Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrippe H1N1, info ou intox? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grippe H1N1, info ou intox?

Aller en bas 
+16
S.A.M.My
sara
p'tite meringue
ptite_mec
Caramel
abigail
Poudriere
ChromosomeX
No one
vlad tepes
Abby
Crash
TousSaufMoi
Angie
Luke Cage
Amande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous/vous êtes vous fait vacciné contre la H1N1?
Oui
Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_lcap9%Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Non, jamais
Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_lcap70%Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 31 ]
Non, mais peut-être plus tard
Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_lcap16%Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Je ne sais pas
Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_lcap5%Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 18/12/2009

Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:27

Une grippe, c'est une grippe de toute façon.. Je vois pas pourquoi on en a fait toute une histoire. Surtout qu'à ce que j'ai compris, elle est moins forte que la grippe saisonnière.. De toute façon, pour le vaccin, étant mineure, ce sont mes parents qui prennent la décision pour moi. Et je ne sais toujours pas si je vais me faire vaccinée vu qu'ils ne sont [encore] pas d'accord. Ca ne tiendrais qu'à moi, je ne me ferai pas vaccinée, car je n'en voit pas l'interet.. et que je flippe un peu car une amie a contracté la grippe H1n1 après avoir fait le vaccin --'
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:39

Tes parents peuvent prendre la décision pour toi, mais apparemment si tu refuses ouvertement lorsque le médecin arrive avec son aiguille il ne peut pas te faire le vaccin de force (heureusement !), donc le choix ne dépend que de toi au final.

Pour ma part clairement je m'en contrefiche, je ne vois pas pourquoi je le ferais et si je me chope cette fameuse grippe bah tant pis, j'avoue que la psychose qui a fait les grands titres partout dans les médias histoire de meubler un peu l'actualité et d'éviter de parler d'autres choses, me gonfle plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:13

Rowena a écrit:
et que je flippe un peu car une amie a contracté la grippe H1n1 après avoir fait le vaccin --'
Il faut attendre environ 10 jours avant qu'il soit effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 18/12/2009

Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:29

Si tu le dis, je ne vais pas te contredire. Je n'en sais strictement rien et je n'ai pas spécialement envie de savoir. Par contre, ce que je sais, c'est que mon amie est toujours en vie, donc pas de raison de s'inquièter je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:42

Moi finalement je l'ai pas fait. J'ai "malencontreusement oublié" d'aller donner les papier à l'administration. boh!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:30

Je trouve que les gens en font une psychose, la majorité des personnes décédées étaient des personnes à risque à la base.
Le problème c'est que quand tu vas chez le médecin avec des symptômes grippaux, ils te disent "c'est la grippe" et te colle derrière "suspision de grippe A", seulement tant que tu n'as pas fais le test (qui est pas mal cher franchement) tu peux pas en avoir le coeur net donc ca augmente encore la trouille des gens ...

Moi je dis, depuis que la grippe A fait la une de tous les journaux et journal TV, on entends plus tellement parler de la crise, c'est un mal pour en faire passer un autre,j'ai l'impression que les gens ont vraiment besoin de se focaliser sur quelque chose.

J'ai appris hier que la grippe A était quand même pas mal dangereux pour les personnes sous traitement à base de Benzo (type anti dépresseur et tout), ma soeur travail en réa et a eu deux cas de personnes dans le coma suite à cette foutue grippe et l'une d'entre elles était sous Benzo, il semblerait que ca ai aggravé son cas ... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:38

    *arrive après la guerre*

    Vaccinée.

    Parce que mes parents étaient pour, parce que même si les personnes à risque autour de moi s'étaient déjà faites vaccinés, ça me faisait flipper de les exposer, parce que pas des masses envie de rester immobilisée une semaine (je choppe déjà tout ce qui traine... autant limiter les risques).

    Par contre, youhou les effets secondaires. J'ai eu courbatures, maux de tête, fièvre et fatigue pas mal intense, tout ça en l'espace de quatre heures... Et mal au bras pendant trois ou quatre jours. Mais bon, c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1, info ou intox?   Grippe H1N1, info ou intox? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe H1N1, info ou intox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan de la grippe A
» IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)
» coca+mentos=mort ????
» info fil sante jeunes
» demande d'info sur pommades et désinfectants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: