Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me suis automutilé et je ve recommencer aider moi 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi

Aller en bas 
+5
Amande
Caramel
angieok
Chapelier
siegfried
9 participants
AuteurMessage
angieok
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:51

je me suis automutilé pendant 4 moi fé une tentative de suicide
on ma hospitaliser
je suis de retoure chez et je ve recomencer
aider moi a arrété
je vou en pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:53

coucou, bienvenu ici.

écoute ça déjà : http://www.deezer.com/track/115502

ça détend pas mal.


Qu'est ce qui te pousse à t'am / avoir envie de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:53

si tu parlais déja de ta TS, de la raison qui te pousse à faire ça non?

Ensuite tu penses pas que t'inscrire sur le forum pour mieux en parler serait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:54

Pourquoi?

Pourquoi tu t'am? (m'en fou mais les autres finiront par demandé)
Pourquoi tu as essayer de te suicidé? (pareil)

[Edit] : t'as vue je suis devin... trop prévisible les gens sur ce forum...

Pourquoi tu veux arrêter? (Ça ça m'intéresse vraiment par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
angieok
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:57

je me suis mutilé car je ne m'aime pa je suis seul........................
et la goutte qui ma pousser a l'acte c que mon copain ma quitter car je ne m'aimer pa
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:01

Ok mais pourquoi tu veux arrêter? Tu as vraiment envie d'arrêter? désoler je sais pas trop quoi te dire sauf que seul bonne chance il te faudra surement du soutient et beaucoup de volonté.... Une rupture oui c'est dur mais faut faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:17

Tu as quel age ?

Tu as des amis ou personne IRL à aller voir, que tu ne restes pas seule, que tu sortes le plus possible, te changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
angieok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:19

jé 18 ans et lé seul ami que jé c se de l'hospitalisation mé je lé voi plu
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:21

Tu as bien d'autre personne comme ta famille ou autre non?
Revenir en haut Aller en bas
angieok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:30

ouai jé des parent des frére et soeur mé il ne sont r1 pour
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:33

Ils sont rien tu as peut être des raisons de dire ça non? Si tu veux parler je suis la tu sais je vais pas te juger loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:33

Faire connaissance avec d'autres personnes ? t'inscrire à un club ? littérature, peinture, sport... la liste est longue, je suis sur que tu peux trouver quelque chose que tu aimes faire et en même temps rencontrer des personnes.

Il faudrait que tu fasses un effort pour l'orthographe. Il existe des correcteurs gratuits pour t'aider à mieux écrire.

Hésite pas à te présenter tout en haut du forum, qu'on te connaisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:35

Si tu pouvais écrire autrement qu'en SMS sa serais pas mal, et j'aimerais bien que tu répondes à la question : pourquoi tu veux arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:35

c'est vrai que se présenter serait déja un plus et aussi poster dans la bonne section parce que la c'est pas vraiment pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:36

OOOK...

Stop stop stop.

Zen.

Bonjour, je suis la voix automatique du forum, celle qui tapote sur l'épaule des nouveaux pour leur rappeler le règlement et l'état d'esprit du forum.

- Premièrement, pourrais tu fais un effort de vrai français ? Je sais, tu baddes, la vie est pourrie et tu n'as pas nécessairement envie de te prendre la tête avec des détails aussi insignifiants que l'orthographe mais... tout de même. Le langage SMS est prohibé par le règlement (en particulière pour éviter de prendre des mauvaises habitudes, parce que réussi son année scolaire, c'est bon pour le moral )

- Ensuite, si on veut pouvoir t'aider, savoir un peu qui tu es, genre ton age, tes gouts, tes intérets (autres que "je n'ai aucun intéreeeeet, la vie est super trop pourriiiiiieuh", si possible), tout ca tout ca... Ca peut être utile. Pour ca, on a inventé "l'espace de présentation". Ici : https://automutilation.actifforum.com/espace-de-presentation-f5/. )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:06

Un truc que je comprends pas trop c'est que tu dis que tu veux recommencer mais arrêter... peut-être réfléchir à ce que tu veux vraiment et ensuite trouver des moyens pour y arriver (à arrêter) et surtout te bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:56

Amande a écrit:
Un truc que je comprends pas trop c'est que tu dis que tu veux recommencer mais arrêter... peut-être réfléchir à ce que tu veux vraiment et ensuite trouver des moyens pour y arriver (à arrêter) et surtout te bouger


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:28

Misato a écrit:
Amande a écrit:
Un truc que je comprends pas trop c'est que tu dis que tu veux recommencer mais arrêter... peut-être réfléchir à ce que tu veux vraiment et ensuite trouver des moyens pour y arriver (à arrêter) et surtout te bouger


Spoiler:

Oh, mais que d'intelligence voyons nous ici, c'est une splendeur qui atteind les plus haut sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:34

Wooosh. Superman, tatatsaaam !

Bon, stop, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:03

Blue Sheep a écrit:
Misato a écrit:
Amande a écrit:
Un truc que je comprends pas trop c'est que tu dis que tu veux recommencer mais arrêter... peut-être réfléchir à ce que tu veux vraiment et ensuite trouver des moyens pour y arriver (à arrêter) et surtout te bouger


Spoiler:

Oh, mais que d'intelligence voyons nous ici, c'est une splendeur qui atteind les plus haut sommets.


Rien que pour toi mon petit. :q



Bon okay, j'arrête. :p
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:06

Soit on arrête. Soir on n'arrête pas, et on continue.
Mais on ne continue pas pour dire qu'on arrête. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:16

Le but n'est pas d'arrêter pour arrêter, mais d'arrêter car on ne ressent pas le besoin de continuer... Et je suggère... Qu'on continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Empty
MessageSujet: Re: je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi   je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis automutilé et je ve recommencer aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami qui s'automutile
» est ce que je m automutile??????
» Je m'automutile à nouveau
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Ma fille s'automutile quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: