Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCannabis et grosse crise d'angoisse 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cannabis et grosse crise d'angoisse

Aller en bas 
+8
Implo
Chapelier
Elias
Rain-Eve
Optimus Prime
Nébuleuse
vlad tepes
Caramel
12 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:31

Wah...

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive...

Mais fumé un peu (pas mal) cet après midi et ce début de soirée.

Et partie en énorme crise d'angoisse. Autant habituellement mes crises d'angoisse sont discrètes, autant là c'était le gros truc, à trembler, hyperventiler et me crisper...

J'avais la sensation d'être coupée de la réalité, de tout percevoir en décalé, flou, déconnecté. La réalité était tellement floue que j'avais l'impression de ne pas être réelle, que tout - y compris moi - était un rêve, que tout était irréel, que mon corps était irréel.

Je n'arrivais pas à me dire que c'était temporaire, que c'était l'effet de l'herbe. Je me sentais crever ou devenir folle. Ou me butter pour faire arrêter la sensation. Franchement énorme, et putainement pénible.

Heureusement qu'il y avait Isa avec moi et qu'elle a réussi à me calmer, et que j'ai eu l'once de bon sens au bout d'un moment de lui demander de m'amener de Xanax (je n'osais pas aller en chercher moi même, parce que vu comme je voulais que ce truc là passe TOUT DE SUITE, il y aurait eu des chances que ça implique que je bouffe toute la plaquette).

Autre effet space, j'étais comme "coupée en deux" : une partie de moi était complètement lucide, et était morte de rire de ma crise d'angoisse, disait assez calmement à Fenryl que j'étais désolée de fouttre le bordel dans la soirée, et se moquait de moi-même.

Alors que l'autre partie était complètement terrifiée.

Me demandais si d'autres personnes ici avaient déjà eu un effet du même genre avec l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:49

Et un click pour ceux de la surface qui ignorent les chose du monde de dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:54

Bah perso il me suffit parfois de sentir l'odeur du canabis pour partir en crise. Maintenant les raisons sont peut-être -sûrement- toutes autres.

Mais j'avais déjà entendu dire (je ne sais plus où) que oui, le canabis pouvait avoir tendance à mener aux crises d'angoisses.

Reste à savoir si ça recommencera.

Pas très utile mon post of course
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:58

en fais le cannabis est un dépresseur quand même efficace alors si tu avais déjà la mine basse c'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:30

Bah non ca allait plutôt bien !

Après, l'ami qui m'a filé cette herbe m'a dit après coup que c'est déjà arrivé à d'autres d'avoir des trips pas des plus soft avec cette herbe.

Bah je le saurai pour la prochaine fois, et je la fumerai après parcimonie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:55

Ca ressemble vachement à mon "câlin le narbre, non non non, je ne te lâcherai pas"... Jsais pas trop à quoi ça peut être dû.

Ca ressemble vachement à moi sous Seroquel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:04

Citation :
La proportion de produit actif (THC) dans le cannabis est en nette progression, de 8% en 1990 elle oscille actuellement entre 9% et 22%. Cette surconcentration en THC ne va pas sans poser des difficultés de tolérance psychique.

Ceci peut expliquer cela. Mais en même temps, savons nous ce que nous mangeons, comment les frigos fonctionnent, comment les images de télé ont été tournées ? Nous sommes des consommateurs ignares prêts à être pigeonnés pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:25

Jamais eux de crise d'angoisse a cause de l'herbe, mais ce que tu décris (sentiment de ce voir agir, impression d'être different de la personne que je vois être stone) c'était très courant lorsque je fumais régulièrement.

Ni conseil, ni théorie juste histoire que tu te dise pas qu'y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:55

La sensation que tu décris est souvent du à un "bad trip", ou l'herbe était de mauvaise qualité (ce qui est à peu près impossible à vraiment le savoir à moins de la faire analyser Rolling Eyes) ou tu en a fumé un peu (beaucoup) trop que ce que ne pouvait le supporter ton corps. Donc soit ton corps n'est pas habitué à tant soit c'est l'herbe qui était vraiment très concentré en substance active.
Sensation d'iréelle, déformation des objets, angoisse, peurs irrationnelles, hallucination, dédoublage de la personnalité... Bref il y a tout un lot d'effets secondaires, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'y aller molo, parce-que ça va que dans ce cas-là t'étais bien entouré sinon ça peut se terminer plus mal que ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:54

De toutes manières, il est clair que je fume très rarement seule, et si je fume seule c'est un petit joint tranquille.

Mais ouais non clairement, cette herbe je vais la fumer tooooout doucement, à toooooutes petites quantités, et clairement jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:09

Herbe pas "mauvaise", bien au contraire ... Vraiment donc pas de soucis de ce coté là. après vraiment forte quoi, c'est un fait et ce qui t'as fait le plus flipper Lau, c'est que tu savais pas, à la base que ça avait déjà fait ça à d'autres personnes et que ça pouvais durer aussi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:40

Oublie pas que tu sors d'une méchante crève, donc organisme sensible, fatigué, donc un peu plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:40

Es-tu sur que ton herbe n'est pas couper à l'héroïne ?

Tu as fais un sale bad trip :S *n'apprend rien à personne* xD__
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:43

Ah non non, c'est la production perso d'un ami, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:51

C'est un truc qui arrive quand on est un peu HS ou un peu plus fragile que d'habitude, j'avais fais un truc du genre il y a quelques mois, j'avais la certitude que mon âme était distincte de mon corps et des idées bizarres assez baddantes...L'herbe était bonne mais ce que j'avais pris à côté n'a rien arrangé...menfin, maintenant, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:44

J'ai eu ça aussi. Pas avec de l'herbe, mais mes anti-douleurs. :q Bon, j'étais fatiguée tout ça tout ça. Mais ouais, pas top.
Donc apparemment ce n'est pas qu'avec l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:46

Après tout, si ça ne se reproduit plus, c'est certainement la fatigue qui a joué.

Alors, alors c'était comment le bad ? xD__
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:56

Caramel a écrit:
Wah...

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive...

Mais fumé un peu (pas mal) cet après midi et ce début de soirée.

Et partie en énorme crise d'angoisse. Autant habituellement mes crises d'angoisse sont discrètes, autant là c'était le gros truc, à trembler, hyperventiler et me crisper...

J'avais la sensation d'être coupée de la réalité, de tout percevoir en décalé, flou, déconnecté. La réalité était tellement floue que j'avais l'impression de ne pas être réelle, que tout - y compris moi - était un rêve, que tout était irréel, que mon corps était irréel.

Je n'arrivais pas à me dire que c'était temporaire, que c'était l'effet de l'herbe. Je me sentais crever ou devenir folle. Ou me butter pour faire arrêter la sensation. Franchement énorme, et putainement pénible.

Heureusement qu'il y avait Isa avec moi et qu'elle a réussi à me calmer, et que j'ai eu l'once de bon sens au bout d'un moment de lui demander de m'amener de Xanax (je n'osais pas aller en chercher moi même, parce que vu comme je voulais que ce truc là passe TOUT DE SUITE, il y aurait eu des chances que ça implique que je bouffe toute la plaquette).

Autre effet space, j'étais comme "coupée en deux" : une partie de moi était complètement lucide, et était morte de rire de ma crise d'angoisse, disait assez calmement à Fenryl que j'étais désolée de fouttre le bordel dans la soirée, et se moquait de moi-même.

Alors que l'autre partie était complètement terrifiée.

Me demandais si d'autres personnes ici avaient déjà eu un effet du même genre avec l'herbe.

Pour Show de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:12

:S je l'avais lu

En fait, c'est mon humour qui est spécial xD__
Je pose très souvent des questions dont je connais les réponses et ne cherche pas toujours à ce qu'on me réponde (c'est pas comme si j'étais étrange xD__)
Désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:45

Bah, pas de désolation à avoir, hein.

Je suis juste un brin perplexe à la lecture de ton raisonnement, mais je pense que je vais aisément m'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:15

Il le faudra bien ^__^

Pour être plus sérieuse, ayant pas mal consommé. Il m'est arrivé une fois de ressentir ce que tu as ressentis, mais ce fut lors d'une prise de S. Au début, j'ai cru à une crise de tétanie (hyperventilation et crispation de tous les muscles) jusqu'au moment où j'ai eu l'impression que le monde autour de moi allait au ralenti (étrange pour du speed). Ca a duré 15 bonnes minutes. Mes potes étaient paniqués et m'ont foutus pas mal de flotte dans la tête pour que je me calme et bizarrement ça a fait son effet.
Depuis, ça ne s'est jamais reproduis et en y repensant, ce jour là, je n'avais pas dormis depuis 48 heures. (=>fatigue ? qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis et grosse crise d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Cannabis et grosse crise d'angoisse   Cannabis et grosse crise d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis et grosse crise d'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse crise
» De la dépendance au cannabis
» cannabis aie aie bien.
» Mise en garde danger du cannabis
» Grosse rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: