Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionparties  du corps plus sujettes a l'infection? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parties du corps plus sujettes a l'infection?

Aller en bas 
+4
Arc en ciel gris
Pravda Morgendorffer
Tiara
kelkun_kelkepart
8 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:07

Je me demandait si certaines parties du corps était plus sujettes a l'infection que d'autres




par exemple au début de mon AM je me viandait sur les bras j'ai que très rarement désinfecté j'ai jamais eu de problème

maintenant je le fait sur les jambes et la ça vire presque systématiquement bizarre

alors je sai pas si c'est vraiment une infection parce que je surveille et je désinfecte dès quye je voi que ça change de l'allure normale de ce dont j'ai l'habitude mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:36

De mon point de vue à chaque fois que je m'AM aux jambes ou aux cuisses je suis à peu près certaine que le truc va partir en couille (à entendre par là, virer avec des couleurs folkloriques, guérir après trente plombes, trouver que le pus c'est fun, s'amuser à se ré-ouvrir au moindre mouvement ect ect).

Aux bras, rarement eu de problèmes majeurs.

Donc je dirais de ne pas s'inquiéter plus que ça, si tu as bien désinfecté aussi ? Parce que là impression que tu as désinfecté après coup, ce qui a pu laisser une connerie se foutre dedans.
Si ça vire vraiment bizarre, gonfles, devient chaud ou autre trucs particuliers dans le même genre => médecin.
Sinon surveilles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:46

Pour avoir aussi expérimenté les bras et les jambes, j'ai l'impression que le mélange mouvement/frottement des habits a tendance à compliquer la cicatrisation sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:48

Probablement lié au fait que sur les jambes, ça frotte sur plein de choses, et pas sur le bras. Quoique si on s'AM au bras, généralement, on porte des manches longues aussi... Humpf, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:06

Perso, il n'y a qu'un seul endroit chez moi ou les cicatrices ne partent pas en couilles, c'est sur les cuisses.
Tout le reste, y compris au niveau des bras, je peux être certaine que le truc va me faire chier durant des décennies.

Peut être que ça dépends des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:54

Cela doit effectivement dépendre des gens, parce que moi les cuisses ou pas c'est toujours pareil, mais je me désinfecte toujours en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:54

Chez moi, les mollets sont "infection-land". Les cuisses en général ne font pas trop chier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:57

Bin personnellement, peu importe l'endroit, ça change que dal. Ça déconne pas trop. Je dirais comme tout le monde.. la friction entre les coupures et les vêtements doit être le problème. En particulier si les dits vêtements sont collés à ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:20

Le fait que les cicatrices au bras soient violettes ne veut pas dire qu'on a une infection j'espère ?

Je pense pas car j'ai fait une chute à moto, cicatrice au genoux, elle est violette aussi, mais pour le bras c'est différent...

ça va partir ou pas de miracles ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:28

Non, ou alors j'ai le bras tout infecté.

Généralement ça s'estompe après en blanchissant, mais pas de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:06

Cuisses, beaucoup plus sensible aux infections. Cependant, j'ai aussi eu (une fois) une infection au bras.
Mais quand on fait une sorte de pourcentage : les cuisses en sortent gagnantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:13

Je pense que ca dépend pas mal des personnes aussi.

Moi peut importe l'endroit où je me viandais (principalement les cuisses quand même) je n'ai jamais désinfecté et jamais choper quoi que se soit ...

Ca à des fois viré au rouge et été chaud mais jamais de truc méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties  du corps plus sujettes a l'infection? Empty
MessageSujet: Re: parties du corps plus sujettes a l'infection?   parties  du corps plus sujettes a l'infection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties du corps plus sujettes a l'infection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties du corps de A à Z
» Corps ? Corps ? t'es ou ?
» Des traces sur mon corps
» j'ai mal à mon coeur et à mon corps
» Conscience de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: