Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRedbull, sponsor du forum - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redbull, sponsor du forum

Aller en bas 
+20
Pika
Féfé
vlad tepes
Christopher
anafl0wers
Pravda Morgendorffer
Boushito
hurler en silence
Diane
Cleet O'Rhys
Crash
Amande
Demoness
Caramel
Nébuleuse
didoune
Poudriere
Luke Cage
H
Abby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:18

En France déjà depuis 3ans les boissons et la nourriture sont interdites de vente dans les établissements scolaire (même les tout bêtes chocolats chauds... Débile)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:15

Le Matin a écrit:
Et leurs témoignages font froid dans le dos.
Redbull, sponsor du forum - Page 3 Bluff10
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:37

Bientôt aux cotés des fumeurs, devant la grille des lycées/collèges, on trouvera des buveurs de redbull ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:11

Et alors? C'est l'époque qui veux ça.

*Retourne lire cette fabuleuse BD de jesaisplusqui qui mériterait une réédition nettement plus satyrique*
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:36

Notre nouveau sponsor : l'Oreal avec son nouveau produit :

Redbull, sponsor du forum - Page 3 435017457


Je vous laisse chercher sur google le principal ingrédient de ce produit visant à augmenter le volume de nos cheveux...

Nous ne sommes en sécurité nul part !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:25

Aaah, miracle! J'ai retrouvé le petit livret publicitaire Red-Bull qu'on nous avait donné quand j'étais à l'école de recrues!

Parce que oui, d'une façon étrange, la marque semble avoir fait une campagne de promo en collaboration avec l'armée suisse (...)

Dommage que mon scanner soit H.S, mais je retranscris.

Sur le devant: un taureau en treilli façon cartoon qui tient une canette de Red comme un fusil à l'épaule.

Slogan:

"Bientôt, le fidèle compagnon du soldat ne sera plus son fusil, mais un taureau rouge."

A l'intérieur:

"Compagnie à moi, à tire-d'aile!"

Recrue légèrement énervée ou soldat dur à la tâche, peu importe: à l'armée, il vaut mieux être en forme physique et psychique. Aussi Red Bull est-il bien plus qu'un simple dérivatif à la ration de campagne si monotone.
Il n'est dès lors pas étonnant de voir des soldats suisses survoler une marche de 50km avec un sourir aux lèvres.

On sait en effet depuis belle lurette que Red Bull ne stimule pas seulement le corps, mais également l'esprit. Tout comme la concentration d'ailleurs, ce qui se remarque par exemple durant les exercices de tir: ceux qui s'accordent une canette de Red Bull avant de viser ont la main plus sûre.

Qui sait, peut-être y'a-t-il même du galon à l'horizon, car cette boisson donne des aaailes!

Et l'on peut rêver de remplacer à la caserne le trop célèbre "à moi", par cet appel nettement plus aérien: "Compagnie, prête pour l'envol?"

Si par malheur Red Bull devait tomber ou voler en mains ennemies, la consolation serait de savoir que tout ce qui vient de l'autre camp n'est pas forcément mauvais, loin s'en faut!

Mais même en captivité, un taurau rouge ne réserve son secret qu'à ses meilleurs amis ou sous la torture: Red Bull se consomme uniquement glacé, soit à la température où il est au meilleur de sa forme!

Enfin, quand l'envie irrésistible vous prend de tout quitter- caserne, tente, parcours du combattant, Red Bull vous y aide. Car c'est bien connu, Red Bull te donne des aaailes!


Ah la vache!!! -mais non, un taureau!- difficile de retranscrire en pleurant de rire en même temps. Les mots me manquent...j'avais même pas fait gaffe quand je l'ai reçu à quel point c'était énorme!
Ce truc est collector!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:33

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:42

Je croyais que le taureau ailé, c'était une marque de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:14

C'est tellement gros que c'en est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:19

Ah, retrouvé un reportage d"Envoyé Spécial" réalisé en novembre 2008 quelques temps après que cette boisson ait été légalisée en France.

J'ai vu la redif' l'autre jour et bah...c'est pas une si grosse révèlation, que ça puisse se révèler néfaste à hautes doses.

"On...on m'aurait menti?!"

Red bull, à boire avec ou sans modération ?
(docu d'env 40 min)

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1052
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:32

Je suis près a parier dix balles que j'arrive a un résultat identique avec la dose appropriée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redbull, sponsor du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redbull, sponsor du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce forum es-t-il le 1er forum D'am que vous etes inscrie ??
» forum
» forum
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: