Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai mal à mon coeur et à mon corps 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai mal à mon coeur et à mon corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai mal à mon coeur et à mon corps Empty
MessageSujet: j'ai mal à mon coeur et à mon corps   j'ai mal à mon coeur et à mon corps Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 4:41

Salut!
J'ai 18 ans et j'ai la maladie de crohn, il est 10h30 pm et je ne suis pas couchée parce que je souffre. J'ai mal à l'intestin. Ma maladie est réelle je me fais hospitalisé très souvent. Par contre elle devient moins réelle lorsque je prends ma maladie en prétexte pour prendre mes anti-douleurs. J'ai mal à mon coeur et je dis que j ai mal à mon corps donc mes anti-douleurs me réconforte et j'en prends pas mal et de plus en plus souvent. Je ne sais plus comment m'arrêter.
Et quand je suis là dessus c'est à ce moment que je vais bien, que tout va bien dans ma vie et que je n'ai pas besoin de penser à toutes les mauvaises choses qui me sont arrivé. J'ai mal à mon coeur.
S.v.p avez-vous un conseil
merci et je fuis mon trouble alimentaire avec ces médicaments car ça me coupe la faim mais avec ma maladie de crohn je dois absolument éviter de ne pas manger, je suis en syndrome de choc post traumatique et j ai un problème d'anorexie mais pas sévère, tres souvent je vais bien. Mais quand il est là il est vraiment là. Je suis très triste à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai mal à mon coeur et à mon corps Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à mon coeur et à mon corps   j'ai mal à mon coeur et à mon corps Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:29

Pour tes anti-douleurs je te conseillerais de suivre la posologie de manière strict parce que ça peut créer une dépendance il me semble. Et si c'est déjà le cas, parles-en à un professionnel pour voir les options, personnellement je ne sais pas trop ce qui se passe dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai mal à mon coeur et à mon corps Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à mon coeur et à mon corps   j'ai mal à mon coeur et à mon corps Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:06

Entre parenthèse...

Il est pas mal connu et reconnu que la maladie de Crohn est une maladie de flippé de la vie. L'anxiété, le stress, l'angoisse sont clairement des éléments favorisant le développement de la maladie et les crises et tout et tout.

Est-ce que tu as un suivi psy, qui te permettrait de gérer tout ça de manière un peu globale, et de pas voir "séparément" tes problèmes physiques et le fait que tu ne vas pas spécialement bien niveau moral, vu que c'est pas mal lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mal à mon coeur et à mon corps Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à mon coeur et à mon corps   j'ai mal à mon coeur et à mon corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mal à mon coeur et à mon corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps ? Corps ? t'es ou ?
» Le corps exquis
» Des traces sur mon corps
» Parties du corps de A à Z
» Conscience de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: