Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne comprend pas 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je ne comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:49

en général les gens qui s'AM dise ressentir un soulagement apre l'acte

mais moi j'ai jamais vraiment eu l'impression d'etre soulagée

en fai en général depuis quelques temps je m'AM apre plusieur jours sans arriver a pleurer mais en ayant des noeud partout et une boule dans la gorge

je m'AM donc, la, grosse crise de panique (enfin je sai pas si on peu appeler sa comme sa mais en tout cas j'en mene pas large) ou j'arrive a pleurer un peu sa dure 1/4 d'heure une demis heure et après je me calme un peu
dans les jours suivant je suis franchement pas bien fatiguée vidée lessivée envie malgré l'enfer de recommencer ce geste
et puis relancé par un évenement ou simplement le mal etre ambiant le cycle recomence
le soulagement arrive parfois pendant quelques petites secondes après le geste

mais dites moi je ne fait pas sa pour quelques secondes ???? alors que le reste est catastrophique
sa a toujours été comme sa meme au debut c'était la panique totale quant je m'AM je m'en voulais je comprenais pas comment j'en était arrivée la (j'ai toujour du mal a comprendre des fois)

enfin voila je sai pas si je me suis bien exprimée mais je me trouve parfois en décalage avec ces gens qui sont en pleine exaltation en plein soulagement voir bonheur apres l'acte j'ai jamais ressentie cette sensation

a votre avis sa vien d'ou??
et puis comment sa se fait hormis la dépendance maintenant qui a du s'instaler que je continue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:16

Parce que quelques secondes valent mieux que des heures de baddage ?
Parce que cela te permet de pleurer, d'évacuer ?
Et si tu tentais d'exprimer tes émotions autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:19

Moi non plus ça ne m'a jamais fait de bien, j'imaginai que ça me soulageais en le faisant pour me sentir mieux mais maintenant je me rends compte que ça ne m'a jamais fait de bien !
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:30

ouai mais je trouve sa quand meme incroyable d'etre capable de se pourrir la vie pour quelques secondes

dès le début je savait que c'était pas une chose a faire et puis sa m'a surprise que j'en arrive la parce que c'était une chose que je comprenait pas je ne concevait pas qu'on puisse en arriver la meme encore aujourd'hui sa me perturbe cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:26

Moi c'est un peu le même cas ... Je ne ressens pas directement le soulagement, en revanche le fait de m'AM va canaliser un peu mon trop plein d'émotion et m'éviter de me fouttre en l'air ...
J'ai essayé de resister mais ca ne me réussi pas !

Maintenant il ne faut pas que ca devienne un calvaire de t'AM !
As-tu songé au raison de cette AM ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:44

oui la raison est claire: depression
la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c un rdv chez un psy douteux

et puis entre autre que j'arrivait plus a vivre avec les autres un minimum correctement (enfin sa a toujour été plus ou moins comme sa mais disont que je me suis mise a plus suporter cette situation)

après oui dès le début l'AM a été un moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrices à cacher/masquer
» Je comprend pas... -_-
» je ne comprend plus
» Je ne comprend pas ...
» J'me comprend pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: