Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpkoi jai besoin de ca? 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pkoi jai besoin de ca?

Aller en bas 
AuteurMessage
A bout
Invité




pkoi jai besoin de ca? Empty
MessageSujet: pkoi jai besoin de ca?   pkoi jai besoin de ca? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:08

pourquoi jai besoin de me faire mal? chaque fois je me dit cest la derniere fois ... mais chaque fois que le mal de vivre reprend le dessus jai perd le control. J'ai toujours pu le caché meme au medcin qui me suis. et la jai peur de ne pas arrivé a le faire et je le vois cette semaine. Je ne veux pas lui en parler tout de suite en fais jen parle a vous parce que cest anonyme. Je prend des Effexort .. je croyais que ca maiderais a stabilisé mes envi. On dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

pkoi jai besoin de ca? Empty
MessageSujet: Re: pkoi jai besoin de ca?   pkoi jai besoin de ca? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:53

Pourquoi ce besoin ? Parce que c'est le moyen que tu a trouvé pour gérer tes problèmes. Et je te rassure, tu es loin d'être la seule !

Pourquoi vouloir le cacher à ton médecin ? Cela lui permettrait de changer éventuellement ton traitement, histoire de l'adapter à ce qui t'arrive ?

Mal de vivre ? Une idée du pourquoi ?

Lorsque le besoin se fait sentir, jette un oeil là-dessus. Tu y trouveras différentes astuces/solutions/idées pour essayer de faire passer ce mal de vivre sans t'am. Essaye, tu ne risque pas grand chose...

Sinon, n'hésite pas à t'inscrire par ici, histoire de pouvoir vider ton sac tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
A bout
Invité




pkoi jai besoin de ca? Empty
MessageSujet: Re: pkoi jai besoin de ca?   pkoi jai besoin de ca? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:01

Quand j'étais ado je le faisais régulièrement, par après j'ai graduellement arrêter sans vraiment m'en rendre compte.

Et la j'ai 28, la dernière année a été dure. Séparation après 7 ans de vie conjointe, perte d'emplois (qui n'en découle pas, juste une mauvaise coinsidence) et depuis je suis retourné a ce "patturn".

Pourquoi le caché? je ne suis pas prête a affronté cette situation. Je suis même surpris d'être ici.

Je focus tellement sur la douleur physique que j'oublie mes crise de l'arme mon soufle court. Un soulagement si profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi jai besoin de ca? Empty
MessageSujet: Re: pkoi jai besoin de ca?   pkoi jai besoin de ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi jai besoin de ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» Besoin
» besoin de psy
» Besoin d'éclaircissements
» besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: