Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioninutile! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 inutile!

Aller en bas 
+3
BlueAngel
Caramel
ptitespoir
7 participants
AuteurMessage
ptitespoir




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2007

inutile! Empty
MessageSujet: inutile!   inutile! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:41

Je me regarde dans la glace...
Plus je me regarde plus je me trouve moche, nulle, inutile...
Je fais souffrir tout le monde!
Je m'am et quand je regarde c'est trace je me dégoute!
Hier je me suis am sur la jambe et tout a l'haure je viens de repensser à un truc...je refais de la gym Shocked j'avais arréter pendant 2ans.. je n'y penser plus..quand il vont voir ces traces...enfin c'est pas trop choquant mais j'ai peur qu'on me pose des questions :s

Pourtant quand je regarde autour de moi..je me dis que ma vie n'est quand même pas si mal...et qu'y a pire...mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:35

En meme temps.. tu n'as pas à culpabiliser de te sentir mal, même si, oui, bien sur, y a toujours pire que nos petites vies.

Le fait est que tu te sens mal. Que tu te fais mal pour le gérer.

Et quoi ?

Ce n'est pas pour autant que tu fais souffrir les gens. Et tu n'en est pas pour autant dégoutante.

T'en fais pas trop pour les marques sur les jambes.

Au pire, change toi aux WC, prétextant (comme je l'ai fait souvent) que "Bah, j'avais besoin d'aller aux WC, alors je me suis changée en même temps, j'ai fait d'une pierre deux coups", si tu as peur que tes camarades remarquent tes marques. Et y a toujours moyen de faire la gym en training LONG ^^ ("ben oui, je suis frileuse").
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:21

Coucou tite miss!

T'en fais pas je comprends tout ce que tu ressens! Moi aussi je me sens parfois "sale" de me couper etc alors qu'autour de moi les gens semblent tellement "normaux"!

A mon avis c'est plus la culpabilité qui nous fait nous sentir comme cela qu'autre chose! Si les personnes de ton entourage t'aiment, tu ne les fais surement pas souffrir à mon avis! Tu les inquiètes sans doute, leur fait peur mais pas du mal je pense!

Pour la gym, ben Caramel t'as donné de bons conseils et je pense que cela ne sera pas trop dur de dissimuler ces cicatrices! Essayes le fond de teint peut être ou si la zone n'est pas énorme un pansement et tu dis que tu t'es cogné ou je sais po cro!

Tiens nous au courant!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:34

oui , cest tres courant de se sentir complétemen nul, impresssion kon ressenble à rien, kon es des sous merdes alor kon voudrais simplemen etre normal!!! mais di toi bien que cest faux! tout le monde à une petite (aussi petite soi telle) utilité sur terre!
ne serait-ce qu'en indicant le chemin à kkun , en souriant à un enfant, en aimant, en parlant, en vivant koi! meme si tu va me dire * kelle vie!* ba ui mé on fai ac se kon a! et un jour kkun te remerciera detre tjs la ac ta vie ke tu déteste.. je te le garanti, tu es utile, mais tu ne le c po encore alor t obligé de me croire :p
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:30

c'est vrai il ya pire...

mais si il te pose dè kestion tu nè pas obligée de répondre...

tu fè comme tu veu il ne von quand meme pas t'obligé a répondre !!

essaie d'arèté...

meme si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:49

chaussette haute? bandage? ...je ne sais pas trop où et comment son tes marques...après tu peux dire qu'un chat féroce ( ui ui ) t'as griffé =/
ou que tu est tombé-sur-un-sol-tout-bizzard-qui-gratte

dsl pour l'aide à la 'sais pas quoi qui sert à rien mais j'voudrais juste te dire que tu es utile...on ne sait casiment jamais pour quoi...mais pense aussi...pour qui ^^

voilà voilà bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:16

Très très utile, le chat féroce. Ou celui des voisins, faute d'avoir toi meme un chat.

Mon pauvre Caramel est mon excuse universelle.

Bon. Evite l'excuse du chat pour une coupure rectiligne qui va du poignet au coude. J'ai testé pour vous, c'est peu crédible (mais qu'est ce qui m'a pris de donner une excuse aussi débile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:27

oui c'est sûr déjà testé bin déjà : t'as un chat toi maintenant?
bizzar ton pseudo-chat <.<
( ui j'ai pas de chats... )

les voisins...ui possible si t'es pas à la campagne avec 1maison tout les 3km à la ronde...

sinon en te rasant...j'sais pas c'est la première fois que tu te rase et là bam...ouais nan ça peut marcher pour 1 mais pas plusieurs...bin les chaussettes hautes j'pense que c'était ma meilleure idée ( dsl >.< )
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

ptitespoir a écrit:
Je me regarde dans la glace...
Plus je me regarde plus je me trouve moche, nulle, inutile...
Je fais souffrir tout le monde!
Je m'am et quand je regarde c'est trace je me dégoute!
Hier je me suis am sur la jambe et tout a l'haure je viens de repensser à un truc...je refais de la gym Shocked j'avais arréter pendant 2ans.. je n'y penser plus..quand il vont voir ces traces...enfin c'est pas trop choquant mais j'ai peur qu'on me pose des questions :s

Pourtant quand je regarde autour de moi..je me dis que ma vie n'est quand même pas si mal...et qu'y a pire...mais voilà...


Coucou ptitespoir, désolé de te répondre si tar mai kan j'ai lu ton post mai j'ai pa pu m'empêcher de m'y retrouver au début de mon am.
Kome toi je me trouvai moche, nulle, inutile, je "fesai" souffrir tout le monde.
Et kan je m'am et ke je regardai ces coupures, je pleurai parceke jme dégoutai.
Je les meme fait un jour alor ke le lendemain j'avai gym.
Heureusemen, les t-shirt que l'on a son long donc on a rien vu.
Mai maintenan je fai la piscine donc je peu plu le faire.
C'est une des raison pour lakelle j'ai arrêter

Et pui, ossi kome toi je trouvai ke finalemen j'avai une vie pa si nule ke ca: j'ai des paren ki m'aime, des tas de copain et copine ki m'aime ...


Je te conseil pour ta gym de mettre un long training, fin de faire tout ce qu'on t'a conseillé avan moi

Fille-seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inutile! Empty
MessageSujet: Re: inutile!   inutile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inutile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inutile
» Inutile.
» petit sondage "inutile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: