Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionApportez vos temoignages! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apportez vos temoignages!

Aller en bas 
+4
Asilis
bad-life
fuckin-angel
polo.wer
8 participants
AuteurMessage
polo.wer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:40

Il y a t il des personnes qui s'AM en se rongeant les mains et/ou des pieds parmi vous ou dans votre entourage ? Merci pour vos temoignages et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:47

moi dès que j'ai eut des dents je me suis rongée les ongles...
qd ça va pas jpeu lfr juska saigner pour éviter de m'am mais bon ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:11

moi je m'am ,jme ronge les s,ongles et la peau tout autour de longle..la plus part du temp just qu'au sang..
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:04

Je n'ai fait que des tentatives de suicides dont seulement 3 qui n'ont pas été gardées dans le secret.
Une heure après l'avant-dernière se trouvait encore la Tite perle qui me fait tant de bien de la savoir présente désormais, je lui ai dit que le soir même j'allais m'en aller, elle ne m'a pas répondu et mes parents étaient rentrés plus tôt que prévus.
Une semaine après lorsque j'ai croisé (volontairemen) cette Tite perle lors d'un trajet en bus, et j'ai remarqué une grosse cicatrice sur sa main gauche.
Je lui ai demandé la raison du pourquoi, et elle m'a répondu :
- "C'est toi la dernière fois sur msn tu m'a dit que c'était fini, mon pc a beugué, ça m'a énervé, tu m'as inquiété j'ai pris un compas et j'ai fait ça toute la nuit"
- "Je t'ai dit que tout peut changer d'une minute à l'autre donc ça n'en vaut pas forcément la peine"

Et le lendemain du réveillon donc le 1° de l'an je lui ai reposé la question du pourquoi avoir fait ça.
Elle a prononcé les même paroles que celles citées au dessus.
Je lui ai dit que je n'en valais pas la peine.
Un petit "Oh si, si tu savais" étais sortis de ses levres.
Qu'est-ce qu'il veut dire ce "Oh si" j'ai du mal lorsque ce n'est pas clair car me fait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:14

Au début je me mordais la peau, jus'que au sang, mais ensuite j'avais trouvé une meilleure solution, le compas.

Comme ma plus grande peur son les couteau et le sang, mais seulement celui des autres le mien j'adore le voir le toucher et le gouter, j'utilise la pointe de mon compas et je gratte eet gratte jsuque au moment ou je vois apparaitre mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
polo.wer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:28

Merci à tous pour vos temoignages, à fukin angel,pert X ( je crois que tu devrais envisager que la petite perle a le bégin pour toi), skandria et bad life !
J'aimerais savoir:

bad-life: te ronger les ongles jusqu'au sang c'est la seule forme d'AM que tu pratiques ou il t'arrive aussi de te couper?

skandria: pourquoi es tu passé des morsures au compas? ça te procure d'autres sortes de sensations?
Revenir en haut Aller en bas
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:03

non jme coupe aussi...meme que je me coupe plus souvent que je me ronge les ongle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:11

Dis moi bad-life qu'est-ce que cela te procure ? De te couper ?
Qu'est-ce que tu aime la dedans ?
Certains aiment voir le sang couler, d'autres voir leur chair la toucher ! ( Surtout avec ironie je ne dirais pas qui aime voir sa chair Razz )
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:47

Je me ronge les ongles, et la peau des doigts, défois même je saigne. Mais c'est simplement parce que je m'ennuie ( enfin je crois ).Mais je me suis calmer par rapport à l'année dernier.
Avant c'était les mains, et les pieds ! Et puis pas seulement avec les dents, parce que ca n'arracher pas asser de peau, alors je prenaais un de mes couteau. Mais pourtant ce n'était pas pour souffrir ou parce que j'allais mal, c'était plus fort que moi. Et je n'ai toujours pas trouvé d'explication au fait que je m'arracher la peau à sang.

Maintenan ca va mieu, je me ronge toujours les ongles et la peau des doigts, mais pas a sang.
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:57

Ce soir d'ailleurs c'est AM pour moi mon pseudo sur msn ==>
[I] l3ouLl34 [I] AM à volonté ce soir une overdose de plaisir ! Ac ustensile rouillé aiguisé en cours 2 soirée !!!
Je fais un trait sur mon bras pour chacune de mes peines leurs profondeur varie selon la douleur ressentie par cette peine !
Pour l'instant j'en ai fait 3. Je vous dirais plutard ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: !   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:22

Moi pour mon cas je m'AM je ronge mes ongles la peau qu'il y a autour!
Revenir en haut Aller en bas
polo.wer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:29

Silicium, tu es sur de ne pas savoir qu'est ce qui te motive à faire ça? ça doit bien venir de queque part non?

Courage a toi et a PertX qui est a sa 3eme entaille de la soiree ( a ce que j'ai compris), PertX deconne pas et comme tu le dis a petite perle, fais attention a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
polo.wer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:32

Salut mama_dydy: et qu'est ce qui t'a poussé à ça? ça fait longtemps que tu fais ça?

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:42

C'est inexpliquable.
Je faisais ca depuis toute petite. Mais j'ai remarqué que, moins je grignotais, moins je me ronger les ongles. Je ne sais pas si ca a un rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
polo.wer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:50

silicium a écrit:
C'est inexpliquable.
Je faisais ca depuis toute petite. Mais j'ai remarqué que, moins je grignotais, moins je me ronger les ongles. Je ne sais pas si ca a un rapporte.


Je pourrais pas te dire! mais toi c'est particulier apparemment! car pour certains, ça vient d'un chagrin d'amour, d'un relation conflictuelle avec un parent, par punition etc!
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:02

Ouais, enfin les causes du "ringage d'ongles" (lol) sont asser floues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:19

Moi aussi je les bouffe jusqu'au sang
Et j'arrache aussi la peau autour
L'autre ca pissait tellement le sang que j'en ai mis par terre :s
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:39

Comme Mélusine, je me "bouffe" la peau autour des ongles.
J'essaie d'arrêter, mais c'est plu dur ke moi...
J'en suis accro

En + jvien de m'en arracher 1 et je commence a saigner, cool!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportez vos temoignages! Empty
MessageSujet: Re: Apportez vos temoignages!   Apportez vos temoignages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportez vos temoignages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignages
» Je sais...
» EMDR : témoignages ?
» Recherche témoignages
» Recherche de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: