Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe corps exquis 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le corps exquis

Aller en bas 
+4
system-of-a-mutilated
betterave
Chapelier
vlad tepes
8 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:20

Le corps exquis Le%20corps_exquis

Andrew, c'est un anglais vivant a Londre comme les autres, ou presque... A 17ans, il fracassa le crâne d'un punk avec qui il faisait un cambriolage. Depuis, il a tué 23 jeunes Junkies. Il les menait chez lui, leur servait quelques verres en leur faisant croire qu'il leurs donnerais un peut d'argent ou de drogue. Chez lui, il les tuait et les traînais jusqu'à son lit ou ils passaient une folle nuit d'amour. Quand les voisins se plaignaient de l'odeur, il les mettait dans des sacs et les jetait aux ordure.
Mais c'est fini... Andrew passe son temps dans une cellule même pas carrée, une vrai torture qu'elle ne soit pas carrée. En plus, il est séropositf, il ne prenait pas de précautions avec ses garçons... Néanmoins, défiant la mort, défiant son corps, Andrew vas réussir a s'échapper, et alors, alors il pourra à nouveaux écumer les bars a la recherche de garçon.

Jay aime aussi les Junkies paumé, mais lui, il les préfère en sauce. Il a de l'argent, il vient d'une famille aisée de la nouvelle Orléans, ça lui permet de vivre ses passions. Il aime aussi leur verser de l'acide sur leur corps, les torturer. Il aime les drogues aussi, en général, c'est comme ça qu'il appâte ses repas.

Ces deux homme n'aurais jamais du se rencontrer, condamné a une solitude éternelle, et pourtant... Pourtant il vont se rencontrer, s'aimer, ils vont partager leur connaissances, leurs savoir, mais ils vont partire a la recherche d'un beau garçon, un qu'ils pourront partager.

Mêlée mais moins perverse, on a l'histoire de Tran, Tran est un jeune gay de la Nouvelle Orléans, il est vietnamien, bien qu'il soit né a la Nouvelle Orléans. Jamais sa famille ne pourra comprendre... Mais quand son père apprend qu'il est gay et qu'il deal, il part.
Et Tran aime Luke. Luke son ancien copain, mais Luke a le SIDA, Luke et fou et il voulait partager son mal avec celui qu'il aime... Mais Tran est jeune, il veux vivre! Tran a peur de Luke, mais il y a aussi Jay...

Une petite citation:
Il attaqua ce qui avait été la taille et laboura la chair de son couteau, encore et encore, jusqu'à ce que les deux moitiés du corps ne soient jointes que par la seule épine dorsale. Une nouvelle fois, il inséra la pointe de son couteau entre deux vertèbres, fit levier et tira. Le garçon se sépara de lui-même avec une grande facilité, perdant encore quelques fluides mais en quantité infime. Jay avait bien travaillé.

Amateur de lecture perverse, déviante, morbide, anthropophage, nécrophile, intense et dénonciatrice, ça risque d'être un choc mais votre vie n'a aucun sens si vous n'avez pas lu ce livre.

Malgré le caractère d'horreur qui s'inscrit dans ce livre, c'est avant tout un roman d'amour. C'est aussi un cri contre le silence face au SIDA et la marginalisation des gays dans les années 90.

Si vous êtes un hétérosexuel imprégné de préjugé et intolérant, passez votre chemin étroit en direction du lien le plus proche. Par contre, si vous pensez que même les gays peuvent éprouver des sentiment, vous aurez peut-être l'habilite de déceler l'un des principaux messages de ce livre.


Bon... Je vais pas jouer les hypocrite, ce n'est forcement le livre a lire si vous allez mal...
je sais très bien que c'est pervers, mais moi, il m'as apporté des fantasmes plutôt... Déviant et il ne m'as pas du tout aidé a remonter la pente, il m'a même fais tomber encore plus bas selon certaines normes de société Rolling Eyes
Mais je reste persuadé que c'est un livre a ne pas manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:30

Sa a l'air ... horriblement génial ou alors génialement horrible j'arrive pas a savoir.*
je vai l'achete au cas ou un soir je me sente le courage de suporté sa lecture :p

Vlad continue a me conseil des bouquin et des film comme sa stp ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:35

j'l'avais commencer ce bouquin, mais j'ai vite lâcher..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
betterave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:42

yeaaaah l'a l'air pas mal du tt :p
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 8:09

Ah voui sa doit etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:46

Je confirme. Bien sympa.

(et la fin est un excellent coupe faim -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:50

Poppy Brite étant l'un de mes écrivains préférés, je me suis donc penchée sur ce livre ... c'était pas mal, mais bon, un peu trop... too much pour moi. Disons que ma période gore est passée, et ce depuis pas mal de temps...

Par contre j'ai adoré Ames perdues et Sang d'encre ... (faut juste ne pas être homophobe, soit dit en passant, pour ceux qui voudraient lire).
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:22

Malgré tout, je crois que je vais quand même le lire ce livre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:22

je l'ai lu y a 2 ans ce bouquin, ça m'avait donné envie de me renseigner sur jeffrey dahmer qui lui a inspiré un des personnages, j'avais lu qu'elle avait fixé sur ce tueur...Bah ,lol cela fait, comment dire, entrevoir de nouvelles horizons mdr.. une belle histoire euh .. entre deux tueurs psychotiques et/ou psychopathes, un peu too much peut être oui..mais assez unique en son genre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps exquis Empty
MessageSujet: Re: Le corps exquis   Le corps exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Corps Malade
» Grand Corps Malade
» [anorexie] le corps ensorcelé
» Parties du corps de A à Z
» Conscience de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: