Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInutile. - Page 2 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inutile.

Aller en bas 
+4
Cassandre
Clown
lisounette
Elle*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:43

J'avais appelé, quand je suis arrivée, j'ai dis à la dame que j'avais eu au téléphone que j'avais appelé, elle s'en ai souvenu, m'a doné un dossier, et je suis partie..
T'inquiète pas, ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:44

& qd t'as ton dossier il se passe quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:46

Je l'ai rempli. Et ramené au CMPP. Ils m'ont ensuite appelé pour fixer un rendez-vous.
Mais ca se passe pas comme ça partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:49

ah :s. j'suppose que tu sais pas comment ça se passe a st nazaire? ^^'
ils t'on appelé chez toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:51

J'pense que tu peux donner ton numéro de portable pour qu'ils appellent... Après, surement qu'ils répondront à toutes tes questions quand t'ira les voir... Te panique pas de trop à l'avance ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:00

J'ai donné mon numéro de portable. Et dis que mes parents n'étaient pas au courant. Et, ils ne le sont toujours pas.
T'inquiète pas.. Ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:05

voila j'ai le bus, l'arrêt, le plan foireux fait main d'un quartier que je ne connait pas... j'irai surement jeudi, j'prévoit 3h pour y aller ^^'. c'est large mais au moins... J'suis un peu du genre a flipper pour rien.
Marie t'es accessible le jeudi entre 10h & 13h30 au tel...? :s
Merci clown, t'es gentille... j'aurai jamais pensé y aller, j'connaissait même pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:09

De 10h à 12h par sms... Et si tu veux, tu peux même appeler à partir de 12h j'ai une pause jusqu'à 13h30.


Aller, maintenant que la décision est prise tu ranges précieusement plan et tout ce qui va avec, et tu te détends un peu. Ca se passera bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:36

J'arrive après la bataille mais je voulais te souhaiter bonne chance et bon courage. Et te dire que j'adore le prénom Leslie, c'est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:17

Logiquement t'y vas aujourd'hui. Donc bon courage. Et donne des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:09

Pour info, et la demoiselle ayant un ordi qui décide de se connecter au net de façon excessivement aléatoire qui l'empêche de répondre elle même dans l'immédiat, elle n'a pas pu y aller aujourd'hui pour cause de grêve des profs faisant qu'elle ne pouvait se rendre sur Saint Nazaire. Pour les détails je suppose que si elle retrouve un accès correct au net elle transmettra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:55

Ben voila comme l'a dit marie j'ai de un internet qui marche un jour sur 36, sur très simple pour vous tenir au courant... ensuite grève des profs hier, donc pas été sur st naz, donc on verra jeudi prochain... Merci beaucoup du soutien...
Rain-Eve merci beaucoup, c'est pas la première fois qu'on me dit ça mais ça fait toujours très plaisir,même si c'est pas moi qu'a choisit ^^'. Mais j'connait pas ton prénom moua... j'dirait bien le tien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:36

Bon, cocotte, jeudi prochain du coup? Motivation, tout ça, et hop, CMPP?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:43

vais essayer...
'fet... ca vaut mieu que ma tronche de ce soir. comme promis...

[Edit Féfé: Photo déplacée dans la partie correspondante!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:47

(Merci pour la photo, que je m'empresse de transporter en partie Trombino parce que pas visible de tout le monde, plus adéquat, tout ça!^^ En en version souriante ça serait encore mieux! Very Happy -Par contre aime beaucoup la coupe de cheveux et le collier!!-)


En ce qui concerne le CMPP ça serait cool de ne pas QUE essayer, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:48

yena déjà une dans le trombino, qui date un peu ma foie. manque le chapeau & la jupe avec les bas résilles... merci qd mm =D
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:12

t'y es allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:27

Je suis allée au CMPP avec le gros stress qui vas avec. j'me présente a l'accueil : bonjour j'voudrait savoir comment on prend rendez vous avec un psychologue... La une autre dame arrive vient dans mon bureau et tout on vas prendre rendez vous. Elle commence par me demander ce qui vas pas : j'ai failli fondre en larme avec avoir susurré je m'automutile un petit peu et j'ai des sales notes en cours, oui parce que elle a commencé par me demander si j'avais des problèmes en cours... Bref et la elle me demande si j'ai des problèmes familiaux ect etc. & je savais pas quoi répondre vus que je vient & qu'ils sont pas au courant. & la découverte qu'ils vont recevoir un avis de la sécu comme quoi ya eu remboursement... Du coup elle a appelé un autre centre en ville le CMP ce coup ci, eux ya pas de rapport avec la sécu (& c'est carrément plus facile d'accès mais en plein centre ville donc = monde...). Bref j'essayerais de trouver le courage de m'y rendre mardi ça me fais un peu chier de tout recommencer a zéro mais bon... & je rentre au lycée une copine m'attendait & m'a sauté dessus : comment ça c'est passé? mais entre temps le chauffeur de bus qui déjà a l'allée avait pas voulu m'ouvrir la porte de devant pour que je sorte (= la moitié du bus a faire pour l'autre porte mais bon ça osef) la il l'ouvre donc je sort & ce con la referme quasiment sur moi, j'le regarde il fait genre bien fait j't'avais dit de pas sortir par la. J'ai failli fondre en larmes... Sans parler de la mémé (pardonnez moi l'expression) qui a fait un monologue a 3cm de mon visage en me regardant, mais qui attendait pas de réponse : assez flippant quand même... J'veux pas être vieille. Mais ca on s'en fous aussi.
Du coup depuis y être allée ces dernier jours j'me sentait quand même rudement mieux, je recommence a voir des gens, me sentir un peu près supportée. Et je sais pas pourquoi vers 5h je pousse la porte de l'entrée, & la grosse boule au ventre depuis. J'me sent mal, j'ai a moitié la gerbe. j'envoie bouler un peu près tout le monde. C'est géantissime...
Merci de t'informer ça fait du bien Smile

Edit : j'ai quand même pris une sacré claque au CMPP, j'ai tout de suite été prise en charge, elle a pris mon nom (ça ça me fais un peu chier...), 'fin ça fait du bien de se sentir entourée par des adultes compétant...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:32

c'est quand même positif tout ça. Si ca va pas, si t'as envie de parler du pourquoi de la boule au ventre toussa hésite pas.
Et bon courage pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:45

Ouaip merci.
Ben la boule au ventre je sais pas. C'est comme un malaise général, comme d'habitude (bah oui on change pas hein...). C'est principalement pour ca que j'me suis décidée a voir un psy. Marie (féfé) ayant fait la remarque que je disait jamais profondément ce qui allait pas, ma seule réponse valable étant que je ne sais pas pourquoi. Pourquoi ses envies soudaines de chialer, pourquoi cette envie de gerber, cette impression de chute, de désespoir envahissante & bouffante... Je me raccrochait souvent a des excuses bidons du genre cava pas avec mon mec, engueulade avec une copine. Mais en y réfléchissant, toutes ces engueulades je les provoquait avec ma mauvaise humeur... J'ai beau réfléchir des heures, chercher pourquoi, ce putain de pourquoi... Mais ya rien qui vient, j'ai rien pour être malheureuse. J'ai au fond des amis, je m'en sort de mieux en mieux relationnellement parlant. Je me plait un minimum physiquement, j'me sent mieux, j'me sent belle, beaucoup s'attardent a me le dire depuis la rentrée. j'ai des sales notes, mais c'est pas vraiment très très graves. Et pourtant je chiale quotidiennement, et j'ai l'impression d'être crevée au fond, d'être a part, a coté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:37

T'as eu le temps cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:48

ouaip. Bon gros froirage d'internet pas pu poster mais ça devrais s'arranger...
J'ai été au cmp du coup mercredi matin, la dame a pris mon numéro mon nom itout. & j'attends son appel. & j'voulai te demander combien de temps ça t'avais pris pour qu'elle t'appelle...? :s
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:24

Une semaine mais c'était la semaine des vacances. Mais je suis dans une petite ville, ca change d'un CMP à un autre je pense.
Si rien ne se passe d'ici une semaine tente d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:55

J'ai été au rendez vous aujourd'hui... C'est vraiment flippant... Elle a réussit a me faire chialer rien qu'en me regardant, elle m'a très vite cernée. ça me fait assez peur en fait de la revoir. encore plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:24

J'ai eu une psy comme ça et crois moi, c'est avec elle que j'ai le plus avancer. Parce qu'elle me cernait bien avant même que j'ai ouvert la bouche et donc cela aidait à sa compréhension... Je t'encourage à continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inutile!
» inutile
» petit sondage "inutile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: