Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de me bouger le cul ... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de me bouger le cul ...

Aller en bas 
+4
Chapelier
Clown
Abby
Sybil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:15

On verra samedi comment je vais m'en tirer, si je me décide ou si je reste dans un "oui vous avez raison, je suis plus la même" !

Reste pas là dedans, expliques, vide ton sac.. tente..

Je stresse mais vraiment quoi, je sais même pas pourquoi ca me prend le chou à se point !

Parce que tu tiens à eux, parce que la situation actuelle te dérange. Peut être que tu aurais envie d'être plus proche de personnes IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:08

là, tout de suite, j'ai envie de leur dire, de dire se que je ressent face à tout ca !
Mais là tout de suite, je suis seule derrière un ordi donc c'est facile !
Samedi je vais me décomposer, me découager !

L'idée de la lettre m'aurais bien plu si ça avait été pour une personne mais je me vois pas faire une lettre collective pour 15 personnes quoi !

Et même devant une personne je ne me serais pas dégonflé mais ils ont pour habitude de se mettre autour d'une table et d'en fouttre plein la gueule à la personne concerné donc je sais pas si je vais être capable de me prendre en main et de leur dire ce que j'en ai gros sur la patate, que j'ai des emmerdes et que ... et que ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:09

Et, faire un mail collectif. Leur envoyer avant de les voir. Qu'ils aient le temps d'y repenser avant de te voir ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:16

Ils sont plus de la moitié à ne pas avoir internet !

Et le texto, je trouve ça limite
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:18

ET, l'envoyer quand même à quelques personnes. Histoire de pas te retrouver seule face à eux. Mais en parler un peu avant avec deux trois personnes, qui te pousseraient à parler en face aux autres. Pour pas que tu te dégonfle (ce qui risque fortement de se passer).
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:12

coccinelle a écrit:
Et, faire un mail collectif. Leur envoyer avant de les voir. Qu'ils aient le temps d'y repenser avant de te voir ce week end ?
J'aurais dit +1 avant de lire que la moitié n'a pas internet. Donc je transforme à "envoyer à ceux qui ont le net, en leur disant que tu songe à leur en parler depuis un moment, mais que tu ne sais pas comment faire, et que tu leur envoie ce mail, histoire de ne pouvoir te défiler une fois de plus samedi, et que tu compte sur eux pour lancer le sujet s'ils voient que tu n'y arrives pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:15

Citation :
L'idée de la lettre m'aurais bien plu si ça avait été pour une personne mais je me vois pas faire une lettre collective pour 15 personnes quoi !

La faire à l'ordi et l'imprimer en 15 exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:25

Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:54

Ca s'est pas bien passé je détaillerai plus, plus tard !
Je n'ai rien dit, c'était la fête et pas envie de blinder l'ambiance !
Je sais c'est lâche, con tout ça mais bon je ne me sentais pas, c'était trop dur et le moment très mal choisis !

Merci Féfé, cool de t'avoir au tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:58

Juste comme ça, eux ils l'ont bien choisi leurs moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:25

Non c'est sûr !
Mais eux ils étaient exactement 12 donc plus facile de s'acharner à 12 sur une personne que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me bouger le cul ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: