Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrucs pour cacher les cicatrices 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trucs pour cacher les cicatrices

Aller en bas 
+12
Shadow
BloodyMyself-x
ptite_mec
Mamy_Dydy
Amande
Nemø
avancer-a-reculons
little man
BlueAngel
Ellouh
Caramel
SimplyMe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:59

Bonjour!
J'ai trouvé un très bon trucs pour faire disparaître les cicatrices...
Il suffit de mettre du polysporin dessus et sa part assez bien! Pas complètement, mais sa diminue! J'vous donne pas ce trucs pour que vous vous a-m encore plus, mais seulement pour ceux qui regrette et qui ont honte de regarder leur bras..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:03

C'est.. quoi, le polysoporin ?

(parce que.. vu que nous venons de différents pays, les médics n'ont pas le même nom d'un pays à l'autre. Alors si tu expliques ce que c'est... Ca permettras à tout le monde de profiter de ton conseil)

(bon en fait, google étant mon ami.. voici ce que c'est, le polysporin Razz
http://www.pfizer.ca/french/our%20products/consumer%20healthcare/wound%20and%20infection%20care/polysporin/default.asp?s=1)
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:12

Bah ton ami google a raison Smile Razz C'est exactement sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:03

Excellennnnnt y m'en faut !! Ca coute combien , jpeux l'avoir librement dans une pharmacie ??
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:48

Ahhh mercii du conseil c'est extra sa!
Sa marchera surement mieux que tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent ^^

Je vais essayer de m'en procurer si ça coute pas la peau du *** lol
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:26

oui, on peut l'avoir librement dans les pharmacies, pour ce qui est du prix, c'est environ 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:27

EXCELLENT ... Jlaurai tetr lundi alorsss Cool Cool

Ahhhh merciiiiiiii SimpleMe , tu msauves la lifeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
little man




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:35

Alors là SimplyMe ! Tu serais en face de moi je t'embrasserais ! lol
Merci beaucoup, j'en ai marre de cacher mes cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:57

Merci merci merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:13

sa me fait plaisir! Very Happy

p-s : Si vous en acheter, mettez en le matin, le midi puis le soir.. sa ne fait pas mal du tout et en une journée (pour moi en tout cas) sa diminue un peu! Alors au bout de 2 semaines, sa ne devrait plus parraître selon moi (dépendamment de la profondeur des cicatrices.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:23

ah ouais c bien sa!
Mais j'ai vu qu'il yavait plusieurs tubes, sa change rien ??
Lequel est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:25

euh.. le mieux? je sais pas, mais moi j'utilise celui là :
http://www.pfizer.ca/french/our%20products/consumer%20healthcare/wound%20and%20infection%20care/polysporin/POLYSPORIN%20Triple%20Antibiotic%20Ointment/default.asp?s=1
Sur le site, sa dit de ne pas l'utiliser si les ''blessures'' sont profondes.. les miennes le sont et sa part quand même alors... enfin, c vous qui voyez!
Si tu ne prends pas celui là, je n'sais pas s'ils sont tous aussi efficace (J'suis pas une experte Embarassed Dsl)
Les solutions anti-cicatrices semble bien aussi, mais j'n'ai jamais essayé donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:12

C'est pas très conseillé, normalement, des mettre des crèmes et des onguents sur une blessure profonde : ca entretient l'humidité de la plaie, et ca aide les bactéries à s'y sentir à leur aise Razz. Cela dit, ça n'arrive pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:06

Caramel, tu as peut-être raison.. enfin, je sais pas.. pcq moi.. je n'ai presque plus de cicatrices, elles se voient à peine.. s'il y aurait encore eu des bactéries.. j'crois pas que mes cicatrices seraient parties.. tu n'crois pas??
Enfin comme jle dis.. j'suis vraiment pas une experte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avancer-a-reculons

avancer-a-reculons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : le pays du camembert
Date d'inscription : 11/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:14

il faut absolument que j'en ai! j'en ai marre de voir mes cicatrices qui dates d'il y a deux ans! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:54

Oh, merci du conseil. J'en avait chez moi avant. Je vais aller m'en acheter un tube dès que je peux parce que c'est assez gênant les cicatrice, surtout l'été -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:57

avancer a reculons: si tes cicatrices datent de 2 ans, ça ne marchera pas parce que c un onguent anti biotique donc ca aide a la guérison... c le pourquoi de ca marche si bien... sur des coupures"!fraiches" ca aide mais pas sur les vieilles

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:04

oui, cest sur que pour les anciennes cicatrices ça fera rien. Mais sur le site ou ils montrent les trucs de polysporin ya «Polysporin* Solution anti-cicatrices* Feuilles de silicone anti-cicatrices» : http://www.pfizer.ca/french/our%20products/consumer%20healthcare/wound%20and%20infection%20care/polysporin/POLYSPORIN%20Scar%20Solution/default.asp?s=1

Je sais pas si ça fonctionne bien (j'ai jamais essayer) mais ça vaut la peine de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:24

Sa a lair assez bien ! faut avouer!
Mais c'est a faire suer des marques recentes non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:14

just une kestion:ils posent pas de kestions à la farmacie kan on en achète? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:38

Non j'en ai acheter et ils ne posent pas de Questions . Tout simplement (a mon avis) parcequ'on peut avoir des cicatrices n'importe ou sans que sa soit se Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:06

Ca existe pas en Belgique lol .. Mais j'ai parlé a la femme de la pharmacie , elle en a une autre très efficace apparement et elle se vend beaucoup .. mais elle était a 13 euros et j'en avais 11 grrrrr lol là j'ai les 13 mais jpense que j'irai lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:15

mais le truc que je ne comprends pas enfin sur lequel je me questionne c'est est-ce que ca fait disparaitre les coupure d'il y a 2 mois ou tu voit juste la difference entre ta couleur de peau ( pour ma par matte) et la couleur clair de la seconde couche de peau. pcq l'été arrive et jvais faire des entretien d'emboche et jvais pas toujours pouvoir etre en pull...

si quelqu'un peu m'aider, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:36

Je ne pense pas que ca fasse disparaitre completment les cicatrices, mais ca les atténue.
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:09

Shadow,comme le dit Caramel, je ne sais pas si sa les fais disparaître complètement, mais sa les aténues énormément.. je n'en mets pas à tout les jours et puis sa ne parraît plus beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pour cacher les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour cacher les cicatrices   Trucs pour cacher les cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour cacher les cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cacher mes cicatrices
» Cacher mes cicatrices
» Cacher ses cicatrices.
» Cacher ces cicatrices
» Cacher vos cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: