Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJE VEUX DEVENIR ANA!! 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX DEVENIR ANA!!

Aller en bas 
+13
Luna-Evasion
Féfé
-Sunshine-
Asilis
ptite_mec
sughra
DeathDream
ayamari
Caramel
sitael
Phunnambulle
mika
ceupers12
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:53

Depuis un mois je vis avec mia, maintenant c'est ana qui me tend les bras...

ANA
je t'adore
tu m'attires
j'ai envie que tu sois
près de moi
je veux que tu m'emporte
avec toi,
comme tu as emporté mon père
..
il était si maigre
sur sa dernière photo Sad
il n'arrivait plus à sourire

maman,
pourquoi l Sad as-tu abandonnée?
je te hais
tu n'es pas ma mère
je te hais
je veux que tu crèves

moi je suis née accidentellement Sad
ma mère était une pute
et je suis arrivée
alors que son mec de l'époque l'a quittée
pourquoi suis je née
tu peux me le dire!!
pour te subir??
pour subir la mort de papa??Sad

ANA
j'ai vraiment besoin de toi
je t'en priiie
affame moi
jusqu'à mon dernier souffle
personne autour de moi ne remarquera
et moi je deviendrai plume, poussière, air
et je disparaîtrai enfin
de cette terre de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:59

nan ne devien pas ana !!
reste mia

enssaille de grandir ne te recroqueville pas
il te fodra de la force pour te venger de ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:00

tu m'excusera, je ne connais pas ton histoire, pas ta vie mais je ne comprends pas... Comment peut tu souhaiter de devenir ANa? On ne choisit pas de devenir anorexique, ça te tombe dessus comme ça, c'est pas un choix! Ya plein de personnes qui souffrent de cette malade et toi tu veux faire la même chose?! Il y a différent moyen de "se punir" ou de "se faire mal" puisque c'est ce que tu sembles vouloir, ne te perds pas dans cette maladie, on n'en guérie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:19

je veux m'affamer jusqu'à en mourir.
Mais sa personne ne peut comprendre
je sais que j'y arriverais
j'ai trop longtemps nié ma perte
mtnt je sais qu'elle est là tout près
toujours collée à moi
et elle partira avec moi
c'est tout c'est fini
à quoi bon espèrer,
espèrer koi?
je vais peut etre doubler, etre mise en institution
mais sa ce ne sont ke des excuses
au fond de moi
jen suis sure, c'était mon destin
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:32

J'ai remis le topic dans Depression... sujet: J'en ai MARRE
Je crois que le thème est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
sitael

sitael


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : SuR MoN NuAgE .
Date d'inscription : 09/04/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:22

TU souaite devenir ana ?? Desolé mais la ej ene te suit pas .SI il a bien une cose qu'une personne ne devrait vouoir etre c'eest pro-ana . C'est une maadie t moi concernée je ne souhaite ca a personne . Ce n'est pas une chose préméditée . Ca te tombe dessus .

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:47

Ne le prends pas mal, mais j'ai tendance à traduire ton topic (et tes "conneries" avec la bouffe) par "Je veux de l'attention, je vais mal".

Et tu as le droit de vouloir de l'attention. Tu en as besoin. Tout le monde en a besoin.

Mais fous pas en l'air ta santé pour un peu d'attention. Demande. Dis. Parle.
Meme si, paradoxalement, c'est tellement plus difficile de dire cash "Help, ca va pas" que de s'affamer...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:30

oui je veux devenir ana
mais pour faire en sorte que ma mère le remarque (au moins une fois) et après sa la détruira qd je partirai
c'est plutot sa que je m'imagine, je sais que c pas la meilleur façon ms pour moi ana est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
ayamari




Nombre de messages : 5
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:42

On ne choisit pas d'être anorexique comme cela, d'un jour. Il y a plus à cela. Certes, l'anorexie nerveuse semble préférable à la boulimie, mais tous les deux sont des enfers. Le mieux pour toi serait de chercher une aide profesionnelle afin de t'aider à adopter un mode de vie sain ainsi qu'à tenter de mieux gérer la situation que tu vis actuellement en relation avec les autres puisque selon les réponses, tu as un besoin d'attention et cela se manifeste par le désir de vouloir mincir jusqu'à embrumer l'esprit des gens... Comme le dit Caramel, demande, dis et parle. Les mots sont toujours plus beaux lorsqu'ils sont écrits ou dits que lorsque tu les enfermes à double tour dans ton corps. Ne choisis pas la voie de la faim, c'est celle qui t'offrira le moins de ressources pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:33

On choisit pas d'ètre Ana.Et crois moi c'est pas un jeu.Tu peut pas te dire "tiens je vais devenir Ana".J'ai jamais voulu l'ètre et a cause d'une seule et unique erreur je suis en train de le devenir.Ne fait pas cette erreur tu vas beaucoup souffrir et il y a des meilleurs moyens si tu veut faire souffrir ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
sughra

sughra


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans les brumes de l'abîme, Québec
Date d'inscription : 05/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:37

je suis ana depuis quelque mois meme pro-ana...Je veux pas l'etre, mais je me mutile moins mais on dirait que je dois trouver un moyen de me detruire,alors je suis ana. EN plus c'est comme une drogue mais gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:49

dsl de tous vous contredire

mais l'anorexie n'est pas une maladie qui nous tombe comme sa

l'anorexique a bien decidé qu'elle devait arrêter de manger un jour non? elle n'a peut-être pas su qu'elle allait tomber dedans, mais c'est pas comme si du jour au lendemain elle est ana s'en rien avoir fait!

Elle sait kelle ne veut plus manger , après oui le problème est kelle ne peut plus manger
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:52

sughra tu es pro ana?
moi aussi
je suis attirée par la maigreur
comment ne pas y être attiré avec tous ces sites?...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:04

Mais putain, soyez attiré par ce que vous voulez, mais ne venez pas sur un putain de forum d'entraide venter les vertues esthétiques de l'anorexie, MERDE.

L'anorexie, ca TUE. et ceux que ca ne tue pas en récoltent les frais quelques années plus tard. Dixit une amie sortie de l'anorexie qui voit ses dents partir en couille et menacer de se déchausser à cause des carances alimentaires de y a 4 ans.

'tain mais utilisez un peu plus d'un neurone à la fois, c'est AUTORISE, je vous assure !...

Après, si vous n'avez pas envie de vous en sortir, SOIT.

C'est votre droit le plus strict.

Vous voulez crever à petit feu, crever à 22 ans d'un arret cardiaque ou à 23 d'une infection généralisée parce que vous n'avez plus aucun systéme immunitaire avec vos conneries. Ok. Pas de souci.

Mais bordel vos discours pro ana me fouttent la nausée.

Allez poster vos merveilleux propos pro ana AILLEURS que sur un forum supoosé aider les gens à s'en SORTIR.

Merde
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:40

j'approuve à 100% Caramel

et je crois qu'il y a quand m'eme des anorexiques qui n'ont jamais choisi de ne plus manger

je suis pas anorexique, mais quand je fais deux semaines qui y ressemblent bien, j'ai pas décidé d'arréter de manger

et à chaque fois il me faut un bon coup de pied au c** pour manger un peu en me forçant

et sérieusement un dentier à 35 ans ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:25

Non!!
Ne deviens pas ANA.
C'est de la merde.
J'en suis pas une...mais tout le monde le pense très fort que j'en suis une.
Et crois moi...c'est vraiment pas cool que tout le monde se retourne dans la rue et se dise que t'es pas bien que t'es malade alors que tu l'ai pas. Mais quand en plus tu sais toi même que t'es malade...ça doit faire encore plus mal.

Tu recherche même pas de l'aide...tu nous informe juste que tu veux te casser en faisant souffire ta mère. Bon c'est ton choix.
D'un côté je vais poster une réponse pour rien...je préf essayer d'adier des personnes qui veulent au moins essayer d'arreter.

Désolé si j'suis peut être "dur"...mais merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:02

Les anorexique ne decide pas d'arreter de manger. Je suis passer par là, et a aucun moment je me suis dit "tiens, je vais arrreter de manger!" (entre parenthèse, lire ce que tu as ecris ça me fait un peu mal)
Pour te dire, je ne me souvient meme pas ce que j'avais dans mon esprit quand j'ai "arreter " de manger. JE sais que ça s'est fait progressivement et inconsciement. J'etais inconsciente de ce que je faisait, comme j'etais inconsciente de mon corps.

Mais bon, je vais pas m'etaler, c'est pas vraiment le sujet, et je rejoins l'avis de Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:23

800% Ok Avec Caramel (et ptite_mec du coup!^^), il serait temps d'arrêter le 9 ans d'âge mental! Les gens qui sont ici, c'est pour s'en sortir, parce que bordel nos "addiction" autodestructrice nous pourrissent la vie, on souffre on se bat, c'est pas pour voir débarquer la bouche en coeur des discours pros-anas qui effectivement et sans vouloir le "jeu de mot" me font gerber!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:25

caramel...
je suis dacor avec...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:05

je suis pas d accord
je suis dsl si sa fait du mal à certains mais comment de nos jours ne pas savoir ce que engendre l'anorexie mentale?? je crois que tt le monde sait ce que sa veut dire, je crois que ttes les anorexiques savaient qu'elles mangeaient trop peu, ou au moins qu'elles avaient des problèmes avec la nourriture
alors je suis dsl l'anorexie c ds au moins 80% un choix, c'est mon médecin ki me l'a dit et lui il est diplomé
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:26

diplome de debilvard ? me semblais bien foutre ta santé en l'aire pour que ta mére ce sente mal ? mais t'es conne ou quoi ? fait toi interné ma fille Shocked

les anorexique le fond pas expret pour 90% de leur population et tu peux pas savoir commen ils veulent en sortir

pour devir anorexique autant te pendre ca sera plus direct que de gaché ta vie..

tu veux que ta mére aille un degoute bah sous mega mechante avec elle puis voila.. elle va culpabilisé dis lui style "faillait que tu face la conne et me met au monde pour me donné une vie de merd"

perso je suis un accident de parcourt mais j'ai recuperé mon dû..
Revenir en haut Aller en bas
kiwi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:57

tu es deja allé faire des aller retour placard-chambre pour te demander 100000X si oui ou non tu vas manger UN carreaux de chocolat???
je peux te dire que ca devient lassant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:05

moi je me pose pas la question le probleme chez moi c'est que passe pour y allé puis hop je suis captivé par autre chose puis le pere qui demande de l'aide apres ca je retourne m'assoir devant le pc et la je me fais "j'allais pas cherché quelque chose mwa ???" puis c'est la qu'on voit mon coté paresseux: "A si du chocolat, oh plus envie de me levé la tempis" :/
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:23

ceupers12 a écrit:

alors je suis dsl l'anorexie c ds au moins 80% un choix, c'est mon médecin ki me l'a dit et lui il est diplomé

Non mais je crois que tu n'as pas bien compris un petit detail, ma grande...

ON S EN FOUT. DE TON PUTAIN DE CHOIX...

Tu as décidé de revandiquer ton droit à la connerie en étant fière de ce choix ?

Aucun problème, c est TA vie.

Mais tu pourrais avoir le RESPECT de ne pas étaller tes choix alacon dans la face des gens qui EUX ont CHOISI de se battre pour s'en sortir.
Si tu veux venter l'anorexie et dire que tu es contente de ton choix, va le faire AILLEURS.

Et les opinions alacon de ton médecin, on s'en tape... Parce que manifestement, il a un nombre minimes de neurones actif, lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:04

Caramel a écrit:
ceupers12 a écrit:

alors je suis dsl l'anorexie c ds au moins 80% un choix, c'est mon médecin ki me l'a dit et lui il est diplomé

Non mais je crois que tu n'as pas bien compris un petit detail, ma grande...

ON S EN FOUT. DE TON PUTAIN DE CHOIX...

Tu as décidé de revandiquer ton droit à la connerie en étant fière de ce choix ?

Aucun problème, c est TA vie.

Mais tu pourrais avoir le RESPECT de ne pas étaller tes choix alacon dans la face des gens qui EUX ont CHOISI de se battre pour s'en sortir.
Si tu veux venter l'anorexie et dire que tu es contente de ton choix, va le faire AILLEURS.

Et les opinions alacon de ton médecin, on s'en tape... Parce que manifestement, il a un nombre minimes de neurones actif, lui aussi !!


ah on parlait de moi mais la !!! j'ai de la concurrence Very Happy

c'est sur ton medic il devrait arrête de lire des livres et ouvrir les yeux sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX DEVENIR ANA!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX DEVENIR ANA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peur de devenir anorexique!
» J'ai l'impression de devenir folle
» Le devenir des comédiens des sitcom françaises des années 90
» vous voulez devenir parano comme moi?
» Il est mort... même pas pour devenir frite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: