Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrop d'amour? 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop d'amour?

Aller en bas 
+5
SittingBull
fille-seule
triste-fille-du14
BlueBlood
BlueAngel
9 participants
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:50

Quand je m'adresse à mes amies que j'adore vraiment j'ai souvent tendance à dire des choses fortes comme "jtm" ou je dis souvent que j'ai besoin d'elles et que sans elles j'serais rien... enfin sa peut paraitre normal, mais j'ai peur qu'elles pensent autre chose qui ne serait pas du tout vrai (genre homosexualité). C'est surtout que je les aime vraiment fort et j'ai l'impression de ne pas avoir de mots appropriés donc je dis ce qui me passe à l'esprit et j'ai peur que sa effraie... vous en pensez quoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:36

Si ce sont des amis que tu connais depuis un bon moment je pense qu'elles te connaissent assez pour savoir que c'est une amitié forte + qu'un amour.
Sinon essaye peut etre de leur dire ça en leur précisant que c'est par amitié...
dis leur que tu les aimes mais de temps en temps rappelle leur bien que t'es hetero Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:35

bah tu sais moi avec mes amies c'est pareil des truc comme jtm fort et tout mais bon je le dis mais elle aussi et c'est par simple amitier mais si tu pense qu'elles ont des doutes et bah n'ésite pas a leur dire
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:57

avec mes copines c'est pareil
mai surtout avec ma best depuis 4 an!
On se fai des calin,
On se dit des jtm
Toutes sorte
Mai on n'est pa bi
On ne s'aime ke kome amie!!
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:38

moi je suis plutôt coeur de pierre renfèrmé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:13

c'est vrai que si tu pense qu'elles ont des doutes explique leur bien que tu es hétéro et puis, normalement, vu que se sont tes amis elles savent comment tu est (comme on te la déja dit) Moi aussi ça m'arrive de dire ça mais elles me le disent aussi donc on ne s'en préoccupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:26

Elles me le disent aussi mais bon... j'ai toujours peur quelque part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:29

Ai confiance en elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:44

Coucou petit ange bleu I love you

Mon avis est qu'il se peut qu'au fond de toi, tu aies peur de les perdre (en tant qu'amies) et que tu leur dis clairement tout le bien que tu penses d'elles Wink

C'est mon simple avis sur le sujet. La confiance et la complicité entre vous fait votre amitié Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:53

moi ma meilleure amie sait parfaitement que je suis bi mais ca la dérange absolument pas pour qu'elle me dise des "je t'aime" et que moi aussi. elle sait parfaitement que je la considère comme ma soeur ^^
si t'as des doutes fais glisser une phrases avant ou après tes "je t'aime"
genre "t'es vraiment comme une soeur pour moi". une fois ca fait tu pourras plus avoir peur qu'elles l'interprêtrent autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:13

Ben moi je suis lesbienne et avec mes amies heteros quand je dis que je les aime ou quon se fait des calins(je suis tres tres proche delles) elles le savent bien que cest juste de lamiete et elle me dise souvent aussi quelles maiment donc cest sa je pense que tas pas a ten faire et au pire si elles pensent sa tu leur expliques la situation cest pas un drame lhomosexualite tu sais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour?   Trop d'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité
» trop...
» Trop trop marre...
» dur trop dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: