Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:46

C'est mon dessins animé kult depuis... ke j'existe! Et wii, j'aime un dessin-animé, son univers et merveilleux et puis, leur paradis aussi! Depuis ke j'ai repris gout à la vie je me suis repris de passion pour DBZ...

Sangoku, gahan, cell, vegeta, les cyborg, non??? Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Gif_vegeta2_1_
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:46

Vi vi .. connait depuis toute gamine, mon cousin regardait a la télé Very Happy j'adorais ça et mon pere ne comprennait pas que je puisse aimer regarder un truc avec pleins de combats lol
maintenant je joue meme aux jeux dbz sur play et gba XD et franchement jm'en lasse pas !
Jprefere Vegeta lol serieux l'ai trop marrant Smile et j'aime bien son tit coté pas gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:40

mdrrr moi cT Végéta aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:00

OH mé moi zoci C Vegeta!!

Twisted Evil Et j'avais participé à un tournoi de budokaï 3 sur play 2... Seule fille inscrite tous les gars me regardaient d'un air méprisant... Mais qu'est-ce que j'en ai massacré!! J'étais devenue la méchante fille, j'étais heureeeeeuse!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:36

moi j'etais deg je devais faire le tournoi mais mon pere m'a puni pour une sale note XD trop blazée mdr
enfin maintenant y'en a encore un nouveau... faut que je l'ai sur WII !!!!!!!! ça doit dechirer de faire des final flash en vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:18

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Ten2wi0ft

Yéh, mars 2007, j'attends ce jeu depuis ke j'ai la wii aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:50

j'ai trop trop hate d'y jouer !!! me faire des putains de batailles de kamehameha et de big bang lol
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:45

Rhaaa, trop bon ce manga. J'ai grandi avec et je suis aussi un fan Very Happy

Et comme je suis fan, tu te doutes bien que j'ai aussi la parodie Dragon Fall :lol!:

Ah la la, trop bon, mais j'ai pas tous les épisodes sur l'ordi, même si je les ai tous vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Empty
MessageSujet: Re: Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!   Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dragon ball Z, non, c'est pas plus joyeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket Ball Diaries -. Histoire Vraie ...
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Joyeux Noël
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: