Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma ptite histoire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma ptite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:42

je suis nouvelle ici alors deja bonjour a tous !!!!!! flower

enfaite jai commencé a m'AM il y a un ans car une miss de ma classe le fesais alors jai esssaier avec mon rasoir comme sa juste pour le fun un jour que j'etais chez me mere il y avait une petite boite verte alors par curiosité je l'est ouverte il y avait plien de petite lame alors jen et piqué une. pandent très longtemps je ne lest jamais touchée vu que javais essaier pour le fun et que sa ne mavait pas plus.mais il y a environ 1 mois jai eu une grosse deception amoureuse javais telement envie de pleuré...alors jme suis souvenu que javais cette putain de lame donc je lai prise alors jai fais un tout petit peu sur ma jambe sa a fais mal mais d'un autre otre coter sa me soulageais alors jai continuer sur le ventre je me sur AM son nom . puis chaqu soir ou jetais triste( très souvent) je me suis AM. Maintenant jai fais sur le poignet hier soir j'y suis allée "un peu fort" il y a tout qui coulais et aujourd'hui franchement jai trop honte de moi je dis:putain quelle conne ma vieille pk ta fais sa t vraiment kune malade bref trop honte de moi Embarassed Embarassed Embarassed


honte de moi =tristesse=mutilation=honte de moi =tristesse=mutilation=honte de moi =tristesse=mutilation

bref je crois que vous avez compris la !

merci a ceux qui mont lue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:52

Et oué on commence souvent pour des raisons qu'on trouve après coups completement nules! mais bon on peut pas revenir en arrière malheureusement.
puis pareils c'est un pire cercle vicieux dont on essaye de se sortir. j'espere que tu trouveras les réponses a tes questions ici!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:00

hello!! tout façon si on commence c'est tjs stupide!! et quand on remarque c mal... il est trop tard... Crying or Very sad
jesper que tarrivera vite a ten sortir... on est la pour toi!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:06

Salut à toi Shana-894 Wink

Revenir en arrière, c'est vrai que c'est impossible, mais réparer quelques erreurs passées, ça c'est possible Smile

Puisses-tu trouver réponses ici, bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma ptite histoire   ma ptite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite vie ... un vrai bordel !!!
» Livres sur l'automutilation??!
» mon histoire
» Mon histoire...
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: