Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne ss qu'une idiote 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ne ss qu'une idiote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

je ne ss qu'une idiote Empty
MessageSujet: je ne ss qu'une idiote   je ne ss qu'une idiote Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:03

Je me sens si minable! j'ai résisté tte la journée pr ne pas m'AM et j'ai réussi! Par contre je me ss jetée sur la nourriture!!! j'ai mangé tout et n importe quoi, mélangeant salé sucré! je me sens encore plus nulle que si je m'étais AM! je me sens déjà hyper mal ds ma peau alors si en + je me mets à avoir ce genre de "crises"! pfff c'est quoi mon pb?
Depuis que j'habite seule je passe mon tps à manger, quand je ne mange pas je fume, quand je ne fume pas je bois quand je ne bois pas je m'am!!! je deviens vrmt grave... je fais nimporte quoi et je ne men sors pas! PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

je ne ss qu'une idiote Empty
MessageSujet: Re: je ne ss qu'une idiote   je ne ss qu'une idiote Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:46

Si c'est depuis que tu es seule c'est que tu dois avoir besoin d'un minimum d'autorité sur toi... Il faut que quelqu'un te dise (en gros) ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas... quelqu'un qui te dise qu'il faut que tu arretes tout ça... que tu repartes sur un chemin "normal" sans tout ça...
Il ne faut pas que tu restes seule !!!!!!!!
(ps : tu es loin d'etre une idiote!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




je ne ss qu'une idiote Empty
MessageSujet: Re: je ne ss qu'une idiote   je ne ss qu'une idiote Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:27

Tu n'es pas une idiote
L'image sue tu as de toi te détruit encore plus

Ne t'inquiète pas, ca arrive à tout le monde... Je sais ca ne réconforte pas..

Sois courageuse

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne ss qu'une idiote Empty
MessageSujet: Re: je ne ss qu'une idiote   je ne ss qu'une idiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne ss qu'une idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promesse idiote
» Je suis une idiote
» question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: