Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDépendance affective.. - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépendance affective..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Dépendance affective.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance affective..   Dépendance affective.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:42

Non t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris.
Non je ne sais pas exactement pourquoi je n'ai pas d'amis. Je suis toujours timide au début, mais sa passe très vite. C'est juste que je suis hyper difficile, très peu de gens on pu être mes amis. J'ai des "potes" mais j'en ai rien à foutre d'eux, et c'est réciproque.
Puis beaucoup de gens me trouve bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais bon, ca ne m'a pas vraiment touché, puisque les gens qui m'ont fait cette réflexion, je les trouvais inintéressant et bête. Mais je me dit que des personnes que je pourrait apprécier pourrait penser la même chose.

Fin en gros j'ai pas mal de problèmes relationnels que j'ai du mal à élucider lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Dépendance affective.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance affective..   Dépendance affective.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:37

No&moi, je comprends exactement ce que tu écris parce que moi aussi je m'attache très vite aux personnes, et quand je dis très vite, c'est très très vite! Rolling Eyes
Alors je n'ai pas de solutions miracles puisque je n'en ai pas pour moi-même, alors tu vois !
J'ai besoin d'affection, j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi parce que petite, j'ai été laissée seule pendant certaines périodes ; bref ça remonte à des années alors je sais pas si ça peut remonter à ça mais c'est ce qui en découle avec ma psy.
Tu es suivie par un psy?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance affective..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépendance affective?
» dÉpEndAncE AffEctivE
» salut je viens balader ma carrence affective par ici
» dépendance affective / jalousie et inquiétude qui m'amènent à faire nimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: