Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmarre des mauvaises nuvelles 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marre des mauvaises nuvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:46

voila comme je l'ai dit dans un autre topic mon grand pere a un cancer il va mourrir

et voila que j'aprend que la chef de coeur d'une chorale dont je fesai partie vien de mourrir d'un cancer

ma grand mere est morte d'un cancer

mon autre grand pere est mort d'un cancer (je l'ai pas connu)

voila le cancer emporte tous ceux que j'aime sa me fait un peu peur j'y est pencé toute la nuit j'ai mal dormi en plus ce matin y'a un bruit chelou chez moi j'arrive pas a savoir d'ou sa vien sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:57

C'est le genre de chose que tu ne peux pas arranger toi même. Le cancer touche beaucoup de mondes, que ce soit bénin ou pas 1 personne sur 4 est concernée (d'après mon médecin).
Maintenant, que ce soit du cancer ou autre chose, tu n'es pas dans un "bon" environnement en ce moment. Je ne sais pas si tu as un psy, tu devrais lui en parler. En parler avec ta famille, tes parents...
Tu peux rester au prés de ton grand père. Ça lui fera certainement plaisir.
En tout cas je te dit bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:29

J'avais 12ans, on était au caté, et le père d'une amie est venue chercher sa fille. Sa femme venait de mourir d'un cancer.
En 2007, c'est mon amie qui est partie. Idem, un cancer.

Y a pas mal de cancer, pas tous mortel, mais parfois. Je t'apprends rien...
Je comprend que tu puisse te sentir mal, à cause de ça, mais t'y pourra rien ... c'est quelque chose qu'on contrôle pas...

J'espère que tu pourra revoir ton grand père...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:02

pour mon grand pere je sai pas si je pourrai le revoir il abite loin et on a pas trop de sous mais j'essaiye de telephoner regulièrement pour avoir des nouvelles


autrement je me sent vachement demunie face a tout sa je sai pas koi faire j'y connait rien au nivo cancer je sai juste que ce sont des cellulles qui se développent anarchiquement


oui je voie une psy elle est au courant pour mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:38

kelkun_kelkepart a écrit:
autrement je me sent vachement demunie face a tout sa je sai pas koi faire j'y connait rien au nivo cancer je sai juste que ce sont des cellulles qui se développent anarchiquement

Citation :
Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale et anomique au sein d'un tissu normal de l'organisme. Ces cellules dérivent toutes d'un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment. Au cours de l'évolution de la maladie, certaines cellules peuvent migrer de leur lieu de production et former des métastases.
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9oplasie_maligne


je sais pas bien quoi te dire si ce n'est que de toute façon tu ne peux rien y faire. essaie d'être la pour lui, même via téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:40

Ma tante est décédée d'un cancer, je me souviens que face à elle aucun mots ne sortaient de ma bouche...quand elle me parlait je n'arrivais pas à l'entendre, je me renfermais, je ne savais pas quoi lui dire...mon psy de l'époque m'avait dit d'écrire ce que je voulais lui dire, de parler de ce qui me genait...de lui dire que ce qu'elle avait me peinait beaucoup et que je savais pas comment lui dire...puis il m'avait dis de la lui donner ...ou pas...je ne la lui ai pas donné, je le regrette un peu au fond...mais le cancer emporte beaucoup de personne et l'entourage reste bien impuissant, la seule chose que tu puisse faire c'est être à ses côtés...être à son écoute, être là...l'amour et la chaleur humaine sont les meilleures choses que l'on peut donner à des personnes qui vont partir...

Bien du courage à toi en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des mauvaises nuvelles Empty
MessageSujet: Re: marre des mauvaises nuvelles   marre des mauvaises nuvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des mauvaises nuvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises experiences
» Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)
» Marre.
» Marre
» marre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: