| Premier mois depuis le mois de juin que je b ai pas d arret de travail | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 1:24 | |
| Par la grande galaxie, je crois que je vais m'en sortir. Pas de Pénélope à l'horizon, par contre, Ithaque en vue, compagnons! | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 2:54 | |
| Ça m'a l'air bien partie, manque plus que deux oui et c'est la joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 3:19 | |
| - Psychotic Revulsion a écrit:
- Ça m'a l'air bien partie, manque plus que deux oui et c'est la joie.
La joie a désormais un visage. - Spoiler:
Mais merde, pourquoi il a fallu que ce soit celui-ci...
|
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 5:12 | |
| de voir qu il y a des gens qui s inquiete pour moi. un tel que j ai recu aujourdhui d une amie qui s inquiete pour moi un message internet recu, pour me demander comment ca s arrange pour moi. avoir ete voir une amie. | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 11:37 | |
| - Poumon d'acier a écrit:
- Psychotic Revulsion a écrit:
- Ça m'a l'air bien partie, manque plus que deux oui et c'est la joie.
La joie a désormais un visage.
- Spoiler:
Mais merde, pourquoi il a fallu que ce soit celui-ci...
Ce personnage me sort par les yeux... c'est ça le boulot avec des jeunes. Et de un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 31 Mar 2011 - 20:25 | |
| F, jai jamais quelqu'un d'aussi compréhensif! Demain, on va fêtez ça autour d'une bouteille! |
|
| |
S.A.M.My
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 1 Avr 2011 - 1:16 | |
| Et le second, comme dirait quelqu'un: "youpie"
Convention Jdr ce week, ça motive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 1 Avr 2011 - 20:35 | |
| Demain, fuck yeah ! - Spoiler:
|
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 1 Avr 2011 - 22:58 | |
| mon programme du week end! | |
|
| |
CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 2 Avr 2011 - 1:04 | |
| Ce qui contredit un message précédent... mais c'est bien foutu donc voila. Bref ça: gmail motion m'a bien fait rire! | |
|
| |
Luthien
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 4 Avr 2011 - 13:36 | |
| Épreuve torchée en 7 minutes, c'est derrière moi, ça fait du bien. | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 4 Avr 2011 - 20:42 | |
| Wouuhouuu wouuuhouuu youpiiiiii!! Je suis en très bonne voie pour mon appartement coup de coeur!! Perseverance et patience, je vous aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 4 Avr 2011 - 22:42 | |
| Une joyeuse bande de potes sur qui je peux compter ! |
|
| |
CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 4 Avr 2011 - 23:02 | |
| Un éventuel appart pour ces prochains mois... seul problème: 26 mètre carré... c'est peu, mais il est tellement bien situé! Mais bref, think think think et au moins c'est une première porte d'entrée sur le monde! Yeah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 5 Avr 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 5 Avr 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 5 Avr 2011 - 20:01 | |
| mon buletin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 5 Avr 2011 - 20:11 | |
| plus aucune peur de quoi que ce soit. |
|
| |
CerealKiller
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 5 Avr 2011 - 22:11 | |
| A essayé, pour la première fois de sa vie, une moto! C'est vraiment, mais vraiment trop la classe! Need more! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|