Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncréation d'une amie et moi 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 création d'une amie et moi

Aller en bas 
+2
Abby
Valérianne
6 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:59

voilà, nous avons crée un blog qui est là pour aider à arrêter l'am, et aussi pour faire comprendre aux gens ce que sait, pour qu'ils arrêtent de juger....

Passez donner votre avis, dire ce que vous en pensez :=)

[Edit Hes : Lien supprimé pour le moment, on se concerte entre modos à ce sujet. Pour ceux qui le désirent, demandez le à Io par MP. Attention, quelques images limites par rapport à notre règlement. Io, si tu a des questions à ce sujet, hésite pas à mp.]


Merci d'avance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:07

Tu aurais pu le mettre dans "pub pour vos blogs"... Sinon heu ... Ben ouai, tu reprends des définitions de "automutilation" tout ça... Mais vous, qu'est ce que vous créez dans tout ça ? Je veux dire, vous avez fais les images ?

PS : je recommande la vidéo de l'émission à tout le monde, c'est à mourir de rire tellement c'est plein de clichés et de dramatique... (en plus, automutilation = suicide et aussi automutilation = adolescents seulement) + dans le blog vous mélangez scarification et automutilation (l'un est fait dans un but esthétique et artistique et l'autre ben... Pour évacuer)
+ dans les numéros d'écoutes que vous proposez : SOS Chrétiens A L'écoute 01 45 35 55 ????? WTF ? Faut forcément être baptisé pour pouvoir téléphoner ? Je pensais que c'était pas chrétien de se scarifier... Enfin ça dépend, si on se torture pour refaire comme Jésus ... A débattre... Maltraitance des personnes âgées et handicapées (ALMA) 0892 68 01 18 ... SOS femme battues 3619 ... C'était quoi le thème de votre blog encore ?


Dernière édition par Yumi le Sam 27 Déc 2008 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:31

Le problème avec ce genre de blog c'est qu'ils se copie tous plus ou moins !

Qu'est ce que tu apporte de personnel là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:25

Merci pour toutes ces critiques plus ou moins constructives. Sachez que le blog vient seulement d'être crée, donc forcément il peut pas être parfait, de plus qui est parfait?

Chacun sa manière d'aider, on parle aussi de nous, il y a nos montages, nos dessins et autres...

De plus, si vous étiez si bien renseigné, scarification signifie "coupures superficielles de la peau"

l'automutilation est le fait de se faire du mal en général, donc la scarification rentre dedans, seulement pour les coupures. C'est également mon psychiatre qui me l'a dit, quand je disais que je m'automutilais...

Tous les blogs commencent forcément plus ou moins pareils, puisqu'il faut bien commencer par expliquer ce qu'est l'am !

Voilà, alors à l'avenir merci de ne pas juger trop vite, même si chacun a son opinion personnel, je l'accepte.
Mais sachez que notre blog existe, et que nous ca nous fait du bien de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:36

Hum, alors, pour répondre à ton mp... J'ai lu TOUT ton blog. Je ne juge pas comme ça à la va vite d'un simple post.
Des blogs comme ça, j'en ai vu des centaines.

On ne vous reproche pas de ne pas être parfaites... Mais je sais pas, tu nous dit : vous en pensez quoi ? Ben voilà ce qu'on en pense.

Et je ne savais pas que les images du blog étaient de vous vu que je les avaient vu sur pleins d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:30

io a écrit:

De plus, si vous étiez si bien renseigné, scarification signifie "coupures superficielles de la peau"

l'automutilation est le fait de se faire du mal en général, donc la scarification rentre dedans, seulement pour les coupures. C'est également mon psychiatre qui me l'a dit, quand je disais que je m'automutilais...

Alors les percings, les tatoo, c'est de l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:59

GLOUU GLOUU GLOUUU glou
BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:01

Demander des avis, des opinions et des critiques sur ce que l'on réalise: c'est bien. Les accepter, ce'st mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une amie et moi Empty
MessageSujet: Re: création d'une amie et moi   création d'une amie et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une amie et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La De-Création !
» mes ptites création
» Création de nouvelles addictions
» un processus de création que je trouve magique ......
» Mon amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: