Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite "erreur" 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite "erreur"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:14

Bonjour,
j'avais une question à poser...
cet après midi, je vais faire une radio du dos, mais je viens de me couper les jambes pale j'aurais bien aimé savoir ce qu'il risque d'arriver. (je suis mineure et j'y vais seule) Est-ce qu'ils risquent de prévenir mes parents d'une façon ou d'une autre ?
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:16

Ça dépend de l'age que tu as. Mais vu que tu y vas seule j'en conclue que tu as aux environs de 16ans. Et ça dépend aussi de comment sont les blessures (si elles sont très moches et très grandes, ça risque de les paniquer). Et je pense aussi que ça dépend si tu es suivie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:26

merci d'avoir répondu
oui, j'ai 16 ans. Mais je suis pas suivie, et les coupures ne sont pas spécialement grandes, et sont juste très fraîches et assez nombreuses. bon, après j'en ai des plus vielles sur les bras... mais ça m'inquiétais un peu.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:02

Trop tard, niveau heure, mais en principe pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:19

En effet, trop tard, je suis revenue ^^
mais c'est juste reporté à une prochaine fois pour problèmes de papier.
merci, ça me rassure pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:20

Balot que ça soit reporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:08

C'est bizarre... pour une fois ça m'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:24

Curiosité : Tu as quoi au dos?, dit quelqu'un qui pourrait devoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:57

"juste" une scoliose
le bonheur, quoi! (et peut être bientôt un corset, suivant le résultat de la radio que je n'ai pas faite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabe

Marie-Gabe


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/02/2009

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re:   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:10

Bon, je suis peut-etre une petit peu tard, mais bon...

J'ai eu des radios au dos il y a environ 3 semaines et ca me stressait aussi. Par contre, je ne sais pas si c'est partout pareil mais il m'ont dit te tout enlever mes vetements sauf pour les petites culotte (dans une petite piece appart) et ils m'ont dit d'enfiler une sorte de "robe"...je ne sais pas comment que ca s'appelle mais cela cache du cou jusqu'a la mi-cuisse. C'est fait en sorte de tissus/papier bizarre, un peu comme on peut voir les personnes agées porter a l'hopital, sauf qu'on a pas le dos et les fesses a l'air! Puisque toutes mes cicatrices sont sur les hauts de mes cuisses, j'ai ete chanceuse, je ne sais pas si c'est de meme pour toi...

Je ne sais pas quoi dire pour les bras par contre, sauf que pour moi, les medecins qui ont fait mes radios n'etaient pas spécialement attentif. Je ne sais pas si je suis tomber sur des "incompetents", si je peux me permettre de le dire,mais ils me placait, prenaient les radios puis c'etait fini. A peine si ils m'ont parler...ils fesaient leur travail, puis sa se voyait qu'il s'en foutait pas mal beaucoup.

Par contre, moi c'etait pour rien de grave donc je ne sais pas si ils seront plus attentifs avec toi et si ils voudront regarder ton dos plus attentivement.

Bonne chance avec tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:54

Ha moi j'avais eu aussi une radio du dos pour des douleurs et c'était petit culotte... Et rien d'autre. Ça doit changer d'un cabinet à l'autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:11

d'accord...
j'en avais déjà fait une il y a deux ans, je crois. J'avais pas encore commencé à m'AM. j'avais pas eu la "robe" non plus ^^
je pense que d'ici la prochaine fois, sur les bras ça aura disparu...
mais il me semble que la pièce était à moitié dans le noir ? je sais plus. Et pour vous ? parce que si oui, c'est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:32

Ça dépend vraiment du cabinet tout ça... Y a pas de normes il me semble.
Et leur dire que tu es suivit ? Voir vraiment voir un psy dans un CMP au cas ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:05

C'est vrai, je pourrai leur dire ça. Mais de la à le faire... Déjà, il faudrait que je sache ce que c'est (he oui... je suis un boulet) que j'en trouve, et que j'ai le courage d'y aller.
mais en sachant que la prochaine fois que j'irais (radio...), il y aura peut être mes parents, ils auraient du mal à le croire (les gens de la radio) si ils en parlent alors que mes pparents sont là...
mais peut être que je m'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:26

Un CMP (centre medico-psychologique) c'est là où tu peux avoir un rendez-vous avec un psy, gratuitement, sans que tes parents soient au courant. Si tu leur précise bien que tes parents ne doivent pas être mis au courant, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
invité..
Invité




petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:11

ok je vois...
de là à être capable d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite "erreur" Empty
MessageSujet: Re: petite "erreur"   petite "erreur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite "erreur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson "Foutaises" et petite reflexion
» "petite" rechute...
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» La plus grande erreur de ma vie
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: