Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de me bouger le cul ... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de me bouger le cul ...

Aller en bas 
+4
Chapelier
Clown
Abby
Sybil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:26

Tout mes amis étaient en soirée hier soir et moi ben non pour cause de récupérage de frangines et fatigue aussi, faut l'admettre ...

Vers 2h du mat' j'ai recu un texto, je me suis faîte allumé dans les règles de l'art !
Ils m'ont dit que je m'éloignais du groupe, que je ne venais plus en soirée, qu'il avaient l'impession que je me coupais du monde, qu'ils ne me reconnaissait plus, que je voulais toujours porter le poid du monde sur mes épaules et que ça les soulaient ... Le tout par texto, bien evidemment, c'est plus facile !

Je vais clairement demander un shoot au cul pour expliquer à mes amis pourquoi je suis pas bien et pourquoi je sors pas !

Je me motive à le faire mais à chaque fois que je fais un pas vers eux, j'en fais deux en arrière !
Je veux pas les perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:33

Est ce qu'ils sont au courant pour ta soeur ? Parce que bon, le chantage affectif comme ça, ça fatigue et vu que bon, tu as un coeur, ça te prend quand même au tripes donc entre aider sa soeur et aller en soirée, bon nombre auraient choisis la première solution... Ensuite, si ils comprennent pas, c'est que ce sont pas de vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:46

Tu devais pas parler à une la dernière fois que je t'ai parlé ? Tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:10

Citation :
Tu devais pas parler à une la dernière fois que je t'ai parlé ? Tu l'as fait ?


Non je n l'ai pas fais, c'est bien pour ça que je dis que lorsque je fais un pas en avant (la décision) j'en fais deux en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:12

Tu voulais le faire en face. Si t'arrives pas à parler en face. Tente par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:23

Depuis samedi j'en prend plein la tête avec eux !
On m'envoi des messages à deux heures du mat' pour me balancer tout les reproches possibles !
Quand je demande une explication, on me dit que c'est même pas la peine, que j'ai décu, que je suis plus la même, que je ne m'amuse plus, que j'ai perdu mon sourire, que je suis ailleur dans ma bulle, que je donne l'impression de ne plus rien vouloir !

J'ai tenté d'expliquer mais on ne m'a pas laissé parler, je n'arrive pas à trouver le mots pour écrire !

Je n'en dors plus, je passe mes nuits à me demander si il y a encore quelque chose à sauver avec eux !
Que la seule chose qui m'aider à tenir debout c'était eux et je les ait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:27

pète leurs les dents?
A part ça je vois pas...
A si, change d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:30

J'aim vraiment ta facon de voir les choses, si je t'écoutais j'auras tuer tout le monde d'un peu chiant auour de moi !

Le truc c'est que le fait d'être séparé d'eux me fait mal donc il soit y avoir un certain attachement ...
Changer d'amis c'est pas facile !

Ah j'oubliais, vous leur faîtes peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:03

Pas forcement tuer, juste gueuler un bon coups...
Toi tu laisse couler, ou bien tu garde pour toi, tu est pas obligé de leurs expliqué et tout et tout, contente toi de leurs gueuler un bon coups ce que tu ressent.

Si tu te sent pas d'écrire tu fais un copier coller de ce que tu post sur le forum.

Et sinon pourquoi ils ont peur de nous? on est gentil :p enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:59

^^ Ils m'ont avouer avoir peur que je me renferme dans un monde virtuel ... une truc dans le genre !

Quand ils me voient partir à droite à gauche pour les IRL, ils se disent "omg, elle va revenir en morceau" !
J'avoue ils sont vieux jeu !

Ils veulent me voir samedi pour mettre les choses au clair, jouer carte sur table, en gros ca va un groupe d'amis et moi en face qui vais en prendre plein la gueule !

Je vais voir si j'y arrive (à leur parler concrètement) mais je ne parirais pas cher la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:22

Et leur faire connaitre Féfé (ou Andy, ou qui que ce soit) la prochaine fois que qqun du forum traine par chez toi ?

Histoire qu'ils voient qu'on n'est pas des cinglés finis, mais juste des humains vaguement normaux, qui se sont certes connus via le net, mais qui auraient tout aussi bien pu se connaitre en vrai, n'eût été la distance ?...

Ca pourrait déjà leur faire voir que non, tu ne t'enfermes pas dans un monde virtuel.

Faut-il y voir de la jalousie, par contre ? Qu'ils sont "jaloux" de tes nouveaux amis connus ici ?

Après... Pour ce qui est de "dans ta bulle"... C'est pas faux que pendant un bon moment, tu leur as caché tes problèmes, qu'ils soient familiaux, de santé, ton moral... Ca, on peut pas tout à fait leur donner tort sur la question.

A quoi en es-tu avec le fait de leur parler de ton cancer ? Et de tout le reste ?

Tu ne crois pas que ca pourrait être le moment, et vous remettre tous sur pied d'égalité : ouverts, les uns avec les autres.

Ils n'ont pas ENTIEREMENT tort en disant que tu veux porter le monde sur tes épaules : tu éponges les bads de tout le monde, tu es là pour ta soeur, tu es là pour la soeur de Thomas, tu es là pour tout le monde.... Mais tu as beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à accepter la réciprocité du "coup de main".

Et j'avoue que, si une amie refusait systématiquement toute aide alors que je la vois aller pas top, que je ne sais pas ce qui lui arrive, que je la vois se fermer, que je la vois tenir à gérer les merdes des autres mais refuser toute aide, que je sais qu'elle parle éventuellement avec des gens du net mais que moi, "sa vieille amie", je ne sais rien concrètement de ce qui lui arrive et je n'ai pas la plus petite possibilité d'être là pour elle...

Bah... Je le vivrai sacrément mal aussi.

N'est il pas possible que tes potes manquent vachement de tact... Mais essaient juste de te dire qu'ils tiennent à toi, que ca leur fait mal et les décois que tu n'aies pas/plus confiance en eux ?

Si tu as peur de ne pas réussir à tout balancer le jour où vous vous voyez, pourquoi ne pas mettre par écrit ce que tu veux leur dire, leur tendre la lettre, les laisser la lire, et utiliser ça comme point de départ à la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:48

Citation :
Et leur faire connaitre Féfé (ou Andy, ou qui que ce soit) la prochaine fois que qqun du forum traine par chez toi ?

Oui, j'y est clairement pensé ! Je leur est dit qu'après tout, moi, vous m'aviez rencontrée sur le net et que je n'étais pas cinglé ! Ils l'ont mal pris ... sont pas légèrement suceptible tiens !

Citation :
Faut-il y voir de la jalousie, par contre ? Qu'ils sont "jaloux" de tes nouveaux amis connus ici ?

Je pense qu'il y a un peu de ça, ils ne sont pas jaloux uniquement des membre du fo' mais de toute les personnes à qui je parle ou avec qui j'ai une très bonne relation, ils étaient très jaloux de Thomas par exemple et le sont de Nadège, ils me l'ont avouer !
Il faut savoir que c'est un groupe très fermé, je dois être la seule à avoir des amis extérieurs au groupe et ils ne tolèrent pas des masses que par exemple je dise "je peux pas aller à ta soirée, il y a les 19 ans de Nadège", ca c'était samedi et c'est là qu'ont commencer les reproches, ils m'en ont voulu de ne pas avoir été avec eux !

Citation :
A quoi en es-tu avec le fait de leur parler de ton cancer ? Et de tout le reste ?

J'ai pris la décision de leur en parler mais je fas un putain de blocage, les mots sortent pas et je trouve jamais le bon moment, je ne veux pas le faire en soirée parce que je ne veux pas blinder l'ambiance ...

Citation :
Ils n'ont pas ENTIEREMENT tort en disant que tu veux porter le monde sur tes épaules : tu éponges les bads de tout le monde, tu es là pour ta soeur, tu es là pour la soeur de Thomas, tu es là pour tout le monde.... Mais tu as beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à accepter la réciprocité du "coup de main".

Je sais et je sais aussi que par exemple pour ma soeur, je suis plus conne qu'elle parce que je me laisse faire, mais j'ai un gros problème pour dire au gens tout simplement "non" ou "ce soir je peux pas" et encore moins "tu me fais chier" ! J'y arrive pas donc quand ma soeur appelle et me fais ces plans à la "je vais me foutre en l'air" et bien moi en bon toutou que je suis je fonce tête baissé, et oui j'en paye les frais derrière !

Citation :
Si tu as peur de ne pas réussir à tout balancer le jour où vous vous voyez, pourquoi ne pas mettre par écrit ce que tu veux leur dire, leur tendre la lettre, les laisser la lire, et utiliser ça comme point de départ à la discussion ?

Oui c'est une idée, encore faut il que j'arrive à mettre des mots sur mes pensées et a vraiment mettre le doigt sur les problèmes !



Je sais plus quoi leur dire, je sais plus comment me comporter avec eux, mais je sais une chose, je suis rien sans eux, je veux pas les perdres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:26

Mouais...il ne faudra pas que samedi, ça ressemble à un réglement de compte...ils te reprochent un manque de confiance en eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:59

En fait ils ont passé le week end à me fairedes reproches mais des trucs infondés souvent, et oui entre autre de ne plus leur parler, mais c'est pas pour autant que je ne parle à personne et ca devrait leur suffire !

On m'a remis une couche en soirée :

- Tu fais tout le temps alusion à Thomas, on ne sait pas comment réagir !
- Tu te plein souvent d'avoir mal à la tête, on a l'impression que c'est une excuse bidon pour ne pas rester avec nous (il m'aurait dit ça en face à face j'arais pu lui expliquer mais par texto je trouve ça affreusement lâche) !

J'ai envoyer un message à une fille pour qu'on s'explique et elle m'a répondu "ça vaut pas la peine, tu m'as décu, quand je voudrais parler c'est moi qui viendrai vers toi, n'essaye pas", c'est super encouragant c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:01

Si ils sont dans un trip "on te jette tous a la gueule et démerde toi" fait la même chose, gueule leurs ce que tu en pense et barre toi...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:15

Une amie qui envoie bouler comme ça ? Moyen sa réaction.

L'idée de Chap' me plait bien. Gueule tout. En vrac. Tourne les talons et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:21

Me joins aux deux autres. Tu devrais être là pour elle mais pas le contraire? elle gicle... t'as pas besoin d""amis" comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:23

Hum mais oui j'en meurre d'envie mais que'est ce qui me retiens de le faire !
Quand je la voie j'a envie de la secouer lui faire sortir les mots pourquoi je le fais pas, il est temps que je me décide à me secouer !
Je me rend compte que je n'ai aucune force de caractère, aucune force tout court d'ailleurs, je suis incapable de m'exprimer ni de faire quoi que ce soit !

J'ai envie de hurler, sur moi, sur eux, sur ma soeur et sur plein de gens qui me font mal volontairement ou non ...
Mais non je suis gentille mignonne et je ferme ma gueule !

Brave fiflle va !
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:28

On se détend, on respire.

Personne a dit que évident ou plaisant. Mais que cela semble la meilleure solution. Après, tu reste adulte, douée d'un cerveau, même si les poils poussent bien, à toi de prendre ce qui te parait cohérent, et de laisser le reste.

Et oui, t'es trop gentille. Tu cherches trop à préserver les autres à ton détriment.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:32

Comme le dirait Cara, pète un coup ça fait du bien

Qu'est-ce qui t'empêche de tout leur dire? Une fois pour toute, leur expliquer le topo, ce que tu as sur le coeur. Fais le tu te sentiras mieux après et ils sauront à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:33

Amande a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêche de tout leur dire? Une fois pour toute, leur expliquer le topo, ce que tu as sur le coeur. Fais le tu te sentiras mieux après et ils sauront à quoi s'attendre

C'est la question que je me pose depuis le début du topic casiment et je n'ai toujours pas de réponses à cette question !


Dernière édition par Sybil le Mar 23 Sep 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:48

Tu ne dis rien, tu les perds.

Tu leur parles, tu vide ton sac. 2 solutions.
-ils sont furieux de n'avoir pas vu ton mal-être. Ils t'engueulent. Mais reviennent pour t'aider.
-ils ne comprennent pas, t'accuse de mythonner, tu les perds.

Au pire, s'ils disent que tu mythonnes, donnes leur l'adresse de l'hosto à ta prochaine intraveineuse d'antibio.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:10

Pour ca que je te dis de les frapper... c'est plus simple, pas la peine de réfléchir a quel mots tu vas dire, pas besoin de faire de phrase, juste mettre tous ce que tu ressent et les frapper...
Si après ils comprennent pas forcement, ils ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:38

Hum. Ouais perso si une amie me cache un truc du genre, je crois que je lui lui hurle dessus, sur le coup de nerf qu'elle est pris ça toute seule sur les épaules, sur le fait qu'elle ne m'ai pas mis une grande tarte pour m'ouvrir les yeux et m'avoir laisser croire qu'elle mentais ou ne voulais simplement plus être avec moi.


Alors oui, tu dois leur parler, c'est un fait.
T'as pas un ou une qui est moins " contre toi" que les autres? Un de qui tu es le plus proche? et lui expliquer d'abord à lui/elle, histoire qu'une fois devant les autres ,t'es un appuie?
Enfin, c'est juste une possibilité quoi... Parce qu'à l'écrit tu peux aussi le faire, et les prendre un par un pour leur montrer la lettre...

Et, une dernière chose, s'ils pensent que tu mytho pour ton cancer, raye les de ta vie, sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:08

On verra samedi comment je vais m'en tirer, si je me décide ou si je reste dans un "oui vous avez raison, je suis plus la même" !

Je stresse mais vraiment quoi, je sais même pas pourquoi ca me prend le chou à se point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me bouger le cul ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me bouger le cul ...   Besoin de me bouger le cul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me bouger le cul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'art de se bouger le cul
» Se bouger un peu les fesses
» Sophiie veut se bouger
» Parce que je veux me bouger...
» Quand Jouette doit se bouger le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: