Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai peur de faire une bétise 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai peur de faire une bétise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:55

Bonjour,

je sais pas trop pourquoi je viens ici j'ai peur de paraitre folle
J'ai de gros problemes chez mo avec ma mere ca dure depuis un petit moment c'est comme si elle me rejetait tout le temps.
Je suis toute seule chez moi j'ai peur de fair une bétise,je sais pas à qui parler je suis seule j'arrete pas de pleurer j'ai de mauvaises penses je sais plus quoi faire svp aidez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:00

Explique nous, il se passe quoi avec ta mère ?
Prends mon msn dans mon profil si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:08

je sais pas trop comment expliquer ca ma mere a des pb avec sa mere et ses soeurs j'ai l'impression qu'elle repercute tout sur moi elle me pourri la vie elle me traite pas derriere me fait des sourires par devant elle raconte des trucs sur moi avec ma soeurs il me traite de conne et se foute de ma gueule en permanence
j'ai l'impression que j'ai pas le doirt d'etre heureuse
tout ce que je fais c mal c'est ce qu'elle me fait comprendre

Je veux plus vivre ici dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:15

Et partir de chez toi ? Tu es majeure, tu peux aller où tu veux.
Un(e) ami(e) peut t'héberger ?

Si peur de pas avoir assez d'argent, tu peux aller voir une assistante sociale qui pourrait te donner une aide.

Tu fais des études ?
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:18

C'est ce que je pense faire mais je sais pas comment m'y prendre?
Oui j'ai quelqu'un chez qui aller.

Oui,je vais passer en terminale
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:22

Et te barrer de chez toi quand c'est trop limite et aller chez cette personne ? Parce que des études dans ces conditions, c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:23

oui mais pour que ca aille mieux il faudrait que j'y parte completement de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:41

Ben là faudrait peut être que tu demandes l'aide d'une assistante sociale. Y en a une dans ton lycée ou dans ta mairie (mais il faut prendre rendez-vous en avance)
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:43

a mon lycée oui et à la mairie je prefere pas ma mere risquerait de le savoir

sinon je peux aller voir une assistance sociale quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:58

Globalement, je pense oui^^
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:00

d'accord oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:32

Et sinon, comment ça se passe avec ton père ? Tes parents sont divorcés, mariés, conjoints ?
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:33

mes parents sont mariés.
mon pere ben ma mere le mee un peu par la baguette si il me defend ma mere va faire des crises et tout donc..

c'est pas trop facile de gerer tout ca pour lui il s'est pas trop ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:38

Pas facile ta situation là.

Le plan assistante sociale, je le sens !
Prends RDV dès que tu peux !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:40

Je vais essayer de prendre un rdv mais je lui dit quoi que j'ai des envies suicidaire et que je veux partir de chez moi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:44

Que la vie à la maison ne t'aide pas et que tu ne te sens pas bien. Lui parler de tes idées noires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:45

Normalement niveau as tu devrais voir un as qui s'occupe de la protection de la jeunesse, parce que mineure.

Raconte lui tout ce qui se passe, en détail, est pas peur, elle est là pour t'aider, vraiment.

Pour les envies suicidaires, elle te demandera comment tu te sens toi, comment tu le vis tout ça, ce que tu voudrais/ aimerais.
Profites en pour lui dire que tu ne vas pas bien du tout, que tu ne gère que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:47

mais je suis majeure
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:49

Désolée je suis pas encore passé voir les présentations.

Tu as quel âge?

Parce que dans ce cas là, possibilité de te faire aider avec le contrat jeune majeur, mais ça l'as saura mieux t'en parler que moi ( si tu veux néanmoins des infos, mp moi).

Dans tout les cas, appelle pour trouver une AS rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:50

j'ai 18 ans et demi

On m'a conseillé d'aller voir un psy aussi dois je aller le voir d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:51

C'est pas con, il pourra attester qu'en effet tu le vois et que ça ne vas pas.

Fais les deux choses en même temps, je crois qu'il faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:52

Nop. Surtout qu'un psy, soit c'est dans un cmp et ça peut être long pur avoir un rendez vous, soit c'est dans un cabinet et c'est super cher.
Alors que l'as peut te fournir des aides.

Curiosité, mais qui t'as dit d'aller voir un psy? Et surtout est ce que toi tu en ressent le besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:56

c'est mon medecin puis des profs parce que en plus de ca depuis le mois de fevrier je fais de tres grosse crise d'angoisses et des crises de spasmophilies et personnes mm pas moi ne peux expliquer pourquoi.

oui j'en ressent le besoin mais je ne saurais pas quoi lui dire je sais pas pourquoi j'ai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:58

Appelle d'abord l'as à mon avis. Pour avoir un premier rendez vous rapidement. Ensuite tu peux appeller un cmp pour un rendez vous. Et si tu sais pas quoi lui dire, tu peux lui écrire et lui donner la lettre une fois que tu es en rendez vous avec toi ou la lui envoyer avant pour qu'il l'ai lu quand tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
tinker-bell

tinker-bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009

J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:59

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur de faire une bétise Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de faire une bétise   J'ai peur de faire une bétise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de faire une bétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur..de faire fuir
» La big betise.
» j'ai peur!!
» peur
» Ma peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: