bonjour à tous
sans doute connaissez vous le film " rencontre du 3ame type " de spileberg ?
un film qui évoque le phenomene ovni , pour moi un chef d'oeuvre absolu ......
je l'ai revu récemment avec un casque sur les oreilles , et ouah quel voyage .......
pendant pres de deux heures , j'ai décollé de mon lit , les dix premières minutes ont suffis à me happer , et bien que le film commence à dater desormais , je trouve qu'il n'a pas pris une ride . c'est un film qui m'a fait regarder les étoiles et le ciel différement .
bref chef d'oeuvre !
( si ça interesse quelqu'un et que j'ai le droit de communiquer des liens , je vous l'enverrais )
donc le film certes est vraiment bon , et quand de surcroit , je le retrouve avec une musique de m83 ( groupe éléctro cold wave ? ...... ! ) enfin je sais pas trop leur style .
moi leur ziq me fait penser à un trip du genre trainspotting , ou requiem of a dream ...... assez éthéré , mais néanmoins moite , pas vraiment le genre de lieux ou je me risquerais . heureusement ça reste de la musique ! sitot le cd éteint , le support qui le lit , on ressort de cette empreinte qui colle un peu aux pieds
bref ce morceau la en particulier , je ne le trouvais pas , ou pas avec des images que je trouvais idéales , finalement ce petit montage avec rencontre du 3eme type , s'avere sympa , meme si clairement pas remodifié en fonction de la musique . c'est juste un extrait du film qui tourne sur la musique en fond . j'ai d'autres vidéos ou des fans apparement de l'artiste et du film ont fait un montage , travaillé avec un artiste musical qu'ils aiment , et on sent le travail fourni derrière
voici donc le " clip "
https://www.youtube.com/watch?v=uQ5-vCsQXlM&playnext_from=TL&videos=5_iuqkwlyCA
décollage immediat ........