Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHier soir ... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hier soir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:54

Je souffre...

Et surtout hier soir.. j'ai peter un cable car j'en avais marre de la vie
J'etais a deux doigts de faire une betise mais quelqu'un m'a dit des choses vraiment gentil donc je ne l'est pas fait mais quand j'y pense aujourd'hui je me dit que je n'etais pas dans mon etat normale hier soir et j'ai tres peur que sa m'arrive et que un jour je ne sache pas me controler..
Sinon je me suis pas mutiler depuis 1 semaine et j'ai deja su resister 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:57

qu'est ce qui te pousse à t'am ? ou pourquoi tu te sens mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:58

Il se passe quoi dans ta vie pour que tu en ai marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:01

Ouais, comme les autres, ça pourrait être cool que tu nous files quelques "indices" pour qu'on sache ce qui fait que ça ne va pas en ce moment? Depuis combien de temps, suite à quelque chose en particulier? T'en as parlé avec des gens IRL (parents, amis, infirmière scolaire, médecin, prof...)?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:08

Mes parents se disputent souvent..
Puis un soir m'a marqué.. ils se sont enervés a cause de ma soeur (17ans) parce qu'elle etait rentrer trop tard.. ma mere a dit des choses graves Crying or Very sad par rapport a ma soeur.. je n'entendais pas mon pere parler.. puis.. j'ai entendu ma mere donner une gifle a ma soeur mais mon pere a dit stop.. mais le pire c'est quand ma soeur a... enfin je l'ai entendu prendre un couteau dans le placard mais mon pere a dit arrete tout de suite en lui enlevant des mains je pense car je ne voyais pas, j'entendai juste de mon lit..
Puis j'ai commencer a avoir les notes qui chutent.. jetais mal dans ma peau
Puis j'ai comencer a me AM et maintenant je ne peux m'en passer..
J'ai souvent penser au suicide mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il ne supporterait pas mon absence.. j'en ai parler a une amie qui elle aussi se fait mal.. et a un ami a qui je doit beaucoup
Quelque fois j'ai l'impression que je ne vais plus tenir..

Voila.. si vous avez d'autres questions parce que j'ai peut etre oublier des choses, je veux bien en parler
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:16

T'as tenté de parler à tes parents de ce soir là ? Ou à ta soeur ?
Et à un prof ? Leurs dire que ca va pas ? Tenter de voir l'infirmière scolaire, ou le psychologue de ton collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:26

Non j'en ai jamais parler a mes parents
J'ai mon professeur de sport qui est tres proche des eleves a qui je pourrai en parler, je vais essayer d'ailleurs
Sinon personne du college
Juste une amie de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:28

Et dire à tes parents que tu te sens mal au milieu de leurs disputes ? Demander ce qui s'est passé le soir là ? Parler tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:29

Je suis plus tres proche de mes parents..
J'ai du mal a leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:30

Autrement, c'est vrai que c'est quelque chose qu'on conseille souvent ici mais qui a porté ses fruits pour pas mal de membres moi la première, écrire. Parce que c'est jamais simple de trouver le moment et les mots pour dire des trucs comme ça à ses parents. Donc quelques fois passer par une petite lettre/un petit mail, pour "provoquer" la discussion, dire les choses de façon posée, y réfléchir et laisser à ceux en face le temps d'intégrer les choses, ça peut être bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2008

Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:49

oui ecrire c'est un etres bonne idée,moi je l'avais fait avec ma mere, pas la chose la plus simple a faire, mais au moins c'est plus facile que parlé, ca laisse le temps a la personne a qui tu ecrit de penser a tout ca, ca evite les reponse parfois deconcertante du a la surprise de l'interlocuteur....
ensuite de toute facon il y aura le dialogue car rare que les parents ecrivent en retour....lol

mais en tout cas de mon experience ca m'avait beaucoup apporté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir ...   Hier soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite histoire d'une noyée
» hier
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» Ce soir...
» Un soir de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: