Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusée Haut Musée Bas 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musée Haut Musée Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Musée Haut Musée Bas Empty
MessageSujet: Musée Haut Musée Bas   Musée Haut Musée Bas Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:06

Vu au ciné, hier... Pour ma part (j'avais lu le texte de la pièce au préalable, donc je savais dans quoi je m'engageais) j'ai aimé, adoré, adulé, insérer ici n'importe quel adjectif enthousiaste!!

Je vous incite donc à aller y jeter un coup... Je ne vous résume par contre pas, parce qu'il s'agit d'une succession de scènes, et que résumer les choses est par conséquent très délicat... Par contre je vous préviens, c'est très, très, bizarre comme film, tant dans l'histoire que la mise en scène... Mais lorsqu'on aime le théâtre, le farfelu, et l'Art, on ne peut que se régaler!

(Au vu des différentes critiques lues sur le net ce film partage pas mal les gens, à lire probablement avant d'aller le voir, histoire de se préparer à ce qui nous attend)

Le site officiel: http://www.museehaut-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Haut Musée Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauter du haut du balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: