Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionca ne va pas du tout!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca ne va pas du tout!!!

Aller en bas 
+6
fille-seule
Shere
BlueBlood
Akemi
Ellouh
T.S
10 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:17

Voila ce soir ca ne va pas du tout!!!
En faite ca a commencer un peu hier, mais je penser qu'aujourd'hui ca serait passer (je m'explique)

Avant j'avait les cheveux tres lon (et j'y tener...) mais samedi j'ai decider de tout couper maintenant j'ai les cheveux court (et j'adore) et depuis que je suis retourner en cours toutes les personnes (enfin beaucoup de personnes) de ma classe me traite de garçon il ne m'appel plus par mon prenom mais par un prenom de gars...

Donc ce matin comme j'etais de "mauvais poil" je me suis enerver sur une meuf qui se fouter de ma gueulle, mais ça n'empeche que l'on continue a se foutre de moi.

Et je ne supporteré pas que ca recommence, car quand j'etai plus petite on me disait que j'etai un garçon manqué, mais quand j'allais dans un magasin on m'appelé jeune homme...
Et ça je ne le supporte pas je sait plus quoi faire pour qu'il arrete.

Et depuis hier j'ai tres envie de replonger (apres plusieur jour sans AM) mais je peut pas car mon operation approche...
Je me dit qu'en 15 jours sa aura cicatriser si je craque, puis une trace de plus ça ne changera pas grand chose et moi ca me soulagerais

Ra je sait vraiment pas quoi faire, j'ai mon scalpel tout pret j'hesite a m'en servir pour me liberer de tout ce que j'ai accumuler depuis que je ne me suis pas AM......
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:24

Le regard des autres .. une véritable plaie .

Je sais comment ca peut être dur .. mais l'important , c'est que toi , ta coupe de cheveux , elle te plaise .

Si tu aimes , tu te fiches de ce que les autres peuvent bien penser .

C'est dur , je le sais , mais comme dit la chanson ' Laisse parler les gens ..' surtout ne réagit pas à leurs provocations , ca les passera .

Ne craque pas , sinon tous tes efforts seront vains et pense à ton opération.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:30

allez courage, je crois que la majorité des gens ici savent que c'est durs ces moqueries puérils et injustifier. mais ne craque pas pour eux. ils ne valent pas la peine que tu te fasse du mal.
ne craque pas. essaie d'ignorer leurs remarques, comme dit Ellouh c'est se qui te plait a toi qui est important ^^ tu ne vis pas pour tous ces imbéciles qui se moquent pas vrai ?
courage a toi ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:53

Mais qu'est ce qu'ils peuvent etre stupides !!
Tssss, franchement si ta coupe te plait garde la !! Si ceux ce moque ce sont de vrais gamins !! Je suis sur que beaucoup d'entre eux meme se moque juste parce que les autres le font... Mais t'inquiete pas y'a des gens qui sont moins bete que ça et qui ne se moquent pas de toi ! essaye de voir les choses uniquement par eux et t'occupe pas des autres petits bebetes ...
En tout cas j'espere que tu replongeras pas, que ce soit maitenant ou meme dans 30ans... Laisse ta peau tranquille ^^ Tiens le coup !! Courage !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:14

ne te fais pas de mal pour eux tu merite mieux que cela, meme si je ne te connais pas tu leur donne raison si tu te renferme sur toi,
de plus tu seras d'autant plus fiere de toi si tu resiste aux obsatcles qu'ils te tendent,
non une de plus pour tous ces petits c** c'est vrement une betise, surtout quand on a tenue si longtemps,
l'important c'est de se plaire a soit, surtout quand tous le monde se ressemble,
l'important c'est d'etre bien dansn ses fringues,
si tu te trouvais jolies sans eux, dis toi que un jour tu rencontreras des gens interessant qui t'aimeront comme toi tu t'aimes
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:39

tu sai, tout le monde se moke de kelk'un
peu être pa de la même manière ke d'otre
peu être pa en face de cette personne
peu être plu discret...
mai fau pa écouter
fau laisser dire
et pa frapper!
ca sert a rien!

laisse les dire
si ca leur plai de se foutre de toi
toute facon, un jour ou l'autre, tu reprendra ta revanche sur elle d'un moyen plu douloureux

tien bon et fau plu les écouter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:55

le regard des autre est super dur mais ne t'arette pas a ce genre de bétise c'est la betise humaine dans toute sa spleudeur.
Ne te fait pas du mal pour des gens qui n'ont rien d'autre a fair que de se moquer de l'aparence je ne te connaie pas mais je pense que tu vaut mieu que sa .Je ne les connaie pas mais si il s'arette a l'aparence ce sont des gens supérficiel alors ne te fait pas du mal pour des gens comme sa.
Et puis si ta coupe te plait alors c'est comme sa que tu est belle .
Le regard des gens ne vaut rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:33

Merci pour toutes vos reponses

J'ai besoin de parler...

Voila le 1er fevrier vers 17h quand j'ai pris le bus je me suis (encore) faite agresser cette fois ils etait 2, je les ignorait j'avai la musique mais pas trop fort, alors je pouvai entendre tout ce qu'il disait.

Je les entendé mes traité de raciste, de grosse vache, de sale cochon français, mais je faissait comme si je n'entendé rien...

Alors il se sont mis a me jetter des truc sur moi, et moi je n'est meme pas reagi...
C'est la 3eme agression en moin d'un mois en effet le 08/01/07 j'ai subi une 2eme agression sex.... un type ma touché et a essayer de m'embrasser de force,
le 10/01/07 un autre individu a essayer de me volé mon portable et mon mp3 en me menaçan avec un couteau...

Je peut plus de toutes ces agression a repetition c'est trop dur de vivre tout ça je voudrai mourir mais je m'accroche..
Là j'ai qu'une envie m'AM mais je peu pas a cause de l'operation du genou que je fait bien avoir (le 14/02/07) donc je resiste mais c'est tres dur et je croi qu'aujourd'hui je vais craké (peut etre que sa cicatricera vite)...

Merci si vous avez lu et desoler de vous avoir souler avec mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:47

Mad tout ces gens qui ne savent faire que sa, faire chi** leur monde Mad

franchement ne te decourage pas et ne recomence pas a t'AM parce que si tu le fait c'est a cause d'eux et franchement ils n'en vale pas la peine que tu te fasse du mal, continu a t'acrocher et puis nous on sera la pour toi

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:56

moi ossi j'suis une fille...et mes cheveux doivent mesurer au max 2 cm alors...

pi déjà arréte de dire des trucs genre"dsl de vous souler avec mes histoires" paske si sa nous soulé on liré pas (méme si je le dis ossi souvent)

tu sais pk tu te fais tjrs agresser?pask'on pourrait peut-étre mieu t'aider si on savait non?
chais pas moi...genre si t'habite dans une zone à risk ou qqch dans le style

à par sa je sais ce ke c'est "l'enfer du regard des autres" pi moi ossi on me dit "jeune homme" dans les magasins et ailleurs...en plus j'suis yper-sensible c pas génial
genre cet été g fait un camp d'ékitation...y avait tous les petits ki me disaient"t'es un garçon,t'es un garçon" à chake fois ke je passais...c t génial
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:04

euh j'habite en essonne mais pas dans une ville tres chaude (enfin pa dans le qurtier de la ville qui est chaud) puis ca ce passe tjrs au alantour de la gare de la ville a coté de la où j'habite ou dans le bus...

Et si je savais pourquoi j'etai aussi souvent agresser sa m'arrangerai aussi... :lol!:

Peut etre que c'est de ma faute, peut etre que je le merite, je sait pas mais une chose est sur c'est que j'en peut plus de cette vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:08

arrète personne le mérite...c des conneries
par contre je sais pas mais moi depuis ke g l'air d'1 mec on me fait + facilement chier...ocune idée pk!!!
pt'étre paske c mal vu par les copins de taper une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:50

Tes parents sont au courant des agressions que tu subits?

Si c'était le cas ils t'aideraient sûrement ..

On ne peut pas rester comme ca sans rien dire après avoir vécu ce genre de choses ..

Peut-être que si tu te fais si souvent agresser c'est que t'as l'air d'une personne assez vulnérable .. au lieu de ne pas réagir , je sais pas .. agis ! Fin .. Par exemple tu dis que tu les écoutais t'insulter .. fallait partir .. faut pas se laisser faire !

Pour plus de protection tu pourrais toujours avoir sur toi une bombe lacrymo , quelque chose du style et rester le plus souvent possible accompagnée ..

Courage et craque pas pour l'am .. pense à ton opération , prends un elastique ( ca soulage) .. et t'auras pas de marques , c'est encore mieux . I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:50

ce n'est pas de ta faute!!! Mad comment tu peut te rendre responsable de chose comme sa!
je ne sait pas quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:41

Mes parents ne son pa au couran pour les 3 agresions que j'ai subit recement!!!
Et si je leur dit je pe dir adieu au sorti...


Pour l'AM g pa pu m'en empeché j'ai craké 3 fois depuis mon dernier message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:33

Petite cococinelle... tiens bon stp pour mon anniversaire Neutral

Je te fais un gros bisou plein de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ne va pas du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout!!!   ca ne va pas du tout!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne va pas du tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» ca ne va pas du tout....
» Ca va pu du tout
» Tout va mal! TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: