Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionqu'est ce qui est agréable ? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'est ce qui est agréable ?

Aller en bas 
+5
night angel
BlueAngel
Ellouh
fuckin-angel
depassage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:11

MDR! alala c'est vrai il y va pas de main morte mais on va pas lui dire qu'il a tort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:13

Je peut comprendre que le message de depassage suscite de violente reaction, mais essayer de rester moderer s'il vous plait..
je sais que son post est "revoltant", mais restons zen..
si tout le monde s'enerve, on va pas s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:18

ouai c vrai ke la réaction est violente masi elle est trés compréhensible aussi fin bon on va pas sbatre nan plu
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: non non   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:19

Ha non mais croyez moi je suis très calme! si j'avais voulu m'énerver je l'aurais fais! lol

c'est juste que la conerie humaine je contionne pas donc je dis ce que je pense en toute Zenitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:22

Je sais qu'elle est comprehensible Wink
J'aurais moi même été tenté de reagir de la sorte.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:23

lostinthefog a écrit:
je dis ce que je pense en toute Zenitude! Very Happy

lol, dans ce cas..
j'aimerais pas te voir enervé .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:32

On voit le gars du sud! :p
TRANKILLE!
faut pas s'enerver nous sommes des gens civilisés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:54

:lol!: mdrrrrrrrr dsl moi ca ma fait rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:59

nan mais tkt ellouh ya de quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:44

Oui, je me contredis, parceque parfois quand je vous réponds, je me dis que faut absolument que je retir mon doigts de l'engrennage, et d'autres fois je me sens plus triste et plus fragile et g vrmt envie d'etre soulagée...

Je ne vois pas ske vous avez tous avec le "mmm".

Moi quand je me coupe ça fait du bien parceque ça fait sortir le mal, et la douleur physique c quand meme moins horrible que la mentale...

En gros l'am pour moi c'est comme d'arreter de se taper la tete contre le mur : c'est presque agréable et quand je dis ça c'est en RELATIVISANT mes douleurs...

Et oui, j'aime sentir mes poignets qui brulent, parceque ça concentre mes pensées, mon esprit reste scotché à cette brulure, et pendant ce temps là j'échappe un peu à mes idées noires qui tourbillonnent sinon...

Vous dites tous que c comme une drogue : la drogue au début c'est agréable, ça permet de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:37

depassage, si on reagit comme ça, c'est que dans tes messages, tout laissait a croire que tu fais ça pour le "plaisir" pur et simple..
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:56

ué misery a raison. tu serai arriver t'aurais poster ton dernier message là y'aurais pas eut de pbm parce que ça se comprend.
Regarde la difference entre ton premier msg et le dernier et vois la différence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:55

je crois que l'on est tous differents
on est pas tous entrés dans l'am pour les meme raisons.
et on ne continue pas pour les meme raisons.
mais je trouve que l'on devrait etre plsu tolerant les uns envers le autres.
parce qu'on s'en prend asses dans la geule par tous ce qui n'en souffre pas.
je crois que tous le monde ne peux pas avoir la meme volonter de s'en sortir parce que nous n'en sommes pas tous au meme cap.et certains n'ont meme pas realiser qu'ils étaient vrement touchés par cette maladie.
et je crois qu'il est possible enfait j'en suis sure on peut se faire du mal sans savoir pourquoi juste pour le plaisir.et je crois que tout le monde a sa place ici, qu'il veiulle s'en sortir ou non, qu'il aime la douleur ou pas.
meme si je trouve depassage vrement a coté du truc, chacun sa facon d'etre.
et je crois que les mazochistes sont comme les autres et souffrent comme les autres.
l'am est une maladie tres complexe est chacuns souffrent a sa façon.
je suis nouvelle ici, mais je trouve qu'il y a trop d'intolerance.
et je peux dire que meme si je veux m'en sortir, j'ai tres peur de le faire
d'ailleurs je sabote moi meme tout le travail que je fais en terapie.
quand je vais bien il m'arrive de me faire du mal juste parce que je me sens incapable de gerrer la normalité ou meme le "bonheur".
on ne devrait pas se juger comme sa.
meme si je sais que moi aussi je le fais car je ne consois pas par exemple l'am par amour.
ou les suicides romantique quand on a 14ans.
et que je trouve deplorable les filles que l'on appellent les suicides girl.
car elles sabotent notre image et a cause d'elles nous ne sommes pas pris au serieux.
l'am est un acte fort et serieux et qui devrait etre reflechit pas un jeu sans consequences.
ou est la sincerité de la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:10

depassage a écrit:
Coucou, chui nouvelle ici ( mais je compte pas rester parceque j'ai pas envie d'arreter, je viens juste de commencer, laissez moi un peu en profiter qd mem !)

Je voudrais savoir ce que vous aimez dans vos am :

moi je deteste quand je me coupe ( ptet parceque je debute ) ça fé tellement maaaal !
Mais je suis prete à le faire parceque j'adore avoir les poignets qui brûlent pendant des heures...mmm c vraiment... ça fait bcp de bien... rien que d'en parler !
Pourtant j'ai l'impression que ça va. Je suis presque adulte, tout va bien, c'est étrange non ?
Est ce que c vrmt de l'am ? Suspect

Qu'est ce qui est le plus douloureux : l'interieur ou le dos du poignet ?

Si je m'acharne pas trop dessus les cicatrices partiront ( je vais faire un metier ou on porte des blouses à manches courtes )

Est ce que qqun s'est déja gravement infecté ?





J'aime le fair pour m'exprimer, la peau ne joue pa la comédie, tu peux sourir, rire, etre un(e) super(e) ami(e), et que personne ne te connaisse vraiment. les cicatrices parlent a ceux qui veulen entendre, bcp ne vois rien!!
donc je les montre, j'aime la sensation de me surpasser, aller o bout de soi, retenir ma nausé. j'aime arracher les croutes, chercher a avoir une cicatrice tjr plus marquée.
j'aime sentir le chaud localisé qui coule sur le froid de mon corp.
pour moi le plus douloureu c'est tout linterieur de lavan bras ou sur les doigt, pck sr les doig, ca cicatrice pas bien. et pour info g 19ans, presque 20 Wink , alor tu me considere comme presk adulte???
mai je rejoin les otre, resite,a l'envie, c'est oci une belle victoir, maintenan je sai que je me surpasserai plus en resistan a une crise, qu'en l'assouvissant. et si tu commence... c'est comme une putain de drogue, avec l'effet planant et "je suis le maitre du monde" en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui est agréable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quest. hospi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: