Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos bobos à la con ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos bobos à la con !

Aller en bas 
+27
SpreadThePlague
llort
Caramel
Aloysius
Lilith
Stoic & the Fish
Petite Luciole
Dody
Tatie Lem
Pingoo
Wicked
kelkun_kelkepart
chocoholic
Christopher
No one
Tiara
H
Pinkie
andy
Amande
sara
Succube
S.A.M.My
Lambda
p'tite meringue
Sybil
Implo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:55

On a tous eu mal un jour ou l'autre pour un truc à la con, racontez donc vos bobos, vos platre, entorse !


Je commence :

Petite ( 10-12 ans ?) je jouais au basket avec une amie, dans le terrain derrière chez elle. Le ballon était vachement mou et il s'est bloqué sur le panier. Donc nous, comme on était trop intelligente (--') on a eu l'idée de prendre une buche( un morceau de tronc d'arbre quoi hein), de la mettre droite, de monter dessus pour taper dans le ballon et le faire tomber.
Ce qu'on a fait. Mais ensuite, lorsque j'ai ramené, seule ( j'avais une grosse bibite déjà à l'époque)la buche sur le coté, je l'ai laché trop tot. A savoir sur mon pied.
Mal au pied, chaussette blanche qui pompé un certain liquide rouge... direction les urgences, 4 piqures pour que le pied fasse dodo, point de suture pour tenir l'ongle du pouce au pouce lui même, plus platre pour pas que je pose le pied par terre...

Le réveil du pied fu douloureux et depuis j'ai l'ongle du pied strié, et on voit, à sa base, là ou il y a eu les points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:02

j'en connais un qui va pouvoir écrire ici Razz

(grande expérience pour un petit ballon, Emmerdeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:05

Quand j'étais petite on jouait tout le temps avec ma cousine dans un parc qui servait de rendez vous pour picoller aux plus vieux le soir ...
J'étais vraiment casse cou et je grimpais partout, et un jour en voulant grimper sur un rocher j'ai glissé et je me me suis ouvert la main sur 2 cm en tombant sur un bout de verre (j'avais pas vu qu'il y avait une bierre explosée la où j'avais tenter de grimper ^^).

Je suis rentré chez moi la main en sang et ma soeur (qui à l'époque était en BEP sanitaire et social) a voulu me recoudre avec du fil à couture rose ("allez Marion, le rose pour les filles c'est jolie et tes copines trouveront ca cool à l'école")
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:06

Vous connaissez le "Flip-Trap"? C'est un truc un peu comme les chateaux gonflables pour les enfants, mais avec une paroi en velcros. Le but étant de sauter sur cette paroi pour s'y accrocher après avoir préalablement enfilé une combinaison en velcros elle aussi.

A l'époque, je faisais des agrès et j'étais la meilleure de ma catégorie en matière de sauts périlleux. Alors, j'ai bien profité du fait qu'il y avait du public pour frimer un coup. Bin...je n'ai pas vraiment bien adhéré au mur et je me suis lamentablement écroulée sur le sol. Bilan: humérus gauche cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:13

M'en souviens pas (on me l'a racontée mais perso, je prefère pas m'en souvenir :q ) : lorsque j'avais genre 4-5 ans, mon arrière grand mère (feu ma mémé) m'avais coincé sans faire exprès le pouce dans l'angle d'une porte (vous savez, là où il y'a les gonds) et hop, l'ongle du pouce partis. Et donc, j'ai eu un gros bandage au pouce durant des mois (ma mère appelle ça une poupée). Du coup, je me plais à penser qu'un de mes ongle n'est pas "l'original" puisqu'il à repoussé ^^

Sinon, première entorse (j'en ai eu 3) : à 14 ans, un mercredi aprem à l'internat, je courrais littéralement après un garçon (putain, précoce^^) et je suis tombée parce que ma cheville à simplement "cédée" sous mon poids. Je sais, c'est bizarre. Je me suis payée une gamelle, monumentale, devant tous les internes réunis qui attendais de partir en permission(genre avec un roulé sur moi même). Sur le coup, j'ai rigoler mais vite fais après, une grande douleur avec la cheville enflée comme un ballon. J'avais fait l'erreur d'enlever ma chaussure et donc impossible de la remettre ensuite. Go go hopital ^^

Edit : ha oui, y'a eu aussi la fois où j'ai marché sur une planche avec un clou planté dessus... à l'envers ! Et hop, le clou dans le talon Very Happy Direction hopital avec la planche accroché à mon pied ^^ Je devais avoir 7-8 ans et pour qu'elle se plante comme ça, je devais sacrément bien courir. J'étais chez une amie dont le père était ostreiculteur, ce qui explique la planche avec le clou.


Dernière édition par Mélancolie le Dim 21 Fév 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:15

Les deux dernières fois de ma vie où j'ai joué au football.

- 18 ans, on s'inscrit pour déconner pour un tournoi avec une bande de potes du lycée. Plutôt la bande de geeks pas sportifs pour deux sous qu'autre chose. Le problème, c'est qu'il n'y avait que des équipes du genre ... de 25-30 ans, qui jouaient en club. Si se faire rétamer n'était pas une surprise, garder notre intégrité physique nous aurait fait très plaisir, mais non.

Je me souviens qu'on est rentrés en boitant, pour la plupart. La moyenne de nos opposants avoisinait les 1.90m, en reculant à petites foulées, l'un d'eux m'a littéralement renversé comme un 35 tonnes, comme si j'étais le dernier des hérissons. Je saignais du nez, je crois.
Après ça, on aurait pu se dire, bon, Vertigo est un gars intelligent, on ne l'y reprendra plus à jouer au football, mais non Very Happy

Deux ans après, en prépa, match alacon pour la fin de l'année, et comme y'avait pas assez de mecs dans 2 classes réunies, j'avais pas vraiment le choix, en gros. Il faisait chaud, terrain pourri entre sable et poussière, beaucoup de tacles foireux à coeur joie en glissades tonitruantes, pire que dans Olive et Tom.

Et au seul moment d'activité que j'ai du avoir dans le match, il y avait :

Moi------>Ballon<------Adversaire.

Je me rapproche du point de choc critique avec plein d'enthousiasme benêt, je tire avec succès (yeepee) dans le ballon (que je dois probablement dégager n'importe où, histoire de souligner la profonde inutilité du sacrifice). Et mon pied occupe encore la place du ballon au moment où le pied de l'adversaire est propulsé au point critique.

J'ai mal au pied. Il est 17h, ou un truc comme ça. Comme c'était une fête de fin d'année, je crois, on reste traîner tard dans un parc. 99% des gens sont fin saoûls. Je ne fais pas exception à la règle. J'ai mal au pied, même avec l'alcool, alors je trouve ça bizarre, mais je suis d'une bonne humeur éthylique, alors je m'en fiche, et je décide que ça ira si je n'y prête pas attention.

Le retour, je devais le faire à pied. Ça me prenait en temps normal 40 minutes, je crois que ça a duré 3 heures. Heureusement que j'étais saoul, on va dire.

Le lendemain, mon pied était ... géant. Go urgences, fissures des métatarses (os ridicules auxquels je ne trouve toujours pas le moindre foutu intérêt à être si nombreux et ridicules, parce qu'à part gagner en fragilité, mmh). Et ma mère qui me gueule dessus que j'aurais dû lui téléphoner pour faire le trajet, alors qu'il était tard, et que j'étais bourré par dessus le marché.

Je sais pas si c'est moi qui suis atrocement pas doué, mais les béquilles, je suis fatigué en 4 secondes avec ça. Me voir souffler comme un phoque asthmatique a fait culpabiliser mon adversaire pendant un mois, ce dont je me réjouissais sous cape, parce que franchement, je lui en voulais de ne pas savoir viser, sincèrement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:25

Je devais avoir 10 ans, mes parents et moi terminions de faire les bagages et de remplir la voiture. Une fois terminé je pose ma main sur la voiture et mon père a fermé le coffre sur mes doigts ( de toute ses forces pour être sur que ça ferme bien -.- ).
Je ne suis pas allée à l'hosto, mais sur une radio ultérieure, on a pu constaté que trois de mes phalanges avaient été cassés.

Sinon l'hiver dernier, mode frime en surf, je tente un saut et atterri trop loin, sur une autre bosse. Entorse cervicale (et perte de connaissance sur le moment). Je suis descendue dans la barquette orange *.*


Dernière édition par Lambda le Lun 22 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:33

Ah Ah Ah Je crois quand même que je fais mieux dans la connerie. Dernier jour de cour avant les vacances d'été, fin sixième, on joue au ballon prisonnier en cour d'EPS. Bien sur le ballon est en mousse mais il est tout moisi et a un gros trou. On me lance la balle, j'essaye de la rattraper avec ma précision légendaire... c'est mon petit doigt qui l'a eut mais il a suivi la trajectoire de la balle...
Résultat, fracture du petit doigt et un mois d'atèle... super vacance xD

(se fut le premier doigt d'une longue ligné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:02

J'avais une bonne dizaine d'année et j'étais en colonie à la neige je ne sais plus où. Il y avait une activité chien de luge. J'étais accroché à la luge avec une espèce de harnais mais pas ma copine à côté. Les chiens de traineau n'ont pas suivis les autres, ils sont allés tt droit au lieu de tourner...et ont foncés dans le vide (1m ou 2...je sais plus), la fille avec qui j'étais a pu sauté mais pas moi puisque attachée Neutral

>Au final, j'ai reçu la luge en plein sur le crane et ai eut le droit à des points de sutures avec des fils fluos yahou


Le truc le plus con aussi c'est un soir en colo, j'étais allongée sur mon lit prête à dormir, je me suis mise sur le ventre et j'ai voulu plonger ma tête dans l'oreiller mais au lieu de cela je me suis cognée l'arcade contre le bord du lit.Oeil au beurre noir comme si on m'avait frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:03

Ha tiens Nygma, ça me fait penser qu'en cours d'EPS, en volley plus exactement, j'ai reussi à me faire une entorse du pouce (véridique^^). Sauf que moi j'ai eu un mois d'arrêt de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:11

Dernière année de collège. Le brevet est dans pas long, en EPS on décide de réunir quelques classes de 3eme pour faire multisport.
Hadball, course Football ou rien glander ( choix de toutes les filles pratiquement)
J'aime le foot et le hand, mais comme une amie a moi, aussi garçon manqué que moi, va au hand, je la suis parce qu'elle veut pas être la seule fille.
On est 3 filles. deux dans une , et celle qui joue au hand est dans l'équipe contre moi. on mène, elle pas contente, je suis en défense, elle en attaque, elle fonce sur moi
Vos bobos à la con ! Boum

Je me retrouve au sol, impossible de me relever. Les profs tentent d'appeler ma mère, ils la joignent pas, parle de tel au pompier. Finalement ma mère répond, vient me chercher, les profs lui disent qu'il faudrait m'emmener à l'hosto. Et ma mère ... me ramène à la maison pour qu'on mange tranquillement ( pour accéder à la maison, y a des escaliers --').
Bref on mange, puis hopital à 16h.

Radio = rien qu'une entorse, dans 3 semaines vous courrez.

trois semaines après toujours les béquilles et l'attelle.

IRM = rupture des ligaments croisé antérieur.

Réeucation, Opération, Réeducation.

Bref, presque 6 ans après, j'ai toujours pas mal de merde avec ce genou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:21

8 ans la brute de la classe tire le ballon de basket au pied sauf quand face c'était ma tête et que derrière ma tête a 40 cm c'était le mur hosto radio observation 2 mois de minerve a quelques jours de mon anniversaire et a un mois des grandes vacances, a crever de chaud et je ne vous raconte pas pour pour dormir.et ce con ne l'avait pas fait exprés on était plutot bon pote.

1 er semaine au collège: je veux sauter sur un bout de muret en beton, me loupe et au lieu d'avoir juste une égratinure comme tout le monde ma peau du tibias c'est litérallemment déchiré jusqu'a l'os. 5 point de sutures fait n'importe comment je garde une cicatrice de 2 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 4:47

En suisse, c'est les vacances d'été, j,avais 12 ans. La mode était à la trotinette donc en tant qu'enfant qui se respecte, j'ai une trotinette. Sauf que pour notre voyage en suisse, j'ai juste emmener mes chaussure à talon... genre 5cm mais semelle compensé. Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a toujours un côté qui va mieux que l,autre quand on tourne en trotinette. Et là, dans une pente, je prends le mauvais côté et la cheville part.

Je rentre comme je peux, la cheville est 4x plus grosse que d'habitude... bleue jusqu'à mi-mollet presque. ma grand-mère met de la glace dessus, ce qui change rien. Je dis à mon grand père, vu que je peux pas poser le pied, que j,aurai besoin de béquilles... ce à quoi il a répondu: tu veux pas un hélico tant qu'à y être

Mais non, c'est pas assez grave pour aller chez le doc ni pour des béquilles. Un mois après, retour chez mes parents, la cheville tjs bleu, on va chez le doc qui nous dit que j,aurai du être platrée mais que maintenant c'est trop tard. Je traine maintenant cette cheville, dès que je reste debout 10 min j'ai mal, je fais des rhumatisme quand il fait froid et tout et j'peux presque pas courir
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:36

En terminal, session foot en salle. Je suis la seule nana. Pour une fois que je peux faire du sport... Un collègue m'envoie la balle dans la gueule. Je fais un joli vol plané, et ma tête heurte le sol.
J'ai joliment fait peur à tout le monde.
J'étais complètement étourdi. Mon nez pissait le sang. Retour dans les vestiaires. Me voyant pas revenir, ils m'ont envoyé quelqu'un (OMG, un mec dans le vestiaire féminin !). J'étais par terre ^_^
Bref, le collègue s'est excusé, mais j'étais tellement dans les vapes que j'ai jamais su qui m'avait envoyé la balle dans la gueule.
Et j'ai eu le nez fêlé.

Étudiante à Rennes, soirée raclette chez un copain. Alcool.
En voulant me déplacer, je me suis pris le pied dans l'alim' de l'appareil à raclette, je suis tombée, et l'appareil aussi. Sur mon visage.
La résistance sur la peau.
La moitié du visage brûlé, j'ai même pas passé ma tête sous la flotte.
L'alcool, ça rend pas intelligent, ni adroit !
Les marques ont mis plus d'un an à disparaître.
J'ai eu un bol monstre de pas avoir gardé de cicatrices.

A cheval, en voulant re-sangler avec l'aide de la monitrice, je tire sur un sanglon, mon poignet fait "scrack". mes tendons n'ont pas aimé l'effort, mais pas du tout ^_^ ça fait plus d'un mois que ça traine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:31

Un camp louveteaux, je devais avoir 11 ans, on avait des petits bancs en plastiques, sur lesquels ont avaient tendance à s'assoir à califourchon. On arrêtait pas de nous dire de nous y assoir correctement parce qu'ils étaient fragiles. A cet age là, ca nous était égal, on le faisait quand même. Puis un jour, en m'asseyant à califourchon, le pied a cassé de façon pointue et m'a bien ouvert au ventre. Dix ans après j'ai toujours une belle cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:15

Ah, le sujet qui fait rire et mal en même temps.

Petite, je jouais sur le canapé. Mon frère m'a poussée. J'ai fait une chute de 20cm je dirais, parce qu'en plus le canapé était très bas, pratiquement à même le sol, et si je m'en rendais compte même à l'époque où je mesurais moins d'1m20 c'est que oui, il était très bas. Mais j'ai réussi à me déchirer l'arcade sourcilière. (Je crois d'ailleurs que j'ai connu ma première crise d'angoisse à la même époque. En voyant un médecin de langue étrangère approcher de mon œil avec un ciseau et ce qui ressemblait beaucoup trop à une aiguille de couture. Il a fallu trois personnes pour m'immobiliser.)

D'ailleurs, j'ai encore le témoin de cette aventure.
Spoiler:

Peu de temps après, j'étais debout sur une balançoire. Mon bandeau est tombé. J'ai essayé de le rattraper en plein vol. Avec les deux mains.
Os du poignet déplacé. Il aurait dû se casser d'après le médecin, mais vu ma souplesse articulaire, il s'est déplacé au lieu de se fracturer.

J'ai pas mal de blessures de foot, aussi. J'ai essayé de tacler une fille qui devait mesurer 20cm de plus autant en longueur qu'en largeur. Je me suis écrasée contre la balle (puis contre elle par la force des choses) qu'elle maintenait à la seule force de ses pieds, elle n'a pas bougé d'un poil. Ça m'a ouvert une cicatrice d'opération au pied. J'ai hésité, je voulais continuer le match parce que l'équipe n'avait pas de remplaçante, donc si j'abandonne c'est forfait pour tout le monde. Donc j'ai continué.
Et durant le même match, elle s'est vengée (de quoi ? allez savoir, elle a été à peine frôlé par un insecte). On courait les deux derrière la balle pour rattraper une mauvaise passe, moi en boitillant sévèrement. Elle m'a fait un méchant tacle, donc j'ai pris ses jambes dans les miennes, en même temps qu'elle plongeait elle en a aussi profité pour m'envoyer un coup dans les côtes. J'ai cru me faire renverser par un bus, j'ai littéralement volé, puis fait des roulés-boulés jusqu'à être à plat ventre hors du terrain. J'ai d'ailleurs dû être évacuée, elle m'avait achevée ^^

En cours d'EPS la prof a eu la brillante idée de faire un parcours, et pour ne pas mettre tous les élèves en même temps là dessus, elle a fait jouer la moitié au foot, l'autre faisant le parcours. Je faisais le parcours, j'en étais à un passage où il fallait sauter par dessus des bancs suédois. A la réception d'un saut, la balle du match de foot est arrivée. J'ai atterri dessus, ma cheville a fait DO NOT WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:38

Si un jour, je fais l'erreur de retoucher à un ballon de football, bien envie que ce soit avec toi, Kagu.

Comme dans "Captain Planet", LET OUR POWERS COMBINE !1!!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:01

Yay, ça serait avec plaisir si moi aussi je devais faire l'erreur d'y retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:05

Est ce qu'une personne qui a peur du ballon dès qu'il approche à moins de 2 mètres d'elle et qui protège sa tête avec ses bras, ça vous serait utile ? Very Happy

Vous l'aurez compris, le ballon n'a jamais été mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:15

Et bien moi justement, au foot j'ai deux réactions diamétralement opposées. En fonction du jour, voire de l'instant, m'est arrivé d'alterner trois fois en dix minutes.

1. L'huître : je me promène d'un pas las sur le terrain, en fonction d'où se joue le match, genre si l'action est plutôt portée à droite, je vais trottiner à gauche et je change si la balle revient trop dangereusement près de moi, risquant d'impliquer une action de ma part.
2. Le yorkshire : petit mais teigneux, vaguement suicidaire, j'hésite pas à me jeter sur les armoires à glace, ou à me mettre sur leur chemin. Bon, à 99% c'est moi qui déguste, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:53

J'ai une cicatrice sur le front qui date de mes 10ans environ. Je me promenais dans le quartier avec les parents lorsque je vois un joli matou tout noir sur une barrière. Il ne bronche pas à notre approche, donc je continue de m'approcher en me disant que je vais me faire un nouveau copain. Ben non, il m'est sauté sur la tête; comme j'ai eu la trouille, j'ai reculé et il a planté ses griffes sur mon front et sur ma joue pour se rattraper. Depuis, je me méfie des chats!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:16

7 ans, je viens de commencer le primaire. On joue avec une fille sur un terrain de jeu. On essaie de remonter le tobogan (quel gamin n'a jamais essayé) sauf que arrivée en haut, je tombe et je me casse le bras. Ma première photo de classe de primaire j'avais le bras dans le plâtre. (D'ailleurs, j'ai retrouvé les radio)

2-3 ans plus tard, on va avec la classe aux manèges qu'il y avait pour une fête à Bienne. Je vais sur le trampoline, je fais un truc bizarre et hop, ligaments de la cheville détendus.


J'en ai d'autre, mais je ne me rappelles plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:44

J'ai huit ou neuf ans, c'est le début de l'hiver. Un samedi matin. Je suis à la cuisine avec ma mère et on se querelle à propos de je-ne-sais-quoi. Au bout d'un moment, j'exprime physiquement ma colère en envoyant un coup de pied dans le frigo. J'ai mal, je pleure, fin de la dispute.

Tout le reste du week-end, je me plains de la douleur. Je suis incapable de poser le pied par terre. Sauf que pas d'enflure, tout semble normal, alors ma mère prend pour acquis que je dramatise.

C'est seulement le lundi matin que ma mère a accepté de m'emmener à l'hôpital, persuadée que je n'avais rien et que c'était une perte de temps. Elle s'en est voulu quand elle a appris que je m'étais fracturé l'os du talon.

J'en ai eu pour une semaine de pas-d'école et un mois dans le plâtre, si je me souviens bien. À mon retour à l'école, j'avais raté tout plein de matière scolaire mais je me souviens seulement qu'on m'ait fait reprendre des bricolages.
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:44

moi quand j'ai commencer à marcher -et donc à courir- je me suis ouverte le front du côté gauche puis quand je suis retournée chez moi je me suis remise à courir ... résultat le front re-ouvert au même endroit et même qu'il parait qu'on arrivait pas a me recoudre tellement que je bougeais. par contre j'an ai aucun souvenir. sauf que depuis je me fais toujours mal du côté gauche ; je me suis ouverte le genou gauche, je me cogne tout le temps du coté gauche, eh ouais je suis trop pas douée Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:08

Action : boire du café.
Jet de dés : fumble.

Déroulement :
1. En portant la tasse à la bouche, un peu de vapeur vient déranger le nez. Le début d'éternuement coïncide avec la tentative d'avaler une gorgée du café. Conséquence : énorme sursaut dû à la fois à une sorte d'éternuement + toux réflexe consécutive de la déglutition de travers.
2. En sursautant, une partie du contenu de la tasse, c'est-à-dire du café chaud, vient se répandre sur le personnage. Conséquences : brûlure.
3. Le personnage, surpris de l'enchaînement et agressé par la chaleur du liquide qui l'a aspergé, gesticule en vain pour s'en débarrasser (son esprit d'analyse étant resté à "argh, je m'étouffe"). Conséquences : étant alors assis sur un tabouret, sans dossier pour le retenir, ses gesticulations l'entraînent... à terre.

Durée de l'action : entre 1 et 2 secondes.
Etat physique : KO, état mental : confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bobos à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bobos à la con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bobos dans la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: