Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:12

Peut être que quelqu'un en a déja parler escuser moi... Mais au moin sur ce forum tout le monde est adorable et on ne t'enguele pas si tu fait un nouveau sujet...

Alors voila, depis 1 mois, je n'ai plus d'apetit et perdu 4 kg. Est-ce un début d'anorexie??
Quand je mange, je me sens coupable, essaye deme faire vomir mais j'y arrive pas donc je m'AM, et je serais frustré come je me serai AM donc je ne mange pas, et pis je vais craqué, et etc... quoi

Merci de bien vouloir me répondre.

Bisx a vous tousssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:32

je sui dans le m^me cas que toi, je nai plus d'appétit et je ne pense plsu a malimenter , quan dje prend du plaisir a manger je me vais me faire vomir est ce que c'est un début danorexie?


Désolé de squatter ton sujet mais ten qua faire.. j'éspère que tu men voudras pas trop... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:44

Mais non tkt je t'en veux pas!!! Au contraire!!!
Ca me "rassure" que d'autre soit dans mon cas
Courage à toi!
Allez bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 7:26

pour parler d'anorexie pur et dur faut peut etre quand meme etre dans ce cas la depuis un petit moment. Mais c'est sur que le fait de ne pas manger... C'est de l'anorexie !
Par contre le fait que tu n'arrives pas a te faire vomir, c'est plutot bien vu que du coup tu gardes le peu de trucs que tu manges ^^
En revanche c'est pas la peine de te mutiler pour ça Smile.

Delran, comme pour mal-heureuse c'est de l'anorexie, mais il faut que tu reussisses a ne pas te faire vomir lorsque tu manges !!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:57

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy ! Me dire que je suis anoexique même si je suis pas dans le cas depi un bon moment ca me fait peur... Oui mais aujourd'hui j'ai réussi, ma grand mère avait fait de la crème comme elle ne faisait quand j'était petite, c'est hyper calorique, ne commencant q'à 14h30, j'ai réuusir à vomir, ca a pris beaucoup de temps, mais je me sentait très bien après (et pis AM assez profond en atendant d'y arriver...) pale .

Je sais que c'est pas la peine de se mutiler mais c'est plus fort que moi...

Pourquoi cette vie???

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:35

Hum, il faut absolument que tu reussisses a passer le cap le plus important :
avoir envie de ne pas le faire...
y'a que comme ça que tu pourras t'en sortir il faut d'abord que tu veuilles en sortir !
releve la tete et regarde d'un peu plus loin ce que tu fais, rend toi bien compte que cela ne t'aide pas en realité !
il faut absolument que tu reussisses a t'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:52

Encore merci!!

Oui il le faut absolument. et je le veux. C'est vrai ca t'aide pas comme les AM...

Je veux pas me faire pleindre mais aujourd'hui le seul hommme qui me faisait oublier les AM et tt, m'a dit que non il ne voulait pas sortir avec moi. Ce midi Mcdo mais ds les toillettes... Bref je crois que vous avez deviné.

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:36

Hum certain(e)s ici risque de me sauter a la gorge si je le dis mais tant pis je me risque
pour moi le plus "dangereux" entre vomir et l'am c'est vomir... alors si tu vomis parce que ton corps reagit mal a la nourriture laisse... mais quand tu as envie de te faire vomir prefere autre chose, trouve quelque chose, bien sur je prefererai que ta methode ressemble a du dessin ou de l'ecriture... mais si vraiment ça ça te va pas fait toi de petites coupures pas profondes du tout juste histoire de te soulager un peu.
Une fois que tu auras su te debarasser de ton envie de te faire vomir, tu penseras a arreter l'am... je pense que c'est deja moins dur
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:20

Oui je pense que c'est moin dure!

Oui c'est sure que vomir c'est tête plus dangereux.. Mais les AM c'est auusi dangereux...

Moi aussi je préfairerai que ca ressemble a déssiner ou écrire. Des fois j'écrit mais ca me fait encore plus envi.

Merci encore!!

Aujourd'hui yavait la semaine santé dans mon collège, et j'ai eu tout un refrain sur es TCA car je devais surveiller les 5, et les drogues [ils ont parler un tout petit peu d'AM mais je me susi sentie super génée car yavait l'infirmière qui sait tout, et tte la classe me regardaiit...] pour moi... Bref les sujets super délicats en ce moment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:27

oui je comprend...
mais tu n'as pas vraiment d'autre choix que de les ecouter dire ce qu'ils debalent...
hum... il faut pourtant que tu reussisses a reprendre des habitudes normales malgré toutes tes envies !
Il faut que tu tiennes le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Merci!! Toi aussi, même si je ne sais pas ce que tu as, mais peut être AM et un TCA..

Oui mais c'était dure! Trop contente de pouvor parler sans se faire juger...
Havbitudes normales, je veux, mais difficile.. On va y arriver!!

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:32

J't'aime bien toi lol on voit que t'as envie que ça s'arrete ^^
Tu as tout mon soutien jt'envoi tout plein de courage Smile Wink
tu vas t'en sortir Wink
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:46

Moi aussi je t'aime bien lol!!
De toute facon sur ce forum tout le monde est formidable et extraordinaire!!

Moi auusi je te donne tout mon soutient, et plein de courage^^

Toi aussi Wink

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:46

Surtout tiens moi au courant de ce qui se passe Very Happy et hesite pas si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Empty
MessageSujet: Re: UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..   UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN titre [non ca fait c**] enfin interprété le..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» ENFIN!
» Enfin...
» Enfin de retour!
» Enfin la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: