Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionca ne va pas du tout.... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca ne va pas du tout....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:06

Il y a quelques jours que je ne vous ai pas parlé...

En faite j'avai pas trop le moral (je l'ai toujours pas)
En ce moment y a rien qui va...
j'ai recommencé lundi matin a m'AM, je l'ai fait plus fort que d'habitude...
tout mon bras et le dessus de ma main et recouvert de coupure Sad
Chez moi personne ne s'en ai apperçu (c'est peut etre mieu comme ca) par contre au lycée je me suis faite griller, donc convoquer par l'assistante social, avec qui j'ai parlé une heure... elle m'a demander si j'avait des envie de suicide, je lui ai dit que oui, et maintenant elle veu que je lui donne l'autorisation de convoqué ma mere pour lui dir que je m'AM (mais moi j'ai pas du tout envie...
Tout les soir de la semaine (apres les cours) je me suis AM...
Cette apres midi j'ai essayer de faire comprendre a ma mere que je n'avait pas de l'exema, que c'etait impossible d'en avoir que sur un bras mais une fois de plus elle ne m'a pas ecouter
En fin d'apres midi je me suis embrouiller avec mon enc**** de frere, il a dit a ma mere que j'été une drogué (alors que c'est pas vrai) ma mere ne disait rien, alor moi j'ai repondu et c'est moi qui ai pris Crying or Very sad , je suis donc partie dans ma chambre et là j'ai commencé a me faire mal...
Mais j'avais pas juste envie de m'AM, j'avai envie d'en finir alors j'ai commencé a me couper au niveau des veines, j'etai vraiment decidé, (d'ailleur je me sis faite plusieur coupure...) mais je sait pas pourquoi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout de mon acte (je suis vraiment trop nul meme ça j'arrive pas a le faire) maintenant j'ai tres mal au poignet (d'ailleur c'est tout gonfler) apres avoir fait ca je me suis pas arreter totalemant, je me suis tailler sur tout le reste du bras... mais je ne me sent toujours pas soulager (comme ci ca ne sufisait pas)...
Je me dit que j'aurai du aller jusqu'au bout tout a l'heure

Je vous remercie d'avoir lu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:17

A quel merdouille ! (dsl jtrouve pas dotre mot :s)
Explique a l'assistante sociale que tu veux pas le dire a ta mere, que tu ve arreté et essayer d'arreter car tu fait du mal au gens qui t'aime
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:41

T.S a écrit:


Chez moi personne ne s'en ai apperçu (c'est peut etre mieu comme ca) par contre au lycée je me suis faite griller, donc convoquer par l'assistante social, avec qui j'ai parlé une heure... elle m'a demander si j'avait des envie de suicide, je lui ai dit que oui, et maintenant elle veu que je lui donne l'autorisation de convoqué ma mere pour lui dir que je m'AM (mais moi j'ai pas du tout envie...
(...)
Cette apres midi j'ai essayer de faire comprendre a ma mere que je n'avait pas de l'exema, que c'etait impossible d'en avoir que sur un bras mais une fois de plus elle ne m'a pas ecouter
.

Ne le prends pas mal, mais je te trouve contradictoire, là.

Tu dis que tu as essayé de le dire à ta mère.
Et juste avant, tu disais que tu ne voulais pas qu elle le sache ?

Essaie de voir le bon coté des choses : là, ta mère ne pourra pas nier que tu vas mal. Ca lui fouttra clairement devant les yeux ce qui se passe. Et c'est peut etre pas plus mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:55

Caramel a écrit:
T.S a écrit:


Chez moi personne ne s'en ai apperçu (c'est peut etre mieu comme ca) par contre au lycée je me suis faite griller, donc convoquer par l'assistante social, avec qui j'ai parlé une heure... elle m'a demander si j'avait des envie de suicide, je lui ai dit que oui, et maintenant elle veu que je lui donne l'autorisation de convoqué ma mere pour lui dir que je m'AM (mais moi j'ai pas du tout envie...
(...)
Cette apres midi j'ai essayer de faire comprendre a ma mere que je n'avait pas de l'exema, que c'etait impossible d'en avoir que sur un bras mais une fois de plus elle ne m'a pas ecouter
.

Ne le prends pas mal, mais je te trouve contradictoire, là.

Tu dis que tu as essayé de le dire à ta mère.
Et juste avant, tu disais que tu ne voulais pas qu elle le sache ?

Essaie de voir le bon coté des choses : là, ta mère ne pourra pas nier que tu vas mal. Ca lui fouttra clairement devant les yeux ce qui se passe. Et c'est peut etre pas plus mal, non ?
Je sai que c'est contradictoire, mais je me disai (cette apres midi) que comme l'assistante social veu le dire a ma mere, je devai prendre les devab mai j'ai pa eu le courage... donc je v lui dire de ne pas le<dire a ma mere c'est pas la peine... Ca ne sert plu a rien, je vais me laisser couler... je ne sert a rien, je me sent plus a ma place nul part...
Desolé de vous avoir ebeter..
Bonne continuation a vous et j'espere que vous vous en sortirai
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:59

Ouais mais non...

Concrètement, tu attends quoi comme réponse là ?

Qu'on te dise "t'as raison, fous toi en l'air, laisse toi couler" ?..

Ouais mais non, y a pas moyen..

T'as la vie devant toi.

OK, c'est une très sale période pour toi.
OK, le suicide de ton amie. OK, les merdes avec ta mère..

MAIS TU AS LA VIE DEVANT TOI.

Tu tiens vraiment à infliger à d'autres, aux gens qui tiennent à toi, la même douleur que celle que ton amie d'a infligée en partant ?

Je crois pas. Je crois vraiment pas.

Tu peux te relever. On peut TOUJOURS.

Y a toujours moyen. Franchement.

Et on est là si tu as envie de parler.. Mais déconne pas. franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:31

Je suis dac avec Caramel.
J'ai aussi fait une tentaive, pas de la même façon mais j'ai bien failli partire POUR DE BON!!! Et ça fait vraiment peur de faire ça.
J'ai ma vie défiler.
Les super bon moments que j'ai passé avec les gens que j'aime et qui m'aiment.
Alors ne laisse pas tomber ces personnes.
Elles ont besoin de toi...plus que ce que tu crois.
Tu te sens inutiles, ça m'arrive aussi de me sentire comme ça.
Mais y'a toujours des gens a appeler dans ce genre de cas.

Fou pas ta vie en l'air parce que pendant un moment ça va pas.
Faut tenirs, même si on a l'impression de pas y arriver:
ON PEUT Y ARRIVER!!!

ALORS TU RESTE EN VIE ET TU POSITIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:27

en plus un truc complétement stupide je trouve...
le suicide, quelqu'un peut me dire, à quoi sa sert????
à blesser les gens...enfin je sais pas ce que je vous en pensez...c'est vrai que je n'ai jamais étét dans ce cas là..mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:08

Oui t'as raisons.
Ca ne sert qu'à faire du mal autours de sois.
(C'est pour ça que je me suis arrêter)

Donc ne pars pas, les gens qui t'aiment on besoins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:02

et toi, tu as besoin d'eux aussi...et ça PERSONNE vous lisez??PERSONNE ne peux partir de ce monde, sans avoir laisser quelqu'un derrière lui, et qui sera énormément triste...

et même si vous avez des gros problèmes avec vos parents...ils vous aiment..même si ils ne le montrent pas!!!les parents doivent toujours tenir tête, ne pas se laisser faire..

alors ne contredisez pas ce que je dis là, parce que même au plus profond de vous, vous le pensez aussi...

si si j'en suis sur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:31

Euh..

QQun a de ses nouvelles ?

(bordel, la prochaine personne qui disparait du forum sans rien dire après avoir laissé un message bien suicidaire, je lui pete toute les dents -_-" Pitié pour les nerfs de vos petits camarades de forum, 'tain !)
Revenir en haut Aller en bas
marina007




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: caramel   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:41

je suis nouveau sur le forum.je viens de lire les réponse au mess de caramel;et ca me révolte un peu.désolée.mais vous parler tous du faite kel fait du mal aux autres.mais la première personne à ki elle fait du mal c'est à elle mème.caramel,tu à mal en toi.parles-en.ne rajoute pas encore plus de mal au mal que tu ressent.tu ne mérite pas ce mal.la mort de ton amie t'a fait bcp de mal et tu n'arrive pas à canaliser ce mal.n'y a t'il pas kelkun de confiance dans ton entourage à qui tu peut parler de ta souffrance.cette souffrance ke tu a en toi est insupportable pour toi.faut que tu extériorise cette souffrance.te couper te déstresse,mais n'enlèvera jamais cette souffrance.je suis maman d'une fille de 19ans,qui s'automutille depuis presque deux ans.elle ne veut pas parler de sa souffrance intérieur.elle parle de petite chose,mais jamais ce qui lui tourmente vraiment.et tant qu'elle n'aura pas extériorisé sa vrai souffrance,elle ne guérira jamais.et je sais que c'est dur,parce que je suis moi-mème anorexique.c'st égalment une forme d'automutilation.oui,je sais,ce n'est pas le mème style d'automutilation,mais le fond est le mème.cad,un mal-ètre que je n'arrive pas à exprimer.parle de ce qui te fait autant souffrir.cé tres dur.mais pour ton bonheur,faudra que tu y arrive.cé un pt mauvais instant,pour éliminer un mal permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:47

Euh..

Le message n'est pas de Caramel, mais de TS, à la base.

Moi, ca va ('fin.. Bof. Mais je n'ai vraiment, vraiment pas l'intention de me fouttre en l'air, là)...

Après..

Marina, tu n'as pas tort de rappeler que la première à qui elle ferait du mal en se suicidant.. c'est elle.

Mais, et c'est une réalité aussi.. Quand t'as envie de crever, quand tu trouves que tu n'as plus ta place ici... des fois, la motivation "je ne veux pas faire de mal aux autres", elle aide aussi à tenir, à "laisser passer l'orage" sans faire de betise trop grave...

Personnellement, les quelques fois où j'ai pensé (jamais essayé, juste pensé) à en finir, c'est toujours l'idée des autres, du mal que je leur ferais en faisant ça qui m'a évité de passer à l'acte. Parce que de moi meme, dans ces moments là, je n'en avais sincèrement plus grand chose à fouttre.
Revenir en haut Aller en bas
marina007




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: merci   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:41

merci caramel pour ta réponse.désolée de m'etre trompée de pseudo,mais je n'ai pas enc trop l'habitude de ton forum.ce que je voulais essaier de faire comprendre,cé pour que ts puisse guérir,elle doit penser à elle.oui penser aux autres aide quand on est sur le point de faire une connerie.mais si elle veut vraiment guérir,elle doit le faire en premier lieux pour elle.j'ai fais une tentative de suicide,il n'y a pas longtemps.et quand jai vu jiggler le sans de mes veines,j'ai penser à mes enfs.ca m'a fait retomber sur terre.et jai appeler une ambulance.cette pensée m'a sauvée la vie,mais elle ne me guérit pas pour autant.pas facile à expliquer,mais j'éspère que c'est compréhensible qm.et toi?cé quoi ton histoire?si t'a crée ce forum,il y a bien une raison
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:48

Lol.

C'est pas moi qui ai crée ce forum. J'y squatte bcp, c'est vrai, mais c'est Selenne qui l'a crée.

Mon histoire ?

Bah.. comme tout le monde ici (ou presque) : ca fait des années que l'AM fait partie de ma vie. Pour le meilleur et pour le pire, bien fidèle.

Et ca fait du bien de pouvoir partager avec qqun qui vit qqch de similaire.

---

Pour ce qui est de ta réponse au sujet de "penser à soi".. C'est clair que pour s'en sortir durablement, c'est forcément soi-même qu'il faut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ne va pas du tout.... Empty
MessageSujet: Re: ca ne va pas du tout....   ca ne va pas du tout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne va pas du tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» ca ne va pas du tout!!!
» Tout va mal! TOUT
» Va pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: