Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRedbull, sponsor du forum 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Redbull, sponsor du forum

Aller en bas 
+20
Pika
Féfé
vlad tepes
Christopher
anafl0wers
Pravda Morgendorffer
Boushito
hurler en silence
Diane
Cleet O'Rhys
Crash
Amande
Demoness
Caramel
Nébuleuse
didoune
Poudriere
Luke Cage
H
Abby
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:10

J'ai appris il y a quelques temps que le redbull provoquait l'automutilation. C'est ma mère qui, dans une cacophonie de hurlements disait que je buvais EXPRÈS du redbull pour pouvoir m'automutiler (c'est exactement ça ! Comment je faisais avant que ça existe ?)... D'abord je me suis dit "elle a déformé, ça devait être marqué [provoque dépression... Dont peut découler l'automutilation...]" ben non... Dans l'article (je sais plus quel journal, je chercherais) c'était marqué en gros "le redbull provoque de l'automutilation"...
Ça m'a laissé TRÈS perplexe. Comment une personne heureuse de vivre se mutile après une cannette de redbull comme ça ? Surtout que j'en avais déjà bue trois à la suite (je sais, c'est 2 normalement par jour...) et aucune envie de m'am m'étais venue...

Aprés recherches poussées j'ai découvert qu'ils avaient testés l'équivalent de deux canettes de redbull... Sur des rats ... Et ces minuscules créatures n'ayant pas supporté autant de taurine pour leurs petits corps avaient commencés à virés dingues et à se bouffer les pattes...
Donc voilà, des scientifiques à deux francs cinquante m'empêche de pouvoir boir mon redbull tranquille à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:41

    Et en même temps il y a des gens pour gober sans se poser de question des théories scientifiques à deux sous. J'sais pas lesquels sont les plus dangereux. (Mais j'ai mon idée.)

    Marrant surtout comme le succès du RedBull (valable pour tout produit d'ailleurs) incite les gens que ça embête à financer des études stupides. (Paludisme ? OSEF !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:47

'Suis sûre qu'après avoir lu l'article, des gens vont en boire pour voir si c'est vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:49

Je veux voir cet article.

Après recherche, apparemment cette étude était la base principale de l'interdiction de Red Bull en France. Elle date donc de 2003. Ah ah. C'est beau.

Ca me ferait presque apprécier cette immonde boisson, alors que normalement, je voudrais faire bruler chaque canette en enfer. Surtout si j'en bois.

Mais à lire vos messages, non en fait, j'ai toujours envie de tuer les actionnaires derrière Red Bull. Je sais pas pourquoi. En tout cas j'ai la haine contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:02

A la limite, qu'on aime ou qu'on aime pas redbull, là n'est pas le débat le débat c'est :

Pourquoi automutilation et pas dépression ? Je veux dire, si on a aucun antécédent, si on va bien, qu'on est heureux, on va commencer à s'automutiler sans déprimer ? C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:06

Depression + Energie a Revendre => BOUM
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:02

c'est ce genre d'articles a la cons qu'il faudrait banir!
attention ne buvez pas d'eau du robinet elle est empoisonée et pas de limonades c'est trop sucrés, pas de légumes ou il y a des trucs génétiquement modifiés pas de vache(folles?) pas de poissons (sous peine d'atraper des écailles) non mais ou va le monde????
C'est RIDICULE!!! ça m'enerve ce genre de propos a 2 balles qui on pour mission de faire peur.

Et bon je bois minimum 2 red bull par jour et pourtant je ne me coupe plus, c'est trop facil de trouver des excuses bidon!
Evil or Very Mad pas contente du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03

M'en fou.
J'AIME LE REDBUUUUUUUUUUUULL
Qu'importe les conséquences
C'est trop bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:09

didoune a écrit:
c'est ce genre d'articles a la cons qu'il faudrait banir!
attention ne buvez pas d'eau du robinet elle est empoisonée et pas de limonades c'est trop sucrés, pas de légumes ou il y a des trucs génétiquement modifiés pas de vache(folles?) pas de poissons (sous peine d'atraper des écailles) non mais ou va le monde????
C'est RIDICULE!!! ça m'enerve ce genre de propos a 2 balles qui on pour mission de faire peur.

Et bon je bois minimum 2 red bull par jour et pourtant je ne me coupe plus, c'est trop facil de trouver des excuses bidon!
Evil or Very Mad pas contente du tout Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:17

Y'a que chez moi que la vidéo se limite à un écran noir ?

A part ça, assez morte de rire.

Parce que je suis précisément en train de boire un Red Bull. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:19

Chez moi la vidéo marche mais j'ai pas de son, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

    Pas de son parce que pas de... enfin, matériel PC qui déconne ou vidéo qui donne pas de son ? (Parce que Dailymotion a une tendance à mettre le son à zéro, mais parfois suffit juste de monter la petite barre de son.)

    Moi j'suis triste parce que j'ai pas de RedBull chez moi et depuis deux-trois jours j'ai la flemme d'aller à la Coop pour n'acheter qu'un pack de RedBull (ou variante Energy truc, plutôt), mais là que les magasins sont fermés, je regrette d'avoir eu la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:26

Non j'ai plus de son du tout, je me demande pourquoi d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:55

Dépenser de l'argent pour sortir des conneries pareilles c'est fou... après, faut voir si on y croit ou pas. Perso j'bois pas de red bull mais j'ai jamais entendu que ça provoquait des AM...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:59

J'ai déjà bu 3 RockStar en une nuit, mais bon c'est pas autant concentré que dans un Redbull. Mais je n'ai pas eu de ces envie. Juste ben souvent au petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:13

wat
ça, c'est vraiment l'absurdité du jour! (qui m'aura bien fait rire, merci!)

A mon avis, c'est aussi une question de quantités...
Me suis bien quasiment nourri de redbull pendant deux semaines, et j'étais pas plus fucked-up que d'habitude.

Mais très étrangement, j'avais un sommeil moins profond, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:21

Mais... le vrai problème au fond... c'est que c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:25

Partage l'avis de Luke Cage. Ce gout de chwing-gum à bulle, berk ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:29

J'en ai pris trois gorgées une fois et j'ai fais une tachycardie pendant 2h... j'en reprendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:55

Cleet O'Rhys a écrit:
Mais très étrangement, j'avais un sommeil moins profond, je sais pas pourquoi...
Tiens, suis pas la seule ? Curieux, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:41

    De mon côté, la caféine ne me fait rien d'alarmant. Ça m'aide à tenir, parfois. (Quand je suis un zombie amorphe deux de tension.) Mais ça ne m'empêche pas de dormir. (Ou plutôt, pas plus qu'autre chose.) Une fois j'ai dormi 30 minutes après avoir bu une canette. (Et non, je l'avais pas mélangé à des médocs.)

    Quant au goût, il faut vraiment que quelque chose ait un goût abominable pour que « je ne puisse pas » et entre une canette de RedBull (rapide à avaler) et cinq cafés de suite (pour avoir l'équivalent), le choix est plutôt vite fait Smile
    (Cela dit, il est vrai qu'en matière de boissons, il y a meilleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:07

Le truc qui fait qu'après tu speed c'est la taurine. C'est d'ailleurs pour ça que ça a longtemps été interdit en France... Vive le LUXEMBOURG !!!! (essence moins cher, redbull alors qu'interdit en France... J'aime ma région finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:13

D'un autre côté... si jamais je buvais du redbull j'aimerais encore plus être mordu, c'est ça ? Ca me travaille un peu depuis hier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:20

Mais qu'elle connerie. Evidament que si nous on nous donne l'équivalent en taurine, que 2 canettes fait sur une souris, on contrôlerai plus rien par trop plein d'énergie. Décidément, ils nous pondent toujours de nouvelles conneries chaque jours -___-
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:23

On pourrait tester aussi les effets d'une dose létale d'Aspirin sur les troubles alimentaires.

« 3 jours après la dose, 97 des 100 souris n'ont pas mangé un seul repas. Nous concluons que l'acide salycilique cause l'anorexie mentale chez l'être humain dans 97% des cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redbull, sponsor du forum Empty
MessageSujet: Re: Redbull, sponsor du forum   Redbull, sponsor du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redbull, sponsor du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: