Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoints de suture ?? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Points de suture ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2010

Points de suture ?? Empty
MessageSujet: Points de suture ??   Points de suture ?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:37

J'ai pas mal coupé profond et je ne sais pas trop si j'ai besoin de points de suture.Parce que ça a pas l'air de se refermer et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça .A quel moment est-ce qu'il faut avoir des points de suture ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Points de suture ?? Empty
MessageSujet: Re: Points de suture ??   Points de suture ?? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:42

Ah ben.. après plusieurs jours, la réponse est d'office "non". Ils ne peuvent faire de suture que dans les premières heures après la blessure (le plus vite possible, au pire 24h après). Sinon, y a beaucoup trop de risque d'infection.

La plaie est comment ? Béante (genre les bords ne se touchent pas) ? Niveau saignement, ça en est à quoi ? Ca saignote encore, ou c'est sec ?

Réponds moi en MP vu que les dimensions de plaie et autre détails sont à proscrire dans les posts, mais... ta plaie a quelle taille?

Après, sincèrement, ça finit toujours par cicatriser. Ca peut prendre pas mal de temps, par contre, pour les grosses plaies qui n'ont pas été refermées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de suture ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de suture
» point de suture
» Points rouges
» Des points bonus au bac pour un IMC de santé ?!
» HS: vos astuces douceur anti points noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: