Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic anti-bleh... de Pravda - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic anti-bleh... de Pravda

Aller en bas 
+14
Chat-mauve
Astyan
Rain-Eve
Cassandre
Sybil
Nébuleuse
Caramel
Cleet O'Rhys
Tiara
Kosmos
Implo
Christopher
Succube
Pravda Morgendorffer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:08

Je me ferais un plaisir de bumper si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:13

- Appeler mon patron

>>> 2 == 3
False
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:46

En général, mes "programmes" ont surtout pour but de m'amuser. J'en ai un dans lequel tu mets des fleuves, et ça chante le Deutschlandlied, ou ça attaque le monde entier, selon la présence ou l'absence de ceux mentionnés dans l'hymne original, ou la volonté de moi. Mais ça ne fonctionne pas encore très bien...

Von die Loire bis an die Volga
Von der Arno bis an den Belt


Dernière édition par Boukharine le Mar 16 Nov 2010 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:16

Ça semble plus pratique, mais moins amusant que mon programme. Même si à ce stade de développement-ci, il ne peut que faire une Allemagne avec Maas, Memel, Etsch et Belt il ne fait que looper le Deustchandlied pendant des heures il ne fait rien du tout parce que la moitié de mes if n'ont rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:49

- FAIRE DES MATH, TABARNAK.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:58

Il me reste seulement à faire des transformations linéaires. Sauf que l'un des deux devoirs a 22 numéros... Après, révision un peu.

Oh, j'oubliais :
- Commencer à préparer plus précisément mon oral d'anglais, et déterminer quoi couper.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:13

À partir de demain, je commence mes maths. D'abord, exercices.

- Si je ne dis pas à la fin de chaque journée que j'ai avancé, avec une liste des numéros faits et restants, tapez.
- Si je n'ai pas fini lundi quand les Européens se couchent, tapez très fort.

Après, je fais le devoir bonus. (Pour les détails, voir ici. Je ne donne pas les données que j'ai par paranoïa.)

- Si je ne poste pas l'évolution de la chose ici régulièrement le 21 après mon examen (donc à partir de 15h heure de l'Est, 21h pour l'Europe), tapez.
- Si je n'ai pas terminé avant d'aller au party de Noël du travail (22 décembre au soir), tapez très fort.
- Le 23, si je tente encore de travailler en python, et que je n'ai pas dit que j'avais trouvé que je suis devant la tour Eiffel, la cathédrale St-Basile, ou n'importe quel endroit vaguement reconnaissable, tapez, et forcez-moi à faire tout sur Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:17

'k.

Citation :
Au cas où il y a des gens qui lisent ces sujets-là...

De l'anti-bleh à long terme (j'aurais mis dans mon carnet, mais bon, je viens d'y poster il y a 20 minutes):
- Augmenter mon nombre d'heures de travail par semaine à environ 20 d'ici .
- En janvier, commencer à regarder pour des appartements qui se libérerait, en gardant comme date le 1er mars environ.
- Idéalement, annoncer à mes parents le retour du projet.
- Parallèlement, faire de même avec les gens de la clinique.
- Trouver un moyen d'espacer plus les rendez-vous, parce qu'il ne s'y passe pas grand chose, et que je trouve ça inutile et chiant, d'autant plus que ça fait surtout que je passe mon temps en transport en commun pour rien.
- Potentiellement, trouver un moyen , éventuellement, de rencontre ma généraliste (10 minutes de marche) de temps en temps au lieu d'avoir affaire à la cavalerie lourde (45 minutes de métro).
- Faire une demande à Rosemont en Histoire et civilisation pour l'an prochain, si jamais je ne réussi pas math.

Parce que quand on crée un topic pro-bleh, il faut remonter le topic anti-bleh, right?

Au passage, par rapport à ça, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:19

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:21

En général, sinon.

- Porter On War à la bibliothèque, vu que je reçois une version à moi et avec les modes "souligner", "surligner" et "annoter" activés.
- Acheter une carte cadeau quelconque pour Stupide.
- Chercher mon téléphone encore.
- Ramasser les ingrédients qu'il me faut à l'épicerie pour le cheese cake restant.
- Tant qu'à être au centre d'achat Wilderton, demander un nouveau téléphone à Fido, si le point 3 n'a pas donné de résultat.

(Ce qui était un EDIT, mais réponses, donc...)

@ Reiko : Réponse à mon retour, OK?

@ Soren : Oui, ça me semble amusant en effet. Juste que mon .py ne donne pas encore le moins résultat tangible. Mais ouais, c'est vraiment plus amusant que les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:39

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:51

IDLE? Ça s'appelle IDLE, comme Eric Idle, c'est donc nécessairement supérieur.

Citation :
- Augmenter mon nombre d'heures de travail par semaine à environ 20 d'ici .
Kind of. J'en avais plus, mais là, nouvelle gérante qui a coupé des heures. La semaine prochaine, j'en ai 11... Mouais.

Citation :
- En janvier, commencer à regarder pour des appartements qui se libérerait, en gardant comme date le 1er mars environ.
- Idéalement, annoncer à mes parents le retour du projet.
- Parallèlement, faire de même avec les gens de la clinique.
Étant donné le manque d'argent, peu réaliste, là.

Citation :
- Trouver un moyen d'espacer plus les rendez-vous, parce qu'il ne s'y pas se pas grand chose, et que je trouve ça inutile et chiant, d'autant plus que ça fait surtout que je passe mon temps en transport en commun pour rien.
Pour l'instant, ça fait deux rendez-vous que j'oublie. Possiblement une part de Freud, mais c'étaient de vrais oublis. Le temps est passé plus vite que prévu.

Citation :
- Potentiellement, trouver un moyen , éventuellement, de rencontre ma généraliste (10 minutes de marche) de temps en temps au lieu d'avoir affaire à la cavalerie lourde (45 minutes de métro).
Hum... Rien fait là-dessus.

Citation :
- Faire une demande à Rosemont en Histoire et civilisation pour l'an prochain, si jamais je ne réussi pas math.
Mon cours va bien, pas nécessaire pour le moment. Bah, moins mal. On verra quand j'aurai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:26

Rien pu faire hier, parce que funérailles + travail. Mais je commence, là.

Me reste p. 311 #7-12, p. 315 #1-8, et p. 321 #1-11. Ce qui est avant ça est déjà fait.

J'estime le tout à 5-6h de travail continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:39

Euhm, bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:21

#7 : ... Skip.
#8 : Yay!
#9 : Yay!
#10 : WTF???? Je n'ai absolument pas les bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:57

Je suis rendu aux exercices de la page 315 et suivantes. #1 fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:35

J'ai pas mal fini la page 315 (avec intervention magique par moment, soit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:36

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:41

Je n'ai pas trop compris ce qui se passe, mais il y a des nombres complexes là-dedans. La page 315 parlait du théorème fondamental de l'algèbre. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait, en fait. Je vais probablement très mal réussir ce morceau-là. En fait, j'ai surtout regardé chaque problème, remarqué que ça ne marche pas, et confirmé que le corrigé avait raison. Mais on va dire que c'est fait, comme ça je vais pouvoir travailler sur les transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:43

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:45

Bah en général, je prends la réponse du corrigé, et je regarde le lien entre plusieurs réponses, les données de départ correspondantes, et les choses qui sont dans mes notes. Éventuellement, ça finit par marcher, et je finis par comprendre. Mais je ne comprends juste pas le lien entre le manuel et les notes d'un côté, et les questions de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:48

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:54

Mon but est juste d'avoir 60% à l'examen. Le reste, c'est du bonbon.

Ce serait probablement plus facile si je me souvenais un peu plus de ce qu'on faisait au secondaire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:57

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 6:27

Aucune chance que j'aie 100%, mais je pense que ma préparation est suffisante, étant donné que je n'avance plus, et que j'ai compris l'esprit général. À l'examen de préparation, je ne réussis pas une des questions (#7), mais le reste est vraiment facile. Si c'est quelque chose de similaire, je passe le cours. Il a dit qu'il y aurait 50% d'"arithmétique", comme dans celui de préparation. Je n'ai pas tout réussi du premier coup, mais ce n'était que parce que j'avais fait des erreurs stupides en manipulant. Sur ce que je n'ai pas, je devrais avoir des points pour le début de ma démarche, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-bleh... de Pravda   Topic anti-bleh... de Pravda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic anti-bleh... de Pravda
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pro-bleh de Pravda
» Bleh.
» bleh...
» Bleh.
» Anti autruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: