Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondisque dur est RAW de rawge. braw :( 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disque dur est RAW de rawge. braw :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:16

RAW RAW, FIGHT TEH POWAH

Mon disque dur externe est passé de NTFS à RAW sans crier gare. Le coquin.

J'ai pas mal envie de pleurer. ouais... je venais de couper (pas copier. Couper) tout mon disque dur interne dessus, pour pouvoir réinstaller mon OS.

Bref.

Apparemment y'a des techniques, des logiciels, qui impliquent d'avoir un autre disque pour copier les fichiers "sauvés". Je suis pas certain d'avoir un disque sous la main assez grand pour ça.

Alors je me demandais si un des geeks ici présents avait une idée pour repasser en NTFS aussi rapidement qu'il est passé en RAW (si c'est accompagné d'une formule magique c'est encore mieux)

Bon.
J'espère que ça va le faire.
C'est pas tant mes films et ma musique... Ca, donnez moi une connexion ADSL, et je l'aurais une nouvelle fois.

Mais d'autres photos. Certaines anciennes.
Mes dessins, mon TPE sur les super-héros, les dessins de mon ex, de mes amis du lycée, les photos de César euh... ce genre de trucs, quoi.

En vous remerciant pas avance (siouplaiiit aidez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:26

Je double poste au bout de quelques minutes pour augmenter mon nombre de posts et avoir un super pseudo coloré arc en ciel.

En fait je me souviens plus si j'étais en FAT32 ou en NTFS. Ah ah, quelle blague. Je vais faire comment ?
Je pense que c'était en NTFS, vu que je venais de passer sous Linux et que j'avais vérifié que ma version lisait bien ce format. Mais après... hmm.

Et sinon, j'ai entendu parler de testdisk ? Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:33

Perso j'y connais rien.

Mais deux/trois liens qui peuvent peut être (et je dis bien peut être, vu que je suis une quiche dans ce domaine) t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126959-mon-disque-est-devenu-en-raw

http://www.sur-la-toile.com/discussion-22135-1-convertir-d%27un-disque-dur-RAW-en-NTFS-sans-perdre-les-donnees.html

http://www.infos-du-net.com/forum/223052-6-topic-unique-format-lieu-ntfs
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:09

Je te conseille assez fort d'aller faire les yeux doux en MP à DDril, me semble que cet animal soit le plus à même de te donner des infos sur la question.

Après, peut-être qu'un des geeks locaux à des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:39

Si besoin d'un disque dur de transfert, j'en ai de 640 Go sous le coude, et j'en utilise que 150, hm.

C'est pas ce qu'on fait de plus pratique, mais je peux toujours l'emmener avec moi, si tu trouves pas d'autres moyens qu'avec un autre disque pour tout restocker entre temps.

Et en plus d'être pris pour un terroriste international avec ma bonbonne de gaz dans le TGV, je serai un terroriste HADOPI, le nouveau genre en vogue cet été. Tell me.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:41

Luke Cage a écrit:
Hmm j'avoue que je veux bien, j'ai clairement pas eu le temps de trouver quelque chose pour le faire ici.

EDIT : Ou pas peut-être; en fait. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque dur est RAW de rawge. braw :( Empty
MessageSujet: Re: disque dur est RAW de rawge. braw :(   disque dur est RAW de rawge. braw :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque dur est RAW de rawge. braw :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: