Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas très gai mais beau ( marion cotillard ) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas très gai mais beau ( marion cotillard )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Empty
MessageSujet: pas très gai mais beau ( marion cotillard )   pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:29

re



en plus d'être une bonne actrice , marion cotillard chante aussi ( pour des bandes originales en fait ) . je ne sais pas si elle écrit ses textes , mais ils sont souvent assez poignants .

le theme ne vous laissera pas indifférent ......

ps c'est juste une chanson , a ne reprodruire en rien .

par contre je ne sais plus que de quel bo est tiré cette chanson , j'aurais bien dit les jolies choses ( très bon film avec bruel stomy bugsy et marion donc ) mais le theme de la chanson ne se prete pas aux scénarios du film ....... ou si je crois me souvenir , ce serait une des chansons que l'une des soeurs chante sur scene , à voir ce film vraiment ...... je veux pas spolier , mais le scénario est inhabituel .

la chanson donc

https://www.youtube.com/watch?v=EG66WejQ3Go&playnext_from=TL&videos=80I8y7yky34

et la bande annonce


https://www.youtube.com/watch?v=wKH9jhCiItc&feature=related

si vous voulez le lien je ferais en sorte que
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Empty
MessageSujet: Re: pas très gai mais beau ( marion cotillard )   pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:23

Tu feras en sorte que... ?

Finir les phrases, c'est bien.

Mais oui, "La Conne" est tirée des Jolies Choses. C'est la chanson que l'une des deux sœurs chante au casting au début du film, pendant que l'autre fait des câlins au bitume.
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Empty
MessageSujet: Re: pas très gai mais beau ( marion cotillard )   pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:28

hé hé j'ai oublié ça


.................


je ferais en sorte que ...........

( de vous le trouver ) , j'ose pas trop parler de téléchargement , de streaming , car le gouvernement a dit que c'était pas bien pour notre karma .


désolé .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Empty
MessageSujet: Re: pas très gai mais beau ( marion cotillard )   pas très gai mais beau ( marion cotillard ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très gai mais beau ( marion cotillard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: